Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

salut, ça fait un moment que je n'étais pas venu voir l'évolution de cette rom, étant passé en jvq odex je vois avec plaisir une rom custon en jvr odex ;) la seule chose qui me gène est le lockscreen AOSP, je ne suis pas non plus fan de celui d'origine, mais je le trouve plus interactif (notifications, lecteur de musique...), vivement que quelqu'un sorte le lockscreen SGS2 pour JVR odex ! Pour le moment je vais donc conserver ma jvq odex modifiée, mais vraiment bravo pour proposer une rom custom odex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes mes applis ont bien été restaurées. Et ça ne fonctionne toujours pas :/

et tu as viré le cache ainsi que les données du market ? si oui comment

@phil2nice je n'ai jamais rien vu de plus immonde que le lockscreen du SGSII ^^

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm etrange, il y a d'autres personnes dans ce cas?

@ravemon33 : oui enfin il faut faire gaffe aux nom de l'appli je crois à essayer, et aussi il ne sera pas possible de la désinstaller de façon classique

Sent from SuprSam using tapatalk

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un va trouver une solution, pas envie de tout réinstaller à la main ^^

Par contre autre truc, j'avais installé hier la 1.9.1 et aujourd'hui en voulant passer à la 1.9.4 via le recovery évidemment, quand je rallume le tél ma version n'a pas changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un va trouver une solution, pas envie de tout réinstaller à la main ^^

Par contre autre truc, j'avais installé hier la 1.9.1 et aujourd'hui en voulant passer à la 1.9.4 via le recovery évidemment, quand je rallume le tél ma version n'a pas changé...

Essai de réappliquer le backup titanium, je pense bien que le problème viens de lui, j'ai souvent eu ce genre de soucis avec et c'est pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser.

Pour l'update c'est pas normal, t'as changé de kernel ou quelque chose ? ou sinon recommence depuis le début, peu etre que cela réglera ton problème au niveau des applis en même temps.

dans le à propos du téléphone il indique quelle version ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose j'ai voulus installe le kernel sempaphore pour jvr et tu dit de ne pas cocher " Auto Reboot"

Dans ce cas le flash a foiré et en le cochent le flash marche nikel! ^^^

Rom super fluid je préfére la transition des bureaux moins rapide et moins d'effet élastique !!

Est-ce que tu pense refaire un thème cyan ? je peut mettre les thème que je veut du moment qu'ils sont JVR ?

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ frumos : rien ne vaut un backup recovery même si c'est pas a 100% fiable (méthode en première page)

@ Sushi : je le fais sans arret je ne vois pas en quoi ca foire le flash... faut pas oublier que pendant un flash Odin faut éviter de faire mumuse avec le PC, j'ai déja foiré un flash juste parce que je regarder un divx en même temps, il en faut pas beaucoup, réessaie tu verras ca marche alors ne dis pas que la méthode est érroné. je peux refaire un thème cyan il n'y a pas de soucis. Je ne répondrais pas a la dernière question vu que je l'ai fais plus tôt déjà et que tu te DOIS d'avoir la réponse, c'est une chose fondamentale à savoir pour quelqu'un qui flash à mes yeux... Au pire essai et si sa marche pas CHERCHE toi même pourquoi parce que le plus souvent la réponse est sous ton nez.

A et puis pour le bureau, transition et effet élastiques sont paramétrables, mais je te laisse te demmerder soit curieux et cherche ;)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors j'attend le thème !!!! et je suis sur qu'il faut que le thème soit viable jvr et sémpahore ? :P

alors pour la transition du bureaux je ne voie pas du tout ! a part un tweak ( j'ai essayer vite fait un tweak sur le market mais c'était bidon) sinon directement dans le développement de la rom ?!.

Sinon j’ai fait un bakcup par le recovery , ça met juste 1 h !!!! mdr, plus jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors j'attend le thème !!!! et je suis sur qu'il faut que le thème soit viable jvr et sémpahore ? :P

alors pour la transition du bureaux je ne voie pas du tout ! a part un tweak ( j'ai essayer vite fait un tweak sur le market mais c'était bidon) sinon directement dans le développement de la rom ?!.

Sinon j’ai fait un bakcup par le recovery , ça met juste 1 h !!!! mdr, plus jamais ^^

0o 1h tu as 500 applis? faudrait que je chronomètre tient

Fais un effort pour le bureau stp (indice faut comprendre un peu l'anglais)

bon je vais dire la réponse pour le thème :

JVR n'est pas un impératif car parfois il reigne une certaine compatibilité entre différentes versions

Sémaphore ? Hors sujet :)

et t'en fait quoi de l'odex ? j'avais bien mentionné l'avoir dis pourtant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit 1 h c'est que ça a mis 10 bonne minute si c'est pas 15 ^^ pour 60 apps !

Bon je vais un peut plus fouiller !!!

Okai donc pour le thème ils faut surtout voir si la version et odex ou deodex ! mais qui se rapproche de la version de la rom ( jvq r ,p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue idaho947

@Sushi bah tu vois ;)

j'espère que tu aura trouvé d'içi demain Sushi et SVP personne lui dit :P

Sinon je suis plutôt content, 77 download et il n'y a que frumos qui connais des difficultés

conclusion : plus jamais en deodexé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reessaye en restaurant à nouveau tes data et rien que cela, ensuite tu enchaines sur un wipe cache/dalvik cache, si le problème persiste c'est que cela viens de tes données ou que tu n'a pas suivi la méthode à la lettre.

et se sont quelles applis qui font des FC ? applis système ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis plutôt content, 77 download et il n'y a que frumos qui connais des difficultés

conclusion : plus jamais en deodexé :P

Eh non c'est bon tu peux être content je n'ai plus de problèmes non plus =) Il semblerait que ce soit le kernel TalonDev qui posait problème à l'installation de la 1.9.4. J'ai donc remis semaphore et là pas de soucis, même les liens dans le market sont revenus. Je suis revenu en TalonDev que je trouve plus fluide personnellement et tout fonctionne nickel maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh!! Salut! J'ai installé ta Rom il y a un petit moment et ce matin, j'ai décidé d'installer la mise a jour, bien que la version 1.8 tournait nikel!!

Donc au début, j'ai essayé d'installer le kernel semaphore, puis la version 1.9.4, et là bloquage sur le logo Samsung. Je me dit, tu va recommencer du début, avec un backup cwm sa ira tout seul!

effectivement, j'ai suivi le tuto a la lettre, tout a fonctionné directement jusq'au bout! Je vais dans les parametres du tel pour verifier le numéro de version, et là, il m'indique supersam 1.8! Je me dit m.rde, je me suis foiré dans le recovery, bien que la version de base soit jvr, ainsi que le bon kernel. Je retourne donc dans le receovery pour réinstaller la version 1.9.4., et là apres la réinstallation, rebloquage sur le logo samsung :s!!

N'ayant plus trop le temps du coup, j'ai réinstallé la version 1.8 qui était présente sur ma sd, donc retour a jvq, kernelspeedmod :( !!

Enfin ce n'est pas la fin du monde, mais je ne comprends pas pourquoi sa abloqué comme cela, alors que j'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai même réessayé de télécharger la version 1.9.4 au cas ou mais pareil!

Une idée?!!

Mais je tiens quand même a te remercie pour cette rom qui marche du tonerre, je tiens tranquilou 2 jours en utilisation normale (enfin la mienne quoi! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...