Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le lockscreen du GS2, celui-ci n'est pas activé par défaut. Pour l'appliquer flashez le depuis le mode recovery

(vous le trouverez sur la mémoire de votre téléphone) ;)

Mise à jour du lockscreen (12/5/11) : http://www.multiupload.com/1BAXLMNR5E

Bonjour Benoitkmn, tout d'abord bon boulot.

J'ai une petite question: j'ai vu que tu proposais le lockscreen du GS2. Est-ce que je peux l'appliquer sur une rom JVP stock odexée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion arrete pas de buger, du coup je le posterai se week end :)

EDIT: Classe tes icones titan ! J'aime bien :)

merci je débute faut que je change encore quelque truc pour commencé c'est ma premiere transformation de mod/theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs !

J utilise la gingerreal en ce moment, mais j aimerai esseyer votre rom jose et Benoit.

Sachant que je suis en 2.3.3 jvo avec le speed mod t4, me faut il reflasher une 2.3.4 de base ou directement la 3.7 wipe par mon recovery ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Version finale de mon mod (enfin surtout parce que ça m**** pas et que j'ai plus d'idée... donc final c'est classe :D ).

V4.2:

- Base Costum Rom JVP de JC&B, version no wipe 3.7

- TouchWizz 4 restylé

- % Batterie dans le style GB

- Effet CRT à l'extinction

- Menu déroulant de Notif translucide

- Lockscreen Galaxy S II

- Power Menu étendu

- Widget Galaxy S II Digital Clock + Weather, et Widget LG Weather Clock

- Ajout de 2 Wallpapers dans l'esprit du mod

Lien : http://www.multiupload.com/HPMATIBNY7

Screenshots :

sc20110617154336.pngsc20110617154406.png

sc20110617154354.png

Enjoy :P

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suprsam a quelle base? Si c'est une JVP tu peux tenter le coup. Si suprsam fait une version no wipe du crains rien du tout, tu flash mon mod, et si ça passe pas, retour en recovery et tu flash la no wipe de suprsam.

Par contre si il a pas de no wipe, sauvegarde bien tout avant, avec titanium ou autre, comme ça si ça plante, tu flash la wipe de 3.7 de nos amis, et ensuite mon mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hydra, si je peux me permettre une suggestion... Ton thème est nikel, y a juste une chose à changer, pour ma part, c'est le menu paramètre ainsi que l'extended menu... En couleur noir et blanc (ou vert pour coller au thème) serait beaucoup plus classe qu'actuellement en couleur. Ce n'est que mon avis, je ne fais que proposer :)

Comme par exemple l'exemple de ce thème que j'adore et qu'on peux trouver là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010324

xxjvk_v3c.png

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criketj je ne fais que donner mon avis, après libre à Hydra de l'intégrer dans une prochaine mise à jour, encore une fois je ne fais que proposer. Faudrait l'avis d'autre personne pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ton thème est magnifique !

je vais le tester sur le tel de ma femme qui le trouve aussi tres beau !!!! ;)

Elle est en 3.4, comment je fais pour passer en 3.7 ? d'abord une de base en wipe et ensuite la tienne ?

Dois je changer le kernel ?

Bref, je lis tout mais y'a tellement d'infos (en plus je suis le toopic de Benoit sur la 2.2 et un autre pour mon hero) que je melange unpeu tout !! :|

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ton thème est magnifique !

je vais le tester sur le tel de ma femme qui le trouve aussi tres beau !!!! ;)

Elle est en 3.4, comment je fais pour passer en 3.7 ? d'abord une de base en wipe et ensuite la tienne ?

Dois je changer le kernel ?

Bref, je lis tout mais y'a tellement d'infos (en plus je suis le toopic de Benoit sur la 2.2 et un autre pour mon hero) que je melange unpeu tout !! :|

Merci

salut.

oui, passe par une base wipe et ensuite la nowipe désirée.

Pour le kernel, tu dois encore être en cf root je suppose. Prend le speedmod kernel un peu au dessus dans les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...