Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Non en général, je n'active pas les lagfix. Mais je vais vérifier, j'ai essayé un truc là et ça m'a foutu un peu le wab, j'ai à l'accueil navigateur au lieu de message dans les icônes de l'accueil. Et je n'ai toujours pas d'options de lockscreen après flashage.

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je post pour confirmer le manque des lockscreens remonté par lemime.

Flashé après un wipe en utilisant la 3.4 Stock nowipe. Rien dans les paramètres d'affichage. Je n'ai jamais mis de lagfix.

Edit : En relisant le changelog d'ailleurs, si le power menu étendu c'est le fait d'avoir des boutons en plus à la selection du mode avion, reboot etc, je l'ai pas non plus.

PS : Pour la batterie en % je suis obligé de changer de thème ou y'a un truc pour avoir que l'icone de batterie ?

Merci =)

Modifié par killus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la versions NoWipe"stock" et baser sur le theme "stock" donc na pas le menu power étendu et non plus les 5 lockscreens elle sert de base pour les thèmes et modification que vous pouvez trouver sur xda...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en passant sur Launcher Pro j'en ai moins aussi, mais il m'arrive d'en avoir quand même de temps en temps...Tout à l'heure gros freeze en jouant à Angry Birds...Et il suffit d'appuyer lgt sur le bouton power pour que le téléphone redémarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est curieux alors car j'ai aussi installé la 3.4 stock et dans paramètres/affichage/ jai un menu Device Lockscreen

Comme quoi, heureusement que l'auteur a répondu derrière ... ;)

Merci pour ces précisions. Je savais pas si ça faisait parti du thème ou pas. En tout cas je suis en train de tester aussi, pour l'instant ça tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce que l’appareil photo rame comparé à avant, j'ai beau avoir diminué le nombre de MP, avant c'était instantané quand je prenais une photo, la ca met environ 2 seconde à réagir (mise au point/déclenchement), autant dire que ca foire l'instant que je veux saisir dans la majorité desz cas.. :emo_im_undecided:

Avec ta JS8 jose jamais eu ce problème avec la même config de l'appareil photo....c'était instantané ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de soucis avec les sms? je suis repassé en darky et mes sms partent sans soucis, de retour sur cette rom et les sms ne partent pas... ça m'em.. de passer par la wipe.. si au moins j'étais sûr que ça réglera le problème.. ok mais tout réinstaller me tente pas trop. Benoit et José vous n'avez pas eu de retour sur ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis en jvh de base avec le kernel root (3e) celui qui s'installe avec le poisson rouge en boucle...... :emo_im_undecided:

J'ai accès au recovery et quand je tente une install d'une des roms 3.4 il me dit :

" E:Short write of/tmp/sideload/package.zip (No space left on device) "

Pourtant près de 800Mo de dispo sur la SD et 5 Go sur le stockage........ :P

Dois je passer par la 3.0 et toute les autres?

Merci de votre aide et bravo pour votre boulot. (J'étais sur une de vos JS8 avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de soucis avec les sms? je suis repassé en darky et mes sms partent sans soucis, de retour sur cette rom et les sms ne partent pas... ça m'em.. de passer par la wipe.. si au moins j'étais sûr que ça réglera le problème.. ok mais tout réinstaller me tente pas trop. Benoit et José vous n'avez pas eu de retour sur ce problème?

Moi j'ai installé la wipe, et j'ai fait environ 120 sms aujourd'hui, pas de soucis, ils sont tous passés.

SInon, Jose, le thème GS2, on peut le flasher à part pour avoir les dernière MAJ ? ou peut-on le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM wipe effacent les données, n'importe quelle ROM wipe ou non wipe bien faite efface /systems /cache /data/dalvik-cache, donc Wipe ou pas, ça n'a aucun lien le problème dans /system (ou alors la ROM est bancale).

Finalement je suis passé par une Rom deodex JVH de Ramad et installé le thème de Kyojin, tout ca via CWM de CfRoot.

Quelqu'un aurait-il testé la 3.4 Kyojin no wipe sur une JVH propre comme moi ou suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur le sujet on est plusieurs (au moins 4)à avoir ce soucis de freeze. Il arrive avec tw4, launcherpro et adwlauncher ex...et il semble donc qu' avec go pas de soucis...d' autres ont des soucis identiques?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...