idaho947 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Y'a que moi qui est un problème avec l'installation des 7 locksreen sur la 3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu10430 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Y'a que moi qui est un problème avec l'installation des 7 locksreen sur la 3.5 ? +1. Beaucoup de bugs ensuite. téléphone instable. J'ai également ce problème si j'installe un thème suprAOSP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour moi la 3.5 wipe à résolu tt les problèmes. Plus de freeze ni de bugg. Par contre si on a le malheur de flasher le lockscreen GS2, ca commence à bugger en commençant par le répertoire inaccessible et autres FC intempestifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 V3.5 installé hier après-midi en utilisant la Wipe...mais je n'arrive plus à désactiver la 3G...APNdroid ne fait rien et APN on-off widget non plus...vous utiliser quoi vous? Sinon, rien à voir avec la v3.4...plus de freeze, pas de reboot pour l'instant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai eu un petit soucis avec le bluetooth sur la 3.5 : impossible de l'activer avec le Lagfix activé, mais en repassant en RFS no more problem ! Pour l'instant pas de freeze non plus ! QUe du bonheur merci ! Je remonterai les différents bugs/problem trouvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je viens de passer à la 3.5 depuis la 3.4. Est-il possible d'avoie le theme GS2 de la 3.4 sur la 3.5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @ guilo oui il et possible mais cela dit ont laisse faire les utilisateurs pour le choisir car plusieurs models existe sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 OK, donc tout est centralisé la bas niveau thème. Le problème c'est que c'est un peu le bordel pour retrouver un thème en particulier du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) ce lien centralise les thèmes dispos pour les 2.3.3 : Mon lien xda themes pour la JVO tu peut prendre les thèmes jvh qui sont apparament compatible Modifié 23 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) EDIT : Oups j'ai pas réactualisé ma page entre temps, Jose a déjà répondu ! Modifié 23 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour j'ai installé le 7 lockscreen hier apparemment c'est bien mais in comporte un bug ,il donne une message bizarre avec des messages dans le genre %%@! pour relancer l'application .finalement je veux l'enlever comment faire pour revenir en arriere c'est à dire avec une 3.5 originale; je reflash la nowipe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut Jose, sur el lien des thèmes que tu as mis, je peux prendre n'importe lequel ?? Je suis en 3.4, il faut juste desactiver le lagfix et l'appliquer en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour j'ai installé le 7 lockscreen hier apparemment c'est bien mais in comporte un bug ,il donne une message bizarre avec des messages dans le genre %%@! pour relancer l'application .finalement je veux l'enlever comment faire pour revenir en arriere c'est à dire avec une 3.5 originale; je reflash la nowipe? merci Oui tu peux flasher la 3.5 en No Wipe Salut Jose, sur el lien des thèmes que tu as mis, je peux prendre n'importe lequel ?? Je suis en 3.4, il faut juste desactiver le lagfix et l'appliquer en recovery ? Tu prends celle que tu veux, les screens pour chaque version sont dispo en fin de premier post pour te faire une idée (sauf la version 3.5 vu que c'est un thème stock). Bien sur il faut désactiver le lagfix avant tout flashage, toute mise à jour pour éviter des problème. Après tu pourras flasher depuis le mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok benoitkmn, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je viens d'installer le theme white crome mais il y a un problème, au redemarrage il reste sur le logo Galaxy S puis écran noir et de nouveau "galaxy s" en boucle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis bloqué, je dois faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comme l'a dit Jose, pour la JVO prendre les thèmes JVH qui sont compatibles ... Et le thème White Chrome est pour la JVK donc pas disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je n'ai plus accés au tel, je suis dég !!! je fais comment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bah tu relfashe une rom full avec Odin, pas d'autre choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je ne peux pas réinstaller un autre thème en recovery a l'aide de ma carte sd externe ?? Ca marcherait ?? Dans mon cas étant en 3.4, quel thème je peux prendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ou alors passer en 3.5 nowipe directement !!! mais je veux d'abord savoir si je peux passer par la carte sd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour, voila, une journée avec la 3.5 stock, super comme ROM, elle marche bien, et personnellement, j’apprécie la version stock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Petit souci sur une des ROMs no-wipe 3.4 enfin je dis la ROM j'en sais rien en fait. le retour tactile ne fonctionne pas partout alors que je l'avais impeccable sous froyo. c'est moi qui configure mal ou ya un truc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, j'ai installé la 3.5 sans théme, j'avais installé le theme de Kyojin, mais j'etais en boot loop, donc actuellement je suis juste en 3.5 sans théme... Quel etait le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut Benoit et José ! la 3.5 mis a part quelle est stock, est elle tres differente de la 3.4 ? Je sais que l'on est en JVO au lieu de JVH mais quels sont les + ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.