WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Salut ! Pour ceux qui sont passé à la version JVH, je met ici le thème AOSP [sources] Modif : # Les images dans framework-res et SystemUI, les barres d'état et de divers autres éléments graphiques. # La couleur des textes pour mieux correspondre au thème. # Batterie AOSP. # Remplace le lockscreen Samsung par la version AOSP. !! Ne change pas le menu d'extinction (pas de reboot/recovery/download), la lueur d'overscroll et n'ajoute pas l'animation CRT !! Lien : aosp-theme-jvh-v1-CWM3s.zip* (sans pourcentages). aosp-theme-jvh-v1.1-CWM3.zip* (par moi même, % batterie) aosp-lock-jvh-CWM3s.zip* aosp-mediaprovider-jvh-CWM3s.zip* Lockscreen seul : * = Compatible CWM2 Modifié 8 mai 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon boulot merci de l'avoir mis ! Moi j'attends un theme avec la batterie en pourcentage ... bientôt surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Kyojin travaille déjà sur un portage de sa version SuprAOSP vers JVH donc ce n'est qu'une question de temps ;) très prochainement j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 merci de l'info tiens moi au courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, j'ai rajouter une version avec pourcentage de la batterie, je n'ai pas le temps de la tester donc des retours seront les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.