shadows92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ce lien centralise les thèmes dispos pour les 2.3.3 : Mon lien xda themes pour la JVO tu peut prendre les thèmes jvh qui sont apparament compatible Pour ma part le thème sensation ne passe pas ;) cela évitera 40 questions..... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonsoir j'ai instalé la version 3.5 puis le theme kyo 5.2 cela ne fonstionne pas. obligé de passer par odin pour tout remettre a zero et reinstaller la version 3.5 et rester en 3.5. il y a d'autres theme qui peuvent etre installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Perso j'ai installé ce thème sur la 3.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058221 C'est un portage de TW4 très bien foutu, pour l'instant ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, je crois ne pas avoir très bien compris : maintenant qu'on est en JVO, est-ce que c'est toujours possible d'installer le theme sensation de crisis basé sur une JVH ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, je crois ne pas avoir très bien compris : maintenant qu'on est en JVO, est-ce que c'est toujours possible d'installer le theme sensation de crisis basé sur une JVH ou pas? pour moi ca ne marche pas..... essaye au pire tu reflash la 3.5 en no wipe et tu revient a la base. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir, j'avais posé une question sur le fait que BLN ne fonctionnait pas avec le kernel cfroot ! avez vous une idée de comment je peux faire ? :emo_im_undecided: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pour moi ca ne marche pas..... essaye au pire tu reflash la 3.5 en no wipe et tu revient a la base. ++ Je suis déjà en 3.4. sinon il n'a pas fait de version compatible JVO j'imagine? Et est-ce que la version 3.5 apporte plus de stabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci Benoitkmn j'ai reflashé en nowipe tout est ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Perso j'ai installé ce thème sur la 3.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058221 C'est un portage de TW4 très bien foutu, pour l'instant ça marche nickel. qle package tu as installé le 1 ou le 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il y a un tuto sur la page 1. Flash XWJVH 2. Boot into rom 3. Clear Cache & Dalvik Cache 4. Flash GalaxIIv7XWJVH_Package1.zip 5. Reboot 6. Reboot to Recovery 7.Clear Dalvik Cache 8. Flash GalaxIIv7XWJVH_Package2.zip 8. Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je pose juste deux trois questions, ceci étant ma première rom custom : - Pour mettre à jour de 3.4 à 3.5, y'a t'il besoin de passer par odin ? Ou flasher par le CWM avec la nouvelle version marche ? - Faut il vider un cache ou quoi que ce soit d'autre ? Désolé si ces questions vous paraissent bateau mais j'ai toujours flashé par Odin en faisant un wipe. Sinon, pour l'instant une semaine que j'utilise cette rom. Très satisfait. Batterie qui tient bien, GPS qui fixe beaucoup mieux et surtout beaucoup plus de fluidité en utilisation quotidienne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ALors non, pas besoin de repasser par ODIN. Et si tu prends le temps de bien réfléchir ca ne serait pas logique. En effet, flasher par ODIN te permet d'avoir une rom stock Ginger. Ensuite tu devrais installer ta rom via CWM de toute façon. Alors autant profiter du fait que tu as déja CWM de dispo. Si tu es déja en 3.4 et que tu ne veux pas perdre tes données, flash une NO WIPE par CWM et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu flash via le CWM en desactivant bien le LAGFIX si tu la installer et faut que tu prenne la version WIPE de la ROM car on change de BASE JVH a JVO donc tu te retrouvera avec un tel tout d'origine donc n'oublie pas de faire tes sauvegardes auparavant ;) Je pose juste deux trois questions, ceci étant ma première rom custom : - Pour mettre à jour de 3.4 à 3.5, y'a t'il besoin de passer par odin ? Ou flasher par le CWM avec la nouvelle version marche ? - Faut il vider un cache ou quoi que ce soit d'autre ? Désolé si ces questions vous paraissent bateau mais j'ai toujours flashé par Odin en faisant un wipe. Sinon, pour l'instant une semaine que j'utilise cette rom. Très satisfait. Batterie qui tient bien, GPS qui fixe beaucoup mieux et surtout beaucoup plus de fluidité en utilisation quotidienne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 En deux post, j'ai un NO WIPE et un WIPE. Comme quoi heureusement que je pose la question ! :P Toutefois oui je vois qu'on change de base donc je pense que amstaff a raison pour la version WIPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @killus Je pense que la NOWIPE peux marcher mais il est conseillé par prudence de prendre la WIPE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) si ca tente quelqun le kernel fugumod et passer en v 3.9 avec voodoo sound 9 et autres :) Modifié 24 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonsoir, j'avais posé une question sur le fait que BLN ne fonctionnait pas avec le kernel cfroot ! avez vous une idée de comment je peux faire ? :emo_im_undecided: Merci Il faut prendre un kernel qui gère le BLN. Sous froyo, le kernel Hardcore le faisait, mais sous cette nouvelle version, je ne sais pas quel kernel l'intègre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il faut prendre un kernel qui gère le BLN. Sous froyo, le kernel Hardcore le faisait, mais sous cette nouvelle version, je ne sais pas quel kernel l'intègre. Argh ! et il n'y a pas d'autres solutions pour avoir des notifications ? :emo_im_undecided: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Petite question sur nitrality, comment ça fonctionne. J'essai d'installer des application (email sgII, personnalisation...) mais je ne les retrouve pas dans ma liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bon les gens, je suis parti sous une darky's 10.1, je vous ai trahis ! Merci quand même pour votre aide Modifié 24 mai 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Le principal est que tu es trouvé une ROM dont tu apprécie son utilisation apres il y a pas une meilleur ROM par rapport à une autre!!!!;) Bon les gens, je suis parti sous une darky's 10.1, je vous ai trahis ! Merci quand même pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Le lien pour les 7 lockscreens est mort ... Du coup, je mettrais un lien à disposition pour avoir ... 9 lockscreens :P Enfin dès que le Dev nous mettras un lien correct pour télécharger ! Pourtant il essaye, si si je vous assure ... Plus d'informations sur son topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090802 Modifié 25 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le lien pour les 7 lockscreens est mort ... Du coup, je mettrais un lien à disposition pour avoir ... 9 lockscreens :P Enfin dès que le Dev nous mettras un lien correct pour télécharger ! Pourtant il essaye, si si je vous assure ... Plus d'informations sur son topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090802 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 toujours pas de news pour le kernel speedmod???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) toujours pas de news pour le kernel speedmod???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il vient enfin d'inclure dedans le recoverymodifié, mais le kernel reste en phase de test. Dès qu'une version entièrement stable sera disponible je pense qu'on fera une petite annonce dans un premier temps pour que vous nous dites ce que vous en pensez. Et si les retours sont concluant, on le mettra par défaut dans une prochaine MAJ Modifié 25 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.