Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour ici B)

jolie travaille HYDRA et merci pour les gars du forum :)

comme vous avez constater ont privilégie les MODS / THÈMES crée par les gars du forum en laissant nos customs en mode stock donc profiter en les gars ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ici B)

jolie travaille HYDRA et merci pour les gars du forum :)

comme vous avez constater ont privilégie les MODS / THÈMES crée par les gars du forum en laissant nos customs en mode stock donc profitant en les gars ;)

slt jose

c'est exactement le principe que j'aime sinon vous avait le kernel hardcore en lien unique?

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ici B)

jolie travaille HYDRA et merci pour les gars du forum :)

comme vous avez constater ont privilégie les MODS / THÈMES crée par les gars du forum en laissant nos customs en mode stock donc profitant en les gars ;)

C'est très bien ainsi je trouve et ça favorise la coopération.... pour notre plus grand bonheur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stef@67

oui tu aura normalement tous du mod crée par hydra ( a savoir les locks effets batterie et autres ) sauf le touchwizz si tu passe sur un autre launcher :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais ceux qui bosse vraiment c'est ceux qui pondent justement les lockscreens ou les différents launcher!

- Oui pas de soucis avec ADW, il suffit de l'installer en plus.

- Idem pour les kernels, vu que la base c'est celle de Jose et Benoitkmnt, il suffit de le flasher via odin.

Gizmo -> Tu viens de quelle version? Tu viens bien d'une JVP? Le mieux c'est de flasher la Wipe stock, et ensuite de flasher mon mod non wipe.

Je suis en train de paufiner TW4, j'ai viré les rectangles de couleurs à l'arrière plan des icones, et je suis en train de voir pour faire la barre de notif translucide. Si vous avez des idées hésitez pas (mais je suis pas un crack!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la barre translucide ce serait extra mais pour les rectangles je trouve que ca fait bien non ?? Par contre j'ai remarqué un petit bug je crois dans leurs contours mais vu qu'elle n'est pas très bien installé chez moi je sais pas si c'est dut a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hydra

plutot que d'enlever les carré derriere les icone essaie de les rendre un poil transparente sinon la barre de notif no souci en transparente sinon pas beaucoup d'idées

dsl mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais ceux qui bosse vraiment c'est ceux qui pondent justement les lockscreens ou les différents launcher!

- Oui pas de soucis avec ADW, il suffit de l'installer en plus.

- Idem pour les kernels, vu que la base c'est celle de Jose et Benoitkmnt, il suffit de le flasher via odin.

Gizmo -> Tu viens de quelle version? Tu viens bien d'une JVP? Le mieux c'est de flasher la Wipe stock, et ensuite de flasher mon mod non wipe.

Je suis en train de paufiner TW4, j'ai viré les rectangles de couleurs à l'arrière plan des icones, et je suis en train de voir pour faire la barre de notif translucide. Si vous avez des idées hésitez pas (mais je suis pas un crack!)

++

Tu t'es inspiré du travail de Fr4gg0r à ce que je vois ^^ , ça serait possible alors de faire pourvoir mettre faire comme lui en fichier.zip flashable via CWM ( Je suis pas trop fan des CostumRom à vrai dire ^^, je préfère prendre une bonne vieille rom Samsung que je pourrais décorer par moi-même après, bien que cette rom soit très bien )

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de faire pourvoir mettre faire comme lui en fichier.zip flashable via CWM

Hormis la concentration de verbes improbables qui m'ont fait saigner les yeux, il faut savoir qu'une version odex va limiter énormement les ajouts, et si tu souhaites utiliser une version identique à samsung, tu as sur xda tout le listing des firm samsung deodexés en CWM ou ODIN.

Ce que Hydra propose s'installe via CWM

Mais si je ne me trompe pas, la version de Benoit & JC est une version stock de la jvp de toute façon, et il te faudra un kernel custom pour permettre de flasher des éléments non signés...

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la concentration de verbe improbable qui m'ont fait saigner les yeux, il faut savoir qu'une version odex va limiter énormement les ajouts, et si tu souhaites utiliser une version identique à samsung, tu as sur xda tout le listing des firm samsung deodexer justement pour ajouter ce que l'on souhaite.

Mais si je ne me trompe pas, la version de Benoit & JC est une version stock de la jvp...

Sauf qu'il ya le clavier gingerbread et quelques applis enlevés que j'aimais bien (aldiko eBook par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas faire mon lourd hydra en tous cas je te remercie pour ce que tu à fait mais il y juste un truc qui pourrait être mieux à mon avis c'est l'icone de la batterie il fait un petit peu trop rétro a mon goût après je sais pas si d'autres personnes partage cet avis (les goûts et les couleurs ne se discute pas mais perso je préfère un icone du style crysis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...