Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Bonsoir

Pour revenir sur le changelog de la v3.7...

Elle dispose elle aussi des police d'affichage

du multie csc xef par défaut

du navigateur 8 fenêtres

du clavier gingerbread

du clavier swype corriger

du patch 3d

de miui music

appwidgetpicker

de nitrality

des mêmes launcher que la v3.6 ...

en gros une v3.6 base jvp thème stock...

Thème stock en attendant un thème compatible 100%...

Suite a ca benoitkmn et moi même ne gagnont rien a les placer en ligne "mise a par du boulot pour vous faciliter la vie...

donc pour ma par je vais continuer dans l'ombre bonne soirée tlm :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour apres 2,3h d'utilisations:

installation de la WIPE avec kernel Speedmod impeccable, il a fallu que je remette via titanium toutes mes applis et rien a signalé la dessus pas eu de souci quelconque!!

Comme dit par la majorité au niveau batterie le drainage n'as plus lieu d"etre à premiere vu donc bonne nouvellebig_smile.png

Pour l'instant que du bonheur me manque juste comme tout le monde un petit theme avec ce qui va bien dedanstongue.png

Sinon pour ma pars je remercie encore et toujours JOSE&BENOITKMN pour le boulot fourni et cet version que vous avez faite me conviens totalement car pour mon gout il y avait trop de chose inutile comme les launchers par ex

Continuez ainsi je vous suis depuis le début de cet ROM qui ma jamais déculol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fâchez pas s'il vous plait, merci pour tout votre travail Benoit et José j ai eu à le tester plusieurs fois j'étais bluffer

Benoit tu peux toujours répondre aux questions tu sais personne ne te le reproche, Merci pour votre dévouement, grâce à vous beaucoup de gens retrouve le plaisir d'utiliser leurs Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous faite ch.... les mecs benoit et jose passe enormement de temps pour nous et voila comment ils sont remercier

mais changer de rom si vous n aimez pas au lieu de les emmerder

sur ce benoit et jose merci encore car pour moi ya pas meilleure rom et pourtant jen n ai essayer

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme bonne gens :emo_im_angel:

Faut pas chercher midi à 14h, y'a juste eu un petit "soucis" de postage, lebaronrouge a donné son avis et benoit lui a répondu. Je pense que dans les deux cas la forme était a peine la, ce qui a conduit au "minifritte", mais je pense que personne n'a cherché à être désagréable. C'est le contrecoup des forums, c'est pas toujours évident de se faire comprendre à 100%.

Je suis sur et certain et que tout le monde ici est tout a fait conscient que Jose et Benoit font un super taf, qui plus est gratuitement et sympatiquement, et tout le monde les en remercies !!

Mais malgré tout, ça n'empeche pas que nous somme sur un forum, et que tout le monde a le droit de donner son avis, positif comme négatif, le tout c'est que cela reste courtois et poli...

Bref, pas de quoi en faire un formage :P

Pour ma part tout marche bien, j'ai récup TW4 (sauf les icones du dock, c'est dommage) et l'effet CRT, il manquera plus que le % batterie et les lockscreen et ce sera parfait!! D'ailleurs j'ai quelques questions :

- Elle est deodex la rom?

- Dans le TW4 que j'ai il manque certain widget, j'ai récupéré les APK, mais quand je veux les installer, ca démarre bien, et ca me met "l"application n'a pas été installé"... une solution?

- Si quelqu'un a des .zip pour batterie et lockscreen je suis preneur ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est deodex,toutes les custom le sont.

Les widgets c'est le genre d'apk qu'il faut coller dans system/app pour les trouver ensuite dans le menu widget habituel.

Les lockscreen faut voir avec les thèmes ou les mods,ça a dû commencé à apparaître j'imagine.Pourcentages batterie,c'est souvent les premiers mods qui apparaissent,y'en a sur les pages du sujet de la rom officielle.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai je suis un p'tit noob et j'ai une question !!! j'ai bo chercher sur google mais :

Le bootloader c'est comme le recovery ? ou comme le downald non ?

et sinon quelqu'un pourrais poster une vidéo ? sans vouloir etre relou un !!!:P

Modifié par Gabiiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comme le downald non ?

Non, le Downald c'est lui Donald.gif

:P

Blague a part le bootloader c'est plutôt le bios de ton téléphone si tu veux, c'est un truc interne au téléphone qui va s'occuper de charger Android. Et c'est fameux bootloader sont différent entre froyo (2.2) et Gingerbread (2.3). Pour mettre à jour un bootloader, il faut flasher un firmware officiel en froyo ou ginger, suivant ce que tu veux faire.

Sinon j'apporte ici un thème qu'a trouvé Franzyroy, qui a l'air terrible :

EDIT

Je vais tester ça!

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une nouvelle mise à jour!dit donc ça bosse dur même quand le soleil tape :), je vais m'empresser de remplacer la miui qui ma fort déçut.

Pour ce faire j'ai besoin d'un renseignement je vois souvent qu'il faut désactiver le lagfix mais je ne sais pas vraiment comme le faire en appliquant un kernel Rfs?ou en désactivant une option?

et aussi quel kernel choisir car il y en a tellement que du coups je ne suis plus le quel es le mieux avantage désavantage?

question à part j'aime beaucoup ce theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1022956 mais quel est cette mode de remplacer tous le temps l'icone app TW4 par cet espèce de glaçon? Je suis peut-être le seul à le détester mais ça m'embête...

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une nouvelle mise à jour!dit donc ça bosse dur même quand le soleil tape :), je vais m'empresser de remplacer la miui qui ma fort déçut.

Pour ce faire j'ai besoin d'un renseignement je vois souvent qu'il faut désactiver le lagfix mais je ne sais pas vraiment comme le faire en appliquant un kernel Rfs?ou en désactivant une option?

et aussi quel kernel choisir car il y en a tellement que du coups je ne suis plus le quel es le mieux avantage désavantage?

question à part j'aime beaucoup ce theme EDIT mais quel est cette mode de remplacer tous le temps l'icone app TW4 par cet espèce de glaçon? Je suis peut-être le seul à le détester mais ça m'embête...

merci d'avance,

+1000, je préfererais 100x l'icone TW4 classique moi aussi!

Par contre attention pour le thème que j'ai posté, j'ai fait que de switcher les lockscreens pour les tester, et ca m'a fait tout crasher :rolleyes: Il faut que je reflash la nowipe, puis le thème... la loose... Prenez déjà celui ci, moddé par Franzyroy : EDIT

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis en grande vacances va falloir que je me penche sur la façon de compilé un thème car pour ce qui est de photoshop je me débrouille pas trop mal.(de nombreuses heures à créer des textures sur FSX si quelqu'un connait :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu déconseille de flasher le fresh gingerblue en JVP

A voir j'ai flashé la fresh gingerblue, premier abord pas mal, un nouveau menu apparait dans parametres (lockscreen menu) il plante. et un des lockscreen fait tout partir en live il s'agit du "4 tab unlock"

pour le reste ça semble correcte mais rien de dément.

je repasse en normal sur la 3.7

un pti merci à l'équipe en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les thèmes 8 ou 9 lockscreen en général il faut assigner une fonction à la touche deverouillage message du miui et du 4tab(assigner l'application message par exemple où autre) pour que cette touche ne plante pas,le problème c'est que l'assignation se fait ds le nouveau menu lockscreen...qui plante aussi.

La version corrigée par franzyroy postée ds le topic de la JVP officielle règle ce problème(confirmé par utilisateur sur xda et ici).Après est-ce que le thème passera sur vos roms respectives faut voir...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus du tout sur une rom custom donc.....

Je pensais que en indiquant stock il ne s'agissait que de ce qui était thème.

Donc en gros y'a rien de ce qui se trouvait dans la 3.6.

Autant flasher la rom samsung quoi................ :emo_im_undecided:

Bonjour Lebaronrouge76,

Moi j'utilise les rom de benoitkom et josé ,c'est parce qu’ils font le travail de chercher la rom et integrer les kernel et les themes.....ca nous facilite bcp le travail...c'est a dire qu'ils font l'assemblage .c'est tout,,,donc on peut pas dire que c'est une rom personnalisé .....car ils font pas la modification de code source.....

Mais ca reste du bon travail vu les facilités qu'ils nous apporté ....

Bonweekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsior,

petit retour de ma part peut être lié à la rom, ou pas.

Depuis le flash de la dernière version, ma carte sd est reconnue endommagée,

je la retire a chaud, la remet, là elle est détectée.

Mais après le téléphone se fige et plante.

Sans la SD, aucun soucis :/

edit: le soucis venait bien de la SD. La rom est une bonne base pour bricoler :)

Modifié par outl4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut José et Benoit !

ma femme a la version 3.4 et je me demandai si ça vaut le coup queje teste la dernière. Cela lui apportera t il un gain de batterie par ex ? :)

Merci pour votre travail car vos rom fonctionnent top et votre sav est génial !! (parole d'un vieux de 43 ans !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit msg en speed envoyer du sgds pour dire que g bricoler un mod de la 3.7 qui integre tw4 avec les belles icones (les vrais, avec les stries) ainsi que les 2 widget du gs2, l'horloge et meteo. je pense pouvoir integrer l'effet cathodique, mais c tt. si vous avez des update pour % batterie et lockscreen aosp je peux tjs essayer! j'essaorais de vous mettre ca dans l'aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...