Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir

j'ai instalé la version 3.5 puis le theme kyo 5.2 cela ne fonstionne pas.

obligé de passer par odin pour tout remettre a zero et reinstaller la version 3.5 et rester en 3.5.

il y a d'autres theme qui peuvent etre installés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois ne pas avoir très bien compris : maintenant qu'on est en JVO, est-ce que c'est toujours possible d'installer le theme sensation de crisis basé sur une JVH ou pas?

pour moi ca ne marche pas..... essaye au pire tu reflash la 3.5 en no wipe et tu revient a la base.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca ne marche pas..... essaye au pire tu reflash la 3.5 en no wipe et tu revient a la base.

++

Je suis déjà en 3.4. sinon il n'a pas fait de version compatible JVO j'imagine? Et est-ce que la version 3.5 apporte plus de stabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tuto sur la page

1. Flash XWJVH

2. Boot into rom

3. Clear Cache & Dalvik Cache

4. Flash GalaxIIv7XWJVH_Package1.zip

5. Reboot

6. Reboot to Recovery

7.Clear Dalvik Cache

8. Flash GalaxIIv7XWJVH_Package2.zip

8. Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose juste deux trois questions, ceci étant ma première rom custom :

- Pour mettre à jour de 3.4 à 3.5, y'a t'il besoin de passer par odin ? Ou flasher par le CWM avec la nouvelle version marche ?

- Faut il vider un cache ou quoi que ce soit d'autre ?

Désolé si ces questions vous paraissent bateau mais j'ai toujours flashé par Odin en faisant un wipe.

Sinon, pour l'instant une semaine que j'utilise cette rom. Très satisfait. Batterie qui tient bien, GPS qui fixe beaucoup mieux et surtout beaucoup plus de fluidité en utilisation quotidienne.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors non, pas besoin de repasser par ODIN. Et si tu prends le temps de bien réfléchir ca ne serait pas logique. En effet, flasher par ODIN te permet d'avoir une rom stock Ginger. Ensuite tu devrais installer ta rom via CWM de toute façon. Alors autant profiter du fait que tu as déja CWM de dispo.

Si tu es déja en 3.4 et que tu ne veux pas perdre tes données, flash une NO WIPE par CWM et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash via le CWM en desactivant bien le LAGFIX si tu la installer et faut que tu prenne la version WIPE de la ROM car on change de BASE JVH a JVO donc tu te retrouvera avec un tel tout d'origine donc n'oublie pas de faire tes sauvegardes

auparavant ;)

Je pose juste deux trois questions, ceci étant ma première rom custom :

- Pour mettre à jour de 3.4 à 3.5, y'a t'il besoin de passer par odin ? Ou flasher par le CWM avec la nouvelle version marche ?

- Faut il vider un cache ou quoi que ce soit d'autre ?

Désolé si ces questions vous paraissent bateau mais j'ai toujours flashé par Odin en faisant un wipe.

Sinon, pour l'instant une semaine que j'utilise cette rom. Très satisfait. Batterie qui tient bien, GPS qui fixe beaucoup mieux et surtout beaucoup plus de fluidité en utilisation quotidienne.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'avais posé une question sur le fait que BLN ne fonctionnait pas avec le kernel cfroot ! avez vous une idée de comment je peux faire ? :emo_im_undecided:

Merci

Il faut prendre un kernel qui gère le BLN.

Sous froyo, le kernel Hardcore le faisait, mais sous cette nouvelle version, je ne sais pas quel kernel l'intègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un kernel qui gère le BLN.

Sous froyo, le kernel Hardcore le faisait, mais sous cette nouvelle version, je ne sais pas quel kernel l'intègre.

Argh ! et il n'y a pas d'autres solutions pour avoir des notifications ? :emo_im_undecided:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est que tu es trouvé une ROM dont tu apprécie son utilisation apres il y a pas une meilleur ROM par rapport à une autre!!!!;)

Bon les gens, je suis parti sous une darky's 10.1, je vous ai trahis ! Merci quand même pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour les 7 lockscreens est mort ...

Du coup, je mettrais un lien à disposition pour avoir ... 9 lockscreens :P

Enfin dès que le Dev nous mettras un lien correct pour télécharger ! Pourtant il essaye, si si je vous assure ...

Plus d'informations sur son topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090802

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour les 7 lockscreens est mort ...

Du coup, je mettrais un lien à disposition pour avoir ... 9 lockscreens :P

Enfin dès que le Dev nous mettras un lien correct pour télécharger ! Pourtant il essaye, si si je vous assure ...

Plus d'informations sur son topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090802

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news pour le kernel speedmod????

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il vient enfin d'inclure dedans le recoverymodifié, mais le kernel reste en phase de test. Dès qu'une version entièrement stable sera disponible je pense qu'on fera une petite annonce dans un premier temps pour que vous nous dites ce que vous en pensez. Et si les retours sont concluant, on le mettra par défaut dans une prochaine MAJ

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...