Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

La stock c'est une rom sans aucun thème, rien du tout. On l'a mis à disposition pour ceux qui ne veulent pas de thèmes, ceux qui développent leur propre thème, ...

Concernant le modem, le BUJP5 est un modem de l'opérateur Vodafone. Il marche très bien pour les clients SFR (SFR étant une branche de Vodafone) et est connus pour sa faible consommation de batterie, comme tu as pu le remarquer !

On l'a mis à disposition sur la carte mémoire, donc bien sur tu peux l'installer sans problème depuis le mode recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question concernant le problème de freeze : est-ce que TW4 reste "actif" en fond même en utilisant launcherpro? Parce que le soucis de freeze peut peut être venir de TW4 qui est trop "lourd"

bha tu peut toujours passer sur la custom "stock" qui na pas le tw4 en passant par un wipe complet pour être sur de bien tous effacer et la tu sera sur ,il te restera a trouver un theme qui te plaie pour habiller la custom .

[Ont a mise en ligne la custom stock pour ceux qui ne désirais pas du tw4 et d'une base plus clean pour la modifier sois même ]

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques freeze aussi, très rare toutefois, alors que j'avai le kernel de la 3.2 . Et je pense aussi que ça viens de TW4, quand j'ai eu les soucis, c'était en manipulant le tel justement (wall, deplacement icone, etc..).

Par contre moi je vais quitter votre boulot les gars, j'avais bien envie de tester CM7, et maintenant que c'est officiel... je viens de repasser sous froyo pour les bootloader, et dès que la batterie est pleine, je teste ça! Et si ça me plait pas, retour à la 3.4 ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stock et j ai des freeze egalement... par contre j en ai beaucoup moins ou plus du tout depuis que je suis sous adw ex...

Je ne suis pas sur la 3.4 mais sur la JVH Stock (1fichier) de ce thread et j'ai eu énormément de freeze à l'utilisation.

En faisant 2 wipe de davik mon tel est de nouveau utilisable.

Je vous conseillerai de faire un bon wipe de toute vos données après le passage en 2.3.3 car je pense que les problèmes de freeze viennent de là.

Je pense tout réinstaller dans le we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti d'une base propre en faisant une installe de la JVh avec les 3 fichiers+Pit+Re-partition...ensuite CF-Root et Rom JC&Benoit 3.3 et ensuite 3.4...et j'ai des freeze!

Aujourd'hui : 1 reboot pendant la navigation GPS avec Navigation et Freeze avec enlèvement de batterie sur gallerie!

J'ai les lagfix de base et je suis resté en RFS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 3.4 en supprimant toute les données, j'utilise cf root et tw4 et j'ai au moins un ou deux freezes par jour, dans le navigateur notamment, une fois ça à freezer au moment ou j'ai eu un appel, impossible de décrocher évidemment, j'ai du retirer la batterie car ça sonnait en continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

Voilà,tout d'abord je félicite tous ceux qui ont collaboré au developement de cette Variante JVH et plus particulièrement José et benoitkmn .

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unlock screen n'existe pas dans la version stock de la custom rom. Il faut ajouter un thème pour les avoir !

mise à part le lockscreen de sgs 2 en premier post où je peut trouver les autres, bizard car dans le premier post il est inscrit qu'il y a 5 locksreen :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 lockscreens pour les versions avec un thème (GS2, RED, Kyojin) la version Stock, elle n'a pas de thème donc pas les 5 lockscreens !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...