Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

@Kappa

La version Stock est une version sans aucun thème, elle ne possède donc pas les 5 lockscreens, aucune animation (CRT et Glow), ... Nous la mettons à disposition pour les gens qui ne veulent pas de thème, qui développent leur propre thème ou qui souhaitent appliquer eux même le thème de leur choix !

Donc non, aucune modification du Dialer ou autre, car elle doit servir de base propre pour les thèmes ! Si tu veux un dialer noir glossy cherche sur le forum XDA un thème qui correspond, par exemple le thème Black Android.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon moi je pense que ca vient du firmware car même sur d'autres custom ils ont des freeze voir sur des firm off "",cela dit j'upload la versions 3.5 JVO theme Stock en Multie CSC XEF WIPE /NoWipe, ont verra bien ...

[theme stock avec %batterie, effet CRT ,effet GLOW, lockscreen AOSP ,power menu étendue]

édit : j'aimerais un retour sur le clavier swype de la JVO voir si il fonctionne correctement merci.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai recupe celui de la JVH et je l'ai placer sur la custom JVO ont verra bien les retours. (d'ici 35 minutes je la place en ligne ici)

édit : pas de tw4 d'office sur la v3.5 JVO mise a par ce que j'ai citer plus haut.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho,

Je suis passé à CM7 depuis hier, et franchement... c'est nul :P . Non j'éxagère, ça tourne bien et c'est hyper fluide, super paramétrable, mais en fait ça correspond pas à ce que je cherche dans une rom... pas de TouchWizz (j'accroche vraiment pas à adw), pas de messagerie samsung, le changement thème est en fait super gadget, la batterie par assez vite (moins d'une journée en triturant le tel), bref, pas convaincu du tout... malgré que les gars ont fait un super taf!

Je vais tester votre 3.5 et je vous dirait ce que ça donne.

D'ailleurs petite question, j'ai donc les bootloader Froyo, je peux flasher directement la 3.5 WIPE ou il vaut mieux repartir sur une JVO avant?

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hydra

tu doit avoir les bootloaders gingerbread donc jvo stock ensuite cfroot jvo et de lui tu flash la v3.5 comme ca tu repartira sur une base propre dans la foulée ,car même ceux étant sous la v3.4 JVH doive le faire vu que nous changeons de base JVH ===>JVO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hydra

tu doit avoir les bootloaders gingerbread donc jvo stock ensuite cfroot jvo et de lui tu flash la v3.5 comme ca tu repartira sur une base propre dans la foulée ,car même ceux étant sous la v3.4 JVH doive le faire vu que nous changeons de base JVH ===>JVO .

Pour les bootloaders, j'ai bien ceux de Froyo, c'est ceux que la CM7 utilise. Mais c'est ptetre une faute de frappe ^^.

Ok en tout cas pour la manip, JVO, CFROOT, 3.5 J&B. Tu compte en faire une TW4 dans le futur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha la v3.5 a deja un petit theme de base stock avec batterie % effets crt/glow ,lockscreen aosp ,power menue étendue .

les différents tw4 vous pouvez les trouver sur xda il s'installe comme un theme voir des thèmes l'ont par défaut ,si jamais ont placera en ligne le theme gs2 de la v3.3 pour ceux qui ne le trouve pas sur xda''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minute pour la 3.5 wipe

la 3.5 nowipe déjà dispos mais j’attends pour délivre les deux ensemble :)

edit : suppression de sgs tools [prennez Nitrality a la place] et titanium backup dans la v3.5 vous les trouverez sur le market

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la v3.5 JVO WIPE / NoWipe

JC & Benoitkmn Rom v3.5 JVO Multie CSC WIPE

JC & Benoitkmn Rom v3.5 JVO Multie CSC NoWipe

donc le même changelog que la v3.4 pour les apk sauf suppression de sgs tools et titanium backup.

ajout de l 'apk swype de la jvh (faite moi des retours svp)

et léger thème stock avec : %batterie , lockscreen aosp ,effets crt / glow ,power menu étendu.

a vous de modifier ce que bon vous semble ensuite [kernel / modem / thèmes] :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est flashé, on va tester ça!! Par contre je trouve pas le paramètre pour gerer les lockscreens, c'est ou?? Et quand même, je m'était bien fait a TW4, ne serait-ce que pour le look :P . Pour le réinstaller Jose, je suis obliger de passer par un thème? Y'aurai pas possibilité de le mettre juste en update.zip ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jose!

C'est partie pour moi. D'ailleurs mini coquille, quand on flash c'est toujours marqué v3.4 :P

Ou ça ? Dans le numéro de version ? C'est un petit oubli de la modification du Build.prop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

questions con de débutant, je suis en jvh 2.3.3 avec ta rom 3.4, comment je peux faire pour redémarrer à zero avoir un SGS tout neuf juste pour passer la 3.5 ?

le wipe suffit, ça dégage vraiment tout ce qu'il ya avait avant ?

merci

Modifié par calaggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça ? Dans le numéro de version ? C'est un petit oubli de la modification du Build.prop ^^

Yep, dans le num de version, mais c'est pas bien grave!

Petite question, est-ce que je peux flasher le thème GS2 que vous avez mis en première page?

Et sinon pour cette rom ci j'ai pas le choix des lockscreen. Ca me gène pas parce que c'est celui ou on tire soit le verrou soit le son qui c'est mis par def donc c'est cool, mais pour d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Comme préciser la 3.5 a uniquement le lockscreen AOSP" passer sur le thème de votre choix pour avoir les 5 lockscreens.(ont en placera quelque un en ligne sur le topic )

Pour l'oublie sur le script d'installation de la v3.5 Wipe osef rien de grave vous êtes bien en v3.5 JVO vérifier dans votre menu paramètres ;).

Et merci pour le retour swype content que cela fonctionne comme il faut sur notre JVO :)

Cela dit ca fait chi*** d'être obligé de corriger les bug de samsung "vivement qu'il nous sorte un firmware comme il faut pour travailler correctement dessus ''et en espérant que cette base n'aura pas de freeze car j'ai constater que toutes les custom a base du firmware JVH en avais ,vu sur leur topic""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...