Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On est plus du tout sur une rom custom donc.....

Je pensais que en indiquant stock il ne s'agissait que de ce qui était thème.

Donc en gros y'a rien de ce qui se trouvait dans la 3.6.

Autant flasher la rom samsung quoi................ :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée de la réponse mais j'ai besoin d'être rassuré : si je prends une non-wipe mais que je fais un wipe data/cache/dalvik, c'est exactement la même chose n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la Wipe, tout c'est bien passé, par contre y'a ni appli, ni thème ni lockscreen ni effet CRT! C'est très bien pour les applis, parce que finalement perso les sparparts, sgs tool, etc... ça me sert jamais a rien. Par contre dommage pour l'effet CRT et le lockscreen! Vous les avez en .zip ou ce sera pour une 7.1?

Je donnerais plus d'infos après avoir bien testé et mis un TW4!

Edit: comme lebaronrouge, dommage.. J'imagine que c'est parce qu'elle a été faite en urgence, mais bon... Et d'ailleurs, elle est deodex ou pas?

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.7 wipe speedmod installée sur la 3.6 : j'ai l'impression d'avoir installée la version stock samsung...

Aucun lauchers, pas de power menu extended ....bref rom JVP brut de brut....normal ou pas normal ?

:rolleyes:

Mettre je ne sais combien de launcher ne sert à rien, généralement chaque membre utilise le launcher qu'il a l'habitude d'utiliser. Donc à quoi lui sert les autres si ce n'est pour prendre de la place ? Surtout que le launcher tu peux l'installer tout seul comme un grand depuis le market ...

Les lockscreen, les power menu extented, ... tout ça fait parti du thème, c'est une version stock donc c'est normal qu'il n'y ait pas ça. Les gens n'aime ou n'aime pas les thèmes imposés dans une custom rom, c'est pour ça qu'on leur laisse une base sans moindre modification, la plus vierge possible de façon à ce que vous appliquez le thème que vous voulez (et comme ça il n'y a aucun mélange de thème lié à l'ancien !)

Donc en gros y'a rien de ce qui se trouvait dans la 3.6.

La 3.6 est en JVH il y a donc plus de thème compatible qu'avec la nouvelle JVP. Donc normal qu'on ne retrouve pas tout ce qui est lié au thème ! Mais en revanche, les optimisations, le kernel, le modem, ... tout est là; mais tu as plutot l'air de t'intéresser à l’apparence de ton téléphone qu'à ses performances et son utilisation !

Autant flasher la rom samsung quoi................

Personne ne te retient ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben , c'est quoi la dif entre la stock et la stock k-Fugu ?

Stock k-15H c'est la version avec le kernel K15H (t6) de Hardcore et la Stock k-Fugu c'est celle avec le kernel Fugumod.

C'est la seule différence entre ces deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre je ne sais combien de launcher ne sert à rien, généralement chaque membre utilise le launcher qu'il a l'habitude d'utiliser. Donc à quoi lui sert les autres si ce n'est pour prendre de la place ? Surtout que le launcher tu peux l'installer tout seul comme un grand depuis le market ...

Les lockscreen, les power menu extented, ... tout ça fait parti du thème, c'est une version stock donc c'est normal qu'il n'y ait pas ça. Les gens n'aime ou n'aime pas les thèmes imposés dans une custom rom, c'est pour ça qu'on leur laisse une base sans moindre modification, la plus vierge possible de façon à ce que vous appliquez le thème que vous voulez (et comme ça il n'y a aucun mélange de thème lié à l'ancien !)

La 3.6 est en JVH il y a donc plus de thème compatible qu'avec la nouvelle JVP. Donc normal qu'on ne retrouve pas tout ce qui est lié au thème ! Mais en revanche, les optimisations, le kernel, le modem, ... tout est là; mais tu as plutot l'air de t'intéresser à l’apparence de ton téléphone qu'à ses performances et son utilisation !

Personne ne te retient ...

toujours aussi amical...

Je pense que ce qu'il voulai dire surtout, c'est que beaucoup cherche des customs roms en version STOCK THEME, mais avec les petits plus du genre lockscreen etc....

Ce qui fait un tel presque d'origine mais avec des améliorations discretes... comme juste teinter les vitres d'une voiture... c'est sobre mais c'est classe...

Et en plus les mods avec les améliorations sont trés durs à trouver ou sont souvent incompatibles avec les nouvelles versions, d'ou notre prise de bec sur la JVO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est en ext4 avec speedmod on est pas obligé de repasser en rfs pour flasher une rom avec kernel speedmod si ?

C'est plus conseillé car cette nouvelle mise à jour possède une nouvelle base, donc je te conseille de désactiver ton lagfix !

toujours aussi amical...

Il n'y avait rien de méchant, j'explique les choix qui ont été fait dans cette mise à jour, rien de plus ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au choix du thème stock,ont commence juste avec va car ont ne sais quelle thème et compatible ou pas avec cette nouvelle base et aussi manque de temps pour tester ...

Donc vous aurez biensur une version avec thème et tous ce qui va avec une fois confirmation de la compatibilité faite par nos themeurs du forum kyojin, franzyroy :)

Cela dit ont laisseras tjrs en plus les versions stock pour eviter les conflits entre différents thèmes que vous choisirez car ils ce base tous sur le framworks stock.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIGDOG206 tu as tout compris, concernant ce que je voulais dire sur la rom...et pour le coté amical de la réponse aussi.

Benoitkmn il n'y a rien de méchant comme tu dis, c'est pas l'impression que tu donnes, la preuve en est la remarque d'un autre forumeur (si à cela j'ajoute que bizarrement tu prend la peine de faire un pavé entier rien que pour moi pour me reprendre point par point, un peu comme tu l'as fait sur un topic auquel tu ne participais pas mais où tu es venu uniquement pour faire la même chose...).

Dois-je m'excuser de me poser des questions sur des choses que je ne sais pas encore ?

Tu es bon pour le DEV, Jose pour le reste, dont la communication, partagez vous les tâches.... :)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne relancerai pas la discussion pour qu'on arrête tous les deux de polluer ce topic, je doute que les autres membres s'intéressent ... Mais sache que je répondais juste aux remarques du style "autant flasher une stock samsung". Si t'aime pas notre travail, ne l'utilise pas. Mais je n'accepte pas qu'on vienne dénigré ce sur quoi on a bossé !

Et puisque la communication n'est pas mon fort, je ne répondrais plus à aucune question sur ce topic et m'occuperai que du Dev, de la mise à jour du topic, ...

[fin de la discussion]

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément après la MIUI ici aussi c'est pas trop la joie.. Les gars la JVP vient à peine de sortir il nous fais une rom avec pas mal d’optimisations etc... et pour les launchers je suis d'accord avec lui j'aime avoir qu'un seul que je désinstalle ensuite par titanuim car je met LPP (personnellement) et pour le stock Samsung c'est juste un thème qu'il suffit d'appliquer pour avoir tous les effets que vous souhaitez... Mais bon comme j'ai dis la rom est récente attendez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'étais attendu à ca en flashant ok, mais ce n'était pas le cas, moi je regarde le changelog je vois ca ;

v3.7

- nouvelle base : JVP (2.3.4)

- Dernière version du kernel Speedmod K15H - T6

Pour moi il y a donc tout ce qui se trouve dans la 3.6 + nouvelle base = JVP (2.3.4) et dernière version du kernel Speedmod K15H - T6

Or non,d'où mon étonnement / déception. Ca m'a plus ou moins induis en erreur voilà :|

Je pense que ce serait arrivé à d'autre de ne pas avoir compris ca comme ca ;)

Mais ce n'est qu'une remarque rien d'autre, il n'y a pas mort d'homme :)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok effectivement je vois ce que tu veux dire moi je ne suis pas sous cette rom (je suis pas venue foutre le feu hein ^^) mais je voulais juste dire que c'était bête d'en arriver la en accusant personne (c'est le mieux pour calmer hein lol).

Enfin bref essayons de pas trop faire de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas noté d’agressivité de la part de Benoitkmm dans sa réponse, il prends justement le temps d'étayer sa réponse sur le même ton employé par Lebaronrouge76.

Ne vous déplaise, mais ceux qui réalise les ROMS, le font avec leur choix propre, sur leur propre temps, et partage le fruit de leur travail alors que rien ne les y oblige.

Si vous avez des remarques à formuler sur une ROM, faite le avec courtoisie.

Je pense que ce qu'il voulai dire surtout, c'est que beaucoup cherche des customs roms en version STOCK THEME, mais avec les petits plus du genre lockscreen etc....

Le problème est là, penser pour les autres est une erreur, certains s'en moquent totalement des 5-7-9 lockscreens et de multiple launchers, qui de toute façon s'ajoute via des thèmes ou en fichiers zip.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (je sais qu'on n'est pas sur le forum de support du kernel fugu :P ) mais, peut-on sans problème tout passer en EXT4.

Avec fuguappfree, on peut passer system, data, dbdata et cache de jfs à ext4.

Je passe tout? Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...