Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 La stock c'est une rom sans aucun thème, rien du tout. On l'a mis à disposition pour ceux qui ne veulent pas de thèmes, ceux qui développent leur propre thème, ... Concernant le modem, le BUJP5 est un modem de l'opérateur Vodafone. Il marche très bien pour les clients SFR (SFR étant une branche de Vodafone) et est connus pour sa faible consommation de batterie, comme tu as pu le remarquer ! On l'a mis à disposition sur la carte mémoire, donc bien sur tu peux l'installer sans problème depuis le mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci benoitkmn pour les infos, je vais l'installer directement par contre je dois désactiver aussi le lagfix pour faire ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour ma part : 1 à 2 freezes par jour....!!! Je suis sous kernel CF ROOT, j'utilise TW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Petite question concernant le problème de freeze : est-ce que TW4 reste "actif" en fond même en utilisant launcherpro? Parce que le soucis de freeze peut peut être venir de TW4 qui est trop "lourd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Petite question concernant le problème de freeze : est-ce que TW4 reste "actif" en fond même en utilisant launcherpro? Parce que le soucis de freeze peut peut être venir de TW4 qui est trop "lourd" bha tu peut toujours passer sur la custom "stock" qui na pas le tw4 en passant par un wipe complet pour être sur de bien tous effacer et la tu sera sur ,il te restera a trouver un theme qui te plaie pour habiller la custom . [Ont a mise en ligne la custom stock pour ceux qui ne désirais pas du tw4 et d'une base plus clean pour la modifier sois même ] Modifié 20 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'y ai pensé aussi au tw4... Quelqu'un pourrai tester la stock à la base afin d'avancer? Je le ferai bien, mais j'ai pas de freeze, donc forcément ça servirai à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Depuis le début sur des stock deodex,seul bugs que j'ai subit (ds mon utilisation quotidienne à moi que j'ai):des freeze avec tw4.À voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai eu quelques freeze aussi, très rare toutefois, alors que j'avai le kernel de la 3.2 . Et je pense aussi que ça viens de TW4, quand j'ai eu les soucis, c'était en manipulant le tel justement (wall, deplacement icone, etc..). Par contre moi je vais quitter votre boulot les gars, j'avais bien envie de tester CM7, et maintenant que c'est officiel... je viens de repasser sous froyo pour les bootloader, et dès que la batterie est pleine, je teste ça! Et si ça me plait pas, retour à la 3.4 ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis en stock et j ai des freeze egalement... par contre j en ai beaucoup moins ou plus du tout depuis que je suis sous adw ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis en stock et j ai des freeze egalement... par contre j en ai beaucoup moins ou plus du tout depuis que je suis sous adw ex... Je ne suis pas sur la 3.4 mais sur la JVH Stock (1fichier) de ce thread et j'ai eu énormément de freeze à l'utilisation. En faisant 2 wipe de davik mon tel est de nouveau utilisable. Je vous conseillerai de faire un bon wipe de toute vos données après le passage en 2.3.3 car je pense que les problèmes de freeze viennent de là. Je pense tout réinstaller dans le we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis en stock et j ai des freeze egalement... par contre j en ai beaucoup moins ou plus du tout depuis que je suis sous adw ex... Tu as fait un wipe avant de repasser en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Les modem se flashent sous recovery sans rien faire de particulier, on flashe et c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'étais parti d'une base propre en faisant une installe de la JVh avec les 3 fichiers+Pit+Re-partition...ensuite CF-Root et Rom JC&Benoit 3.3 et ensuite 3.4...et j'ai des freeze! Aujourd'hui : 1 reboot pendant la navigation GPS avec Navigation et Freeze avec enlèvement de batterie sur gallerie! J'ai les lagfix de base et je suis resté en RFS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Allez j'ai laché mon ancienne custom et j'ai mis la Red , super taf les mecs . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bon je repasse en froyo JS8 voir le new firmware XWJSD du 02/05/11 est-ce que les themes lockscreen et autres crt effect gingerbread sont compatibles avec les roms froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai installé la 3.4 en supprimant toute les données, j'utilise cf root et tw4 et j'ai au moins un ou deux freezes par jour, dans le navigateur notamment, une fois ça à freezer au moment ou j'ai eu un appel, impossible de décrocher évidemment, j'ai du retirer la batterie car ça sonnait en continu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'aurais bien voulu avoir le market en rouge aussi , ia quelqu'un qui à le lien pour le mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis repassé en stock, j'ai fait un wipe dalvik cache, cache et stat batterie. Après j'ai installer adw et ça tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) salut tlm Voilà,tout d'abord je félicite tous ceux qui ont collaboré au developement de cette Variante JVH et plus particulièrement José et benoitkmn . Modifié 21 mai 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Les unlock screen n'existe pas dans la version stock de la custom rom. Il faut ajouter un thème pour les avoir ! mise à part le lockscreen de sgs 2 en premier post où je peut trouver les autres, bizard car dans le premier post il est inscrit qu'il y a 5 locksreen :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Dans les autres roms téléchargeables... pas la stock quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) 5 lockscreens pour les versions avec un thème (GS2, RED, Kyojin) la version Stock, elle n'a pas de thème donc pas les 5 lockscreens ! Modifié 20 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oué... c'est p'tètre mieux dit comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 salut , je me demandais si il était possible de changer le dialer en noir glossy sur cette rom en stock , le clavier est déjà de cette couleur alors que le dialer est en gris , ce serait plus sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.