Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

LA 1.9.1 apporte quoi de neuf ? dls je suis fatigué !! j'ai pas vu si c'est marqué !!

Willy la 1.9 garde TW 4 et le crt ?

LE lockscreen c'est quoi ?

J4ai le même problème que toi calagan depuis le début !! mais je ne m'en sert pas ^^

PS: sur ton mini tuto tu nous fait installé le kernel avant ta rom ? c normale ?

*Effectivement c'est sur le 1er topic.

*L'affaire de calagan est juste que la version odin fait un reset factory j'avais zapper de le mentionner pensant que les gens le savaient, j'ai ajouté la procédure de sauvegarde/récupération sur le 1er topic, enfin de la a dire qu'elle ressemble à une rom SFR c'est un peu.... énorme ^^

*pour le kernel... bah oui pourquoi ? là je en comprend pas ce qu'il y a d'anormal :rolleyes:

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'installer la base avec odin provoque un reset factory, je me suis un peu dit que tout le monde le sauraient mais ce n'est pas le cas ^^, pour recupérer les applis d'avant il faut passer par le recovery de cwm et faire une restauration du data uniquement !

Il faut faire un backup de la rom d'avant via le recovery

une fois la v1.9.1 installé, il faut retourner dans le recovery et proceder de la façon suivante :

Recovery > backup and restaure > advanced restore > "la sauvegarde de votre choix" > restore data.

je vais l'indiquer sur le premier post.

@coolspot : la raison ? je le dis deux post plus tôt ;)

Modif à venir : correction de Swype+talk avec vidéo

A oui c'est sur, ça devait etre évident mais pas pour moi et pas pour d'autre je pense, bon quoi qu'il en soit j'avais fait du titanium backup avant, donc ça va tout est la.

Sauf le lockscreen j'en ai qu'un de base pas terrible, celui de la rom d'origine.

bon a part ça, toujours aussi fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, me voilà de retour de vacances et paf une nouvelle suprsam :lol:

Comme d'hab super boulot et super idée d'avoir laissé le odex en fait ! On retrouve l'effet élastique dans les menus qui me manquait moi et le navigateur internet par défaut est bien mieux aussi !!

Sinon j'ai une question, tu as utilisé quelle appli pour la conversion ext4 Willy ? Sur le market quand je cherche ext4 je ne trouve que l'appli fugu.

Merci pour ton travail ! B)

Edit : j'ai trouvé ça que j'avais déjà utilisé : CF-Root-ext4-v1.2-Addon.apk

dl là :http://www.multiupload.com/VYSY4DHENQ

Modifié par roberthue1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers la version 1.9.2 dispo, ceux en 1.9 ou 1.9.1 peuvent faire la MAJ directement.

bon voila c'est passé, impec, par contre comment mettre un autre lockscreen que celui par defaut ?

a oui dernier truc, je peux passer le theme GingerWay_BlueOcean dessus ou no possible ?

Modifié par calaggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila c'est passé, impec, par contre comment mettre un autre lockscreen que celui par defaut ?

a oui dernier truc, je peux passer le theme GingerWay_BlueOcean dessus ou no possible ?

Pour mettre le lockscreen AOSP ce sera dispo dans quelque minutes, après pour d'autre je ne sais pas.

Le thème est pour JVP/Q deodexé, c'est marqué sur son topic suffi de lire, donc complétement incompatible, faudrais demander à antonda une version JVR et odex si possible, je ne ferais plus de version deodéxé tant que ce ne sera pas stable ! après il faut donc savoir ce que l'on veut :emo_im_undecided: tout les problèmes des customs, lag, bug, reboot et j'en passe était du au simple fait que le système soit déodéxé... pas mal de customer l'ayant remarqué commence à faire des thème pour version odex, la dernière Darky's est odex par exemple ;)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un atout de suivre sa rom !!!

Sinon je ne me souvient pas avoir comparé ta ro ma une rome SFR non ? sinon dsl !

Pour le kernel je n'ai pas pense que ta rom n'était q'une mise a jour on va dire ce qui fait qu'on peut installer le kernel avant il ne sera pas supprimé ! et il faut bien rooter la rom ! si j'ai bien compris...

JE teste ce soire la 1.9.3 du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le lockscreen AOSP ce sera dispo dans quelque minutes, après pour d'autre je ne sais pas.

Le thème est pour JVP/Q deodexé, c'est marqué sur son topic suffi de lire, donc complétement incompatible, faudrais demander à antonda une version JVR et odex si possible, je ne ferais plus de version deodéxé tant que ce ne sera pas stable ! après il faut donc savoir ce que l'on veut :emo_im_undecided: tout les problèmes des customs, lag, bug, reboot et j'en passe était du au simple fait que le système soit déodéxé... pas mal de customer l'ayant remarqué commence à faire des thème pour version odex, la dernière Darky's est odex par exemple ;)

Yes merci , nickel passé la 1.9.3, le lockscreen aosp est la nickel.

pour le theme, j'avais pas été lire, pas tjs facile d'etre a fond, je flash mon SGS, mais je ne suis pas tous les termes et les MAJ, je vois pas trop d'ailleurs à quoi cela correspond Odex et deodex.

bon en tout cas beau boulot, merci, surtout le suivi des Mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un atout de suivre sa rom !!!

Sinon je ne me souvient pas avoir comparé ta ro ma une rome SFR non ? sinon dsl !

Pour le kernel je n'ai pas pense que ta rom n'était q'une mise a jour on va dire ce qui fait qu'on peut installer le kernel avant il ne sera pas supprimé ! et il faut bien rooter la rom ! si j'ai bien compris...

JE teste ce soire la 1.9.3 du coup !!

Lol t'as rien compris, fait l'essai, installe une rom custom sur un système TOTALEMENT d'origine, kernel compris ;) fait vraiment l'essai avec mes fichiers en virant les étapes 5 et 6, je préfére que tu comprennes par toi même.

Qu'une MAJ ? bah comme toutes les customs quoi dans ce cas, une custom c'est une rom de base (hormis MIUI et CM) avec des modifs, là c'est la même chose sauf que c'est en deux fichiers =D et que les modifs se font au moment de l'install du zip, je ne voit pas l'interet de sortir des custom complète, surtout qu'a chaque MAJ tu te manges pas loin de 200Mo

Pour la Rom SFR c'était en rapport a ce qu'avait dit calaggan

@ravemon33 tu as l'ancien market ? o0

je vais voir pour SGSII Digital clock, certain widget stock ne fonctionne pas sous TW4.5

c'est bon j'ai vérifié et ça fonctionne donc je met ça pour la prochaine version tu veux un update pour mettre sur la 1.9.3 ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ravemon33 tu as l'ancien market ? o0

je vais voir pour SGSII Digital clock, certain widget stock ne fonctionne pas sous TW4.5

c'est bon j'ai vérifié et ça fonctionne donc je met ça pour la prochaine version tu veux un update pour mettre sur la 1.9.3 ?

yes l'ancien market

je veux bien une update ou dintégré dans la 1.3 j'ai pas fais la mise à jour

merci

Modifié par ravemon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une update pour tout le monde en 1.9.4 avec le market et le widget comme cela je serais tranquille, le lien sera en 1er topic d'ici 5 minutes.

Si des personnes sont intéréssé par des mods batteries différents merci de me le faire savoir, je vais peu être ajouter celui de la v1.8 en plus

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une update pour tout le monde en 1.9.4 avec le market et le widget comme cela je serais tranquille, le lien sera en 1er topic d'ici 5 minutes.

Si des personnes sont intéréssé par des mods batteries différents merci de me le faire savoir, je vais peu être ajouter celui de la v1.8 en plus

Je n'aime pas trop la batterie par défaut, je préfère celle ou ou voit directement le pourcentage dans une grosse barre verte (ou bleux avec le thème cyan :-p) ou uniquement le pourcentage.

Merci pour le lockscreen !!!

Pourquoi ne pas refaire un tweak menu comme la 1.7 ? qui permettrais a chacun de fait un peut a ça façon

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop la batterie par défaut, je préfère celle ou ou voit directement le pourcentage dans une grosse barre verte (ou bleux avec le thème cyan :-p) ou uniquement le pourcentage.

Merci pour le lockscreen !!!

Pourquoi ne pas refaire un tweak menu comme la 1.7 ? qui permettrais a chacun de fait un peut a ça façon

Parce que ce n'ai pas moi qui l'ai fait et je en sais pas :P, et je pense que c'est impossible en Odex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un problème: depuis l'installation tous les liens du market dans "mes applications" ont disparus. J'avais sauvegardé mes applis avec titanium et même en utilisant market doctor rien ne revient :/ Vous avez une idée?

Sinon franchement nickel ta rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un problème: depuis l'installation tous les liens du market dans "mes applications" ont disparus. J'avais sauvegardé mes applis avec titanium et même en utilisant market doctor rien ne revient :/ Vous avez une idée?

Sinon franchement nickel ta rom ;)

Toutes tes applis sont bien restaurés? Essai de voir en vidant le cache et les données du market uniquement avec une appli comme supermanager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des images seraient intéressantes!

heu il y en a plus de 800 :/ et ça prend quelque seconde à télécharger.

certaines peuvent paraître flou mais une fois redimensionner par TW4.5, c'est bon (TW4.5 à besoin d'icone 125x125 pour les passer en 72x72)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...