lemime Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Non en général, je n'active pas les lagfix. Mais je vais vérifier, j'ai essayé un truc là et ça m'a foutu un peu le wab, j'ai à l'accueil navigateur au lieu de message dans les icônes de l'accueil. Et je n'ai toujours pas d'options de lockscreen après flashage. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je ne sais pas si tu as bcp d'applis d'installées mais je serais toi je ferais un wipe avant de flasher recovery/ mounts and storage / format cache, data et system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Encore un freeze cette fois ci en installant un application sur le market ! Jose, Benoit, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je post pour confirmer le manque des lockscreens remonté par lemime. Flashé après un wipe en utilisant la 3.4 Stock nowipe. Rien dans les paramètres d'affichage. Je n'ai jamais mis de lagfix. Edit : En relisant le changelog d'ailleurs, si le power menu étendu c'est le fait d'avoir des boutons en plus à la selection du mode avion, reboot etc, je l'ai pas non plus. PS : Pour la batterie en % je suis obligé de changer de thème ou y'a un truc pour avoir que l'icone de batterie ? Merci =) Modifié 18 mai 2011 par killus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Désolé du double post (on peut pas supprimer ses messages ??) Modifié 18 mai 2011 par killus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) pour info la versions NoWipe"stock" et baser sur le theme "stock" donc na pas le menu power étendu et non plus les 5 lockscreens elle sert de base pour les thèmes et modification que vous pouvez trouver sur xda... Modifié 18 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bon mon problème de batterie est réglé !!! c'est mieux !!! par contre moi non plus je n'ai pas le mode "device lockscreen" dans paramètres affichages !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 dans un de mes précédents messages j'ai posté un lien vers xda qui permet d'avoir les 5 locks, batterie en %,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Il faut bien choisir sa rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Encore un freeze cette fois ci en installant un application sur le market ! Jose, Benoit, une idée? bah moi pas de freeze jusqu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'avais pas mal de freeze aussi mais depuis que je suis passé sous ADW ex c'est beaucoup mieux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi en passant sur Launcher Pro j'en ai moins aussi, mais il m'arrive d'en avoir quand même de temps en temps...Tout à l'heure gros freeze en jouant à Angry Birds...Et il suffit d'appuyer lgt sur le bouton power pour que le téléphone redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bah c'est curieux alors car j'ai aussi installé la 3.4 stock et dans paramètres/affichage/ jai un menu Device Lockscreen Comme quoi, heureusement que l'auteur a répondu derrière ... ;) Merci pour ces précisions. Je savais pas si ça faisait parti du thème ou pas. En tout cas je suis en train de tester aussi, pour l'instant ça tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 perso ce que l’appareil photo rame comparé à avant, j'ai beau avoir diminué le nombre de MP, avant c'était instantané quand je prenais une photo, la ca met environ 2 seconde à réagir (mise au point/déclenchement), autant dire que ca foire l'instant que je veux saisir dans la majorité desz cas.. :emo_im_undecided: Avec ta JS8 jose jamais eu ce problème avec la même config de l'appareil photo....c'était instantané ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ca veut dire quoi: WIPE NO WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Wipe efface tes données, no wipe les garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 personne n'a de soucis avec les sms? je suis repassé en darky et mes sms partent sans soucis, de retour sur cette rom et les sms ne partent pas... ça m'em.. de passer par la wipe.. si au moins j'étais sûr que ça réglera le problème.. ok mais tout réinstaller me tente pas trop. Benoit et José vous n'avez pas eu de retour sur ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir Je suis en jvh de base avec le kernel root (3e) celui qui s'installe avec le poisson rouge en boucle...... :emo_im_undecided: J'ai accès au recovery et quand je tente une install d'une des roms 3.4 il me dit : " E:Short write of/tmp/sideload/package.zip (No space left on device) " Pourtant près de 800Mo de dispo sur la SD et 5 Go sur le stockage........ :P Dois je passer par la 3.0 et toute les autres? Merci de votre aide et bravo pour votre boulot. (J'étais sur une de vos JS8 avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 pour cela il te faut le recovry 2eme et non 3eme pour installer cet rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 personne n'a de soucis avec les sms? je suis repassé en darky et mes sms partent sans soucis, de retour sur cette rom et les sms ne partent pas... ça m'em.. de passer par la wipe.. si au moins j'étais sûr que ça réglera le problème.. ok mais tout réinstaller me tente pas trop. Benoit et José vous n'avez pas eu de retour sur ce problème? Moi j'ai installé la wipe, et j'ai fait environ 120 sms aujourd'hui, pas de soucis, ils sont tous passés. SInon, Jose, le thème GS2, on peut le flasher à part pour avoir les dernière MAJ ? ou peut-on le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 On est que 3 a avoir des freezes de temps en temps? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Les ROM wipe effacent les données, n'importe quelle ROM wipe ou non wipe bien faite efface /systems /cache /data/dalvik-cache, donc Wipe ou pas, ça n'a aucun lien le problème dans /system (ou alors la ROM est bancale). Finalement je suis passé par une Rom deodex JVH de Ramad et installé le thème de Kyojin, tout ca via CWM de CfRoot. Quelqu'un aurait-il testé la 3.4 Kyojin no wipe sur une JVH propre comme moi ou suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 certainement car moi depuis le debut aucun souci sur cet rom que du bonheur!!!!comme launcher je tourne sur go launcher sa peut etre une piste.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Tu avais deja une rom custom avant? je suppose que l'on peut pas venir d'un firmware odex sur cette rom. Modifié 18 mai 2011 par Bolkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En me baladant sur le sujet on est plusieurs (au moins 4)à avoir ce soucis de freeze. Il arrive avec tw4, launcherpro et adwlauncher ex...et il semble donc qu' avec go pas de soucis...d' autres ont des soucis identiques? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.