Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bha cela reste a voir apparament elle utilise le même framwork [jvh/jvo]donc compatible sinon pour être tranquille regarde sur xda les différents thèmes/tw4 disponible si ils le sont [compatible JVO] pour finir ont fera surement la version thème antonda car sont thème arrive en fin de test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je peux passer de la 3.4 à la 3.5 no wipe directement avec CWM ? La différence c'est le modem ? :emo_im_undecided:

Merci

non la différence et la base firmware JVH===>JVO qui et la dernière base en date de samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la différence et la base firmware JVH===>JVO qui et la dernière base en date de samsung.

Merci pour ta reponse rapide ! faut que je reflashe tout alors par odin ? :emo_im_undecided:

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha non si tu a déjà une 2.3.3 avec le recovery qui te permet de flasher une custom il te suffit de prendre la versions Wipe pour faire le changement de base :)

édit : pense quant même a passer en rfs par sécurité car je ne connais ton kernel et si tu a le lagfix activer :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha non si tu a déjà une 2.3.3 avec le recovery qui te permet de flasher une custom il te suffit de prendre la versions Wipe pour faire le changement de base :)

édit : pense quant même a passer en rfs par sécurité car je ne connais ton kernel et si tu a le lagfix activer :)

ok ! non je n'ai pas le kernel activé ! je venais d'installer la 3.4 ! je peux donc mettre la 3.5 non wipe pour ne pas tout reinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un changement de base JVH=>JVO je préfère que tu passe par la wipe une fois que tu a sauvegarder tes apk et compte mail et autres ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui titanium backup ou autres programmes permettant ce genre de sauvegarde (perso j'utilise titanium pro et j'en suis très contant ).

édit : Ont la peut être pas préciser mais la v3.5 JVO dispose bien entendu des améliorations disponible sur la JVH a savoir le clavier gingerbread / le clavier SWYPE corriger /le navigateur 8 fenêtres /le patch 3d / le SIP / les 4 Launchers / les 35 Police ,et autres :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josé

Je suis sur la 3.4 et je savouve ses qualités je t'en remercie toi et Benoitknm c'est une bonne rom,je ne vais pas passer directement à la 3.5 car je ne vois pas l'utilité maintenant que mon SGS est très speed, très fluide et économe depuis que j'ai enlevé le TW4 qui à mon avis incompatible avec les proceseurs hummingbird ;le petit frère du GSII (dual core1.2) est incapable d'assurer et avec le TW4 il freeze en occupant la RAM de manière fugace et massive.j'ai pris le goLauncher ça marche nickel j'ai essayé ADW pareil.

Bien à vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Pour ceux que ça interesse, j'ai installé le thème TW4 proposé en 1er page, ça fonctionne pour certain truc (dont les 5 lockscreens), mais par contre les icones du bas ont toujours la même apparence...

Du coup nouvelle question, si je remet TW3, en reflachant une 3.5 no wipe, comment est-ce que je peux faire pour avoir juste les icones (tel, sms, etc..) avec le look Tw4 ?

merci!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens de voyage donc pas utiliser le phone depuis 3 jours et impossible de me connecter sur facebook donc je vide mes caches mais rien y fait, alors je passe par le recovery et fait un vide cache et cache calvin et toujour pareil!!!!!

je passe donc par la derniere etape qui est de desinstaller facebook et le retelecharger via le market mais impossible de le recuperer via le market il le retrouve pad dans sa base de donner!!!!

quelqu un a une idee????

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis actuellement en 3.3 Red que j'aime beaucoup,si je passe en 3.5 comment retrouver ce theme.

Merci.

apparament compatible les thèmes jvh/ jvo donc tu le récupère sur xda ici : Mon lien

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais en JVH , j'ai flashé une JVO wipe et ensuite la Rom 3.5 , j'ai un petit souci, le mail ne se lance plus ou du moins j'ai une erreur "fermeture soudaine de l'application email"

Une idée ? je dois reflashé la wipe ?

merci

As tu désactivé le lagfix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...