Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas si te donner les caractéristiques de ces kernel t'inspirera vraiment (assez technique !) mais si cela t'intéresse tu peux aller jeter un coup d’œil aux Changelog sur les topics du forum XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais plus ou moins je ne pense pas qu'ils sont crée pour rien ils ont des caractéristiques différents en thermes de performance fonctionnalité etc...(OC;BLN;ou autres...)

Peux-tu me dire en terme assez simple? (car je ne comprend pas trop sur xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos pour ceux qui ont des pb pour trouver certaines appli sur le market merci à jpolbos d 'un autre forumwink.png

Depuis l'arrivée des premières Gingerbread, ce problème remontait souvent et si certains ne le savent pas encore, il y a des paramètres au Market ( sisi ! :P) Aussi, une nouvelle option à fait son apparition. Elle se nomme "Filtrage du contenu" et un menu déroulant vous propose un tas de possibilités dont "Afficher toutes les applications", qui est à cocher...Si vous voulez récupérer toutes vos applis, depuis la mise en place de ce filtrage, elles sont classées par niveau de sécurité... Vous savez ce qui vous reste à faire

Bref, v'là une soluce qui peut servir à tous!

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hydra

j'ai un souci avec ton "mod" lorsque je reste appuyer longtemps sur power sa plante le home

edit : je confirme ton edit

Ouai, c'est pas super :emo_im_lips_are_sealed: ... je regarde ça ce soir, je suis sur que le soucis viens du fait que j'ai remplacé le framework-res... si vraiment je trouve pas d'ou ça viens ce soir, je remet le normal, et il manquera le % de la batterie, et l'effet CRT.

Sinon t'a remarqué d'autre soucis? Moi rien a part ça, merci de ton retour en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est pas super :emo_im_lips_are_sealed: ... je regarde ça ce soir, je suis sur que le soucis viens du fait que j'ai remplacé le framework-res... si vraiment je trouve pas d'ou ça viens ce soir, je remet le normal, et il manquera le % de la batterie, et l'effet CRT.

Sinon t'a remarqué d'autre soucis? Moi rien a part ça, merci de ton retour en tout cas!

De rien pour le retour j aime tester sinon pas eu le temps de voir si y avait d autres souci par contre pour le moment je prefere le kernel cf root plus que le hardcore "pour le moment " sinon des que ta une new version envoi la moi que je teste si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-normal que avec la v3.7 je n'ai que 960 sans lagfix alors que avec celle-ci ils disent avoir 1800 sans lagfix ?

1800 c'est avec lagfix moi je plafonne a 2017 avec lagfix et kernel chainfire mais quadrant sert a rien tant que le phone est fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba regard le lien ils disent sans lag fixe

non toi lis les commentaire juste apres il dit que c'est avec lagfix

citation:"Quand même.. la rom viens de sortir elle est même pas rooté ni rien je fais les test à nu rien d'impressionnant si c'est avec lagfix. non j'installe les autres bench vu que je peut pas utiliser titanuim backup vu qu'il n'y pas de root. "

de tte façon quadrant ne sert pas a grand chose a part a faire comme les bagnoles celui qui a la grosse cylindrée n'avance pas forcement le + vite

par contre j'ai un ptit souci je ne plus telecharger de fichier depuis le gs depuis le passage en 2.3.4

EDIT dago: Merci d'éviter les doubles/triples posts dans l'avenir..

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le navigateur ?

Parfois c'est parce que le type de fichier n'est pas pris en charge. Je sais que les .zip je peux les télécharger avec Opéra, mais pas avec le navigateur de base du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui depuis le navigateur benoit avant sa marché nikel je vais regardé dans les parametre

edit: pfff rien dans les parametres c'est galere sa

Put.... c est pas possible il me telecharger tout avant grrrr

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jose c est sympa de vous occuper de mon probleme je voen d installer " download all files " trouvable sur le market mais g aussi installer ton script donc je v essayer de desinstaller l apk et laisser ke ton script

merci encore les mecs

edit: merci jose je vien de lancait trois quatre telechargement et c nikel 1000 merci

et tu nous fait un retour svp 

tu pe dire stp on se tutoie ici jose merci encore

EDIT dago: Attention au doubles posts ...

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien titan ce script et sensée supprimer la limitation du téléchargement de certain fichier fait par samsung ...

@ benoitkmn

peut tu le placer dans le topic du coup histoire que tous le monde en profite svp ;)

et ont le placera d'office dans la prochaine maj (il me semblais d’ailleurs l'avoir deja fait oups ")

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ske j ai lu vite fait en faisant une tite recherche sur g.... javé trouver l appli sur le market mais pas ce script merci

tu l avais ptet deja fait sur d autre version car c ke depuis la maj en 2.3.4 que moi sa amerdé mes telechargements

Sur ce bonne nuit tlm les gens et merci encore jose me leve de bonne heure demain 4h o_O

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé hier soir mais j'ai un problème assez embêtant: je n'ai pas de connexion data :/

j'ai essayé de redémarrer le téléphone rien, pourtant c'est bien coché dans les paramètres et je l'avais avec la 3.6

une idée du problème?

j'ai flashé avec la 3.7 nowpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé hier soir mais j'ai un problème assez embêtant: je n'ai pas de connexion data :/

j'ai essayé de redémarrer le téléphone rien, pourtant c'est bien coché dans les paramètres et je l'avais avec la 3.6

une idée du problème?

j'ai flashé avec la 3.7 nowpie

J'ai eu le même soucis le paramètre "autoriser connexions données" n'était pas activé :rolleyes:

Vérifie ton APN, il y a peut-être un problème de ce coté là.

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...