Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

@ stef@67

oui tu aura normalement tous du mod crée par hydra ( a savoir les locks effets batterie et autres ) sauf le touchwizz si tu passe sur un autre launcher :)

Ok, merci pour tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce soir j'aurais le temps de mettre à jour le topic (je suis très pris en ce moment --"). je rajouterai l'apk que Jose a posté un peu plus haut, ainsi que le mod qu'Hydra nous a gentillement préparé (merci à toi !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en chargeant la wipe ca fait pareil, reboot en boucle :/

le seul moyen: passer par odin (j'utilise les fichiers de la rom guerilla) et après je passe les 3.5/3.6/3.7

C'est bizarre ça! La Wipe devrait quand même marcher... Ouai, reflashe une JVP propre, puis ensuite une 3.7 Wipe, tu avisera après...

Sinon oui j'ai pris le .zip de Fr4gg0r pour TW4, c'est celui que je trouve le plus fluide. Je vais me pencher sur la question de faire ça en update, mais ce sera pas pour tout de suite, c'est un cran au dessus en difficulté. Je le répète, moi j'ai pris des trucs existants et je les ai assemblé, j'ai rien inventé du tout! :lol:

Celle de crysis, c'est la ronde? Si c'est celle ci j'aime vraiment pô, mais je peux faire une version si elle te botte vraiment. Par contre je suis ok pour en mettre une autre. Pour l'arrière plan des icones ok, je vais les laisser alors. Je pense que c'est possible de les faire un peu translucide, je vais regarder...

Je vais aussi tester le nouveau Speedmod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci hydra oh pas la peine de t'embêter pour intégrer la crysis (oui c'est la ronde) si t'en met un autre se sera aussi bien si tu veux je peux essayer d'en trouver si ca peux t'aider ?

Sinon j'ai vraiment de mal à accéder au recovery en ce moment j'ai dut oublié la manip (ca ma jamais fait ca :) ) j'ai flashé avec odin après j'ai mis la 3.7 wipe et maintenant j'essaie d'y retourner et j'arrive pas pour installer le mod.

Pouvez-vous me rappeler la méthode svp car j'appuie sur les 3 boutons je les lache au bout de 3 sec et ca reste bloqué sur galaxy s en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça! La Wipe devrait quand même marcher... Ouai, reflashe une JVP propre, puis ensuite une 3.7 Wipe, tu avisera après...

Sinon oui j'ai pris le .zip de Fr4gg0r pour TW4, c'est celui que je trouve le plus fluide. Je vais me pencher sur la question de faire ça en update, mais ce sera pas pour tout de suite, c'est un cran au dessus en difficulté. Je le répète, moi j'ai pris des trucs existants et je les ai assemblé, j'ai rien inventé du tout! :lol:

Celle de crysis, c'est la ronde? Si c'est celle ci j'aime vraiment pô, mais je peux faire une version si elle te botte vraiment. Par contre je suis ok pour en mettre une autre. Pour l'arrière plan des icones ok, je vais les laisser alors. Je pense que c'est possible de les faire un peu translucide, je vais regarder...

Je vais aussi tester le nouveau Speedmod!

Ah, j'attends donc cette version avec impatience alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl jsui un peu paumer tellement l habitude du cf root comment active t on le lagfix sur le hardcore

directement du recovery tu verra l'option adéquate :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devenir fou !!! Mon tel après avoir re flashé mon tel via odin et installé la v3.7 wipe via recovery me fait encore cet espèce d'artefact après le galaxy s je suis entrain de publié une vidéo sur youtube.

EDIT:http://www.youtube.com/watch?v=AEyMx0KwDJo

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spookki

ca sent les mauvais bootloaders ca j'ai vu ta video ""

trouve a flasher la base jvo (avec bootloader 2.3.3) par odin avec répartition et reboot cocher,ensuite tu flash un kernel et de lui la custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux les trouver ou les bootloader le Mitch Bucannon de se topic ?? :) Car ca fait la 5eme fois que je le flash je voudrais pas encore mettre un truc foireux.

.......le topic page 1 :rolleyes:

tu trouvera la jvb et jvh complète donc avec bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai mis il me semble quoique c'est possible que j'ai tous mélanger mais donc je dois mettre le jvh qui est dans la 1er page avec coché répartition et ensuite le laisser booter l'éteindre et mettre la v3.7 wipe?

EDIT:quel con je suis j'ai oublier de mettre le kernel c'est peut-être ça!

Bon le 6eme flashage de la journée :P

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question je viens de flasher les 4 fichier mais pour mettre le kernel supercurio par ex de souvenir il fallait le mettre via odin mais comment après qu'il est rebooté?

tu pren le kernel speedmod tu le met dans pda

pas de pit et pas de re partition que le pda tu laisse auto reboot coché et tu flash

tu doit avoir ca

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question je viens de flasher les 4 fichier mais pour mettre le kernel supercurio par ex de souvenir il fallait le mettre via odin mais comment après qu'il est rebooté?

tu devrais prendre directement le kernel d'hardcore pour flasher par odin histoire d’être tranquille avec le lagfix qui s’activera surement par défaut sur le kernel supercurio.

et tu place le fichier du kernel dans la case PDA en décochant répartition et pas de pit aussi bien sur .

édit : comme a dit plus haut titan :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...