Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi la 3.5 wipe à résolu tt les problèmes. Plus de freeze ni de bugg.

Par contre si on a le malheur de flasher le lockscreen GS2, ca commence à bugger en commençant par le répertoire inaccessible et autres FC intempestifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3.5 installé hier après-midi en utilisant la Wipe...mais je n'arrive plus à désactiver la 3G...APNdroid ne fait rien et APN on-off widget non plus...vous utiliser quoi vous?

Sinon, rien à voir avec la v3.4...plus de freeze, pas de reboot pour l'instant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit soucis avec le bluetooth sur la 3.5 : impossible de l'activer avec le Lagfix activé, mais en repassant en RFS no more problem !

Pour l'instant pas de freeze non plus ! QUe du bonheur merci ! Je remonterai les différents bugs/problem trouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Oups j'ai pas réactualisé ma page entre temps, Jose a déjà répondu !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installé le 7 lockscreen hier apparemment c'est bien mais in comporte un bug ,il donne une message bizarre avec des messages dans le genre %%@! pour relancer l'application .finalement je veux l'enlever

comment faire pour revenir en arriere c'est à dire avec une 3.5 originale; je reflash la nowipe?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installé le 7 lockscreen hier apparemment c'est bien mais in comporte un bug ,il donne une message bizarre avec des messages dans le genre %%@! pour relancer l'application .finalement je veux l'enlever

comment faire pour revenir en arriere c'est à dire avec une 3.5 originale; je reflash la nowipe?

merci

Oui tu peux flasher la 3.5 en No Wipe

Salut Jose, sur el lien des thèmes que tu as mis, je peux prendre n'importe lequel ?? Je suis en 3.4, il faut juste desactiver le lagfix et l'appliquer en recovery ?

Tu prends celle que tu veux, les screens pour chaque version sont dispo en fin de premier post pour te faire une idée (sauf la version 3.5 vu que c'est un thème stock).

Bien sur il faut désactiver le lagfix avant tout flashage, toute mise à jour pour éviter des problème. Après tu pourras flasher depuis le mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jose, pour la JVO prendre les thèmes JVH qui sont compatibles ... Et le thème White Chrome est pour la JVK donc pas disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...