Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

le touchwiz 4.5 n'est 100% fonctionnel (bon,90% disons) chez moi que depuis la JVQ.Reste ce problème d'icônes non sauvegardés au reboot,dans ce cas là je réapplique par dessus un “thème“ contenant seulement les icônes posant problème et ça roule ensuite.À voir...

Pour accéder rapidement au nom “package“ des applis et nommer les icônes je me sers d'une appli qui vient du sgs2 je crois:

http://db.tt/R1fQxry

Dev emulator qu'elle s'appelle.Elle contient un terminal et quelques options qui ne marche pas toutes mais il y en a une qui fonctionne: “package browser“,la liste des applis présentes sur le tél avec leur nom package.Plus rapide et pratique pour moi que d'aller dans /data/data mais y'a ptèt d'autres accès aussi simple,je sais pas.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon çà marche après un factory reset... désolé pour le dérangement :|

il y a un moyen d'avoir la barre de notification transparente ou d'une autre couleur? (elle est de couleur noire chez moi...)

et on ne peut pas avoir le choix de plusieurs lockscreens dans le menu affichage?

ce n'est pas possible car on est sur une rom odex peut-être?

++

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a de problème gps avec ce thème

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448

Edit: Arf j’avais juste copier le liens sur le poste de willy , du coup s'était pas une bonne url vu que raccourcis !!

J4ai changer les paramétrés du gps menu en ms based je verra cet aprem.

Edit 2 : en ms based a la campagne je capte le gps sur 30 m a 10 m ! il bouge pas mal entre 10 et 30.

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon çà marche après un factory reset... désolé pour le dérangement :|

J'ai fais les mêmes manips mais je pense que ça doit venir du TW4.5 lui même couplé avec le thème d'Antonda.

Même en rentrant dans les menus et en réglant les écrans par exemple à 3, modifier le rebond du défilement "overshoot"; si jamais on a le malheur de reboot le tél ben tous les réglages partent.

On obtient 7 bureaux et la barre de recherche Google sur le 1er bureau.

Sinon y a une solution, suffit de rester sur la rom de Willymdv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé ta rom, elle est fluide, belle, rapide et tout.

Ma question est : est-ce normal que la batterie meurt plus rapidement que sous froyo? je me rapelle que sous froyo, je pouvais entendre 4h de musique en perdant meme pas 10% de la batterie, alors que là , même pas 10 min et j'ai perdu 2%... , en plus de ça, etre sous wi fi ou 3G consomme aussi beaucoup, contrairement à froyo...

Y a t il une configuration particulière pour rentre cette rom moins bouffeuse de batterie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé ta rom, elle est fluide, belle, rapide et tout.

Ma question est : est-ce normal que la batterie meurt plus rapidement que sous froyo? je me rapelle que sous froyo, je pouvais entendre 4h de musique en perdant meme pas 10% de la batterie, alors que là , même pas 10 min et j'ai perdu 2%... , en plus de ça, etre sous wi fi ou 3G consomme aussi beaucoup, contrairement à froyo...

Y a t il une configuration particulière pour rentre cette rom moins bouffeuse de batterie ?

Merci

Depuis quand l'as tu installé ?

Sinon voici le thème GingerWay qui ne devrait pas bugger : http://www.mediafire.com/?4zv5cgxk8xsxa43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willymdv,

ta rom est vraiment super merci pour ton boulot!!

Question autonomie c'est pas mal venant de froyo WJSD (2 jours facile en utilisation "normale") je dirais que c'est presque aussi bon mais je n'ai pas encore assez de recul

Neanmoins j'ai qqes petites questions:

- TW4: je créé un dossier dans appdrawer pour isoler mes icones jeux mais si je relance le drawer "restart & save" je retrouve mon dossier mais pas avec mes icones de jeux, elles ont été remplacées par d'autres icones...

- Barre de status: peut-on l'avoir en couleur ou mieux transparente? (çà agrandit l'écran qui est un peu petit... ;)

- Lockscreen: as-tu un theme permettant de choisir entre différents lock et notamment le rotary lock?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être lui laisser le temps de faire quelques cycles pour qu'elle se calibre, tu ne penses pas ? ;)

Je ne sais pas si c'est une question réthorique ou pas, je suis novice en ce qui concerne les batteries et tout le tralala...

Mais je ne pense tout de même pas que tu es entrain de demander mon avis, j'attendrai donc. Merci

Cependant, pour le thème GingerWay que tu viens d'adapter à la rom; on peut en avoir une visualisation, un comment installer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willymdv,

- TW4: je créé un dossier dans appdrawer pour isoler mes icones jeux mais si je relance le drawer "restart & save" je retrouve mon dossier mais pas avec mes icones de jeux, elles ont été remplacées par d'autres icones...

- Barre de status: peut-on l'avoir en couleur ou mieux transparente? (çà agrandit l'écran qui est un peu petit... ;)

- Lockscreen: as-tu un theme permettant de choisir entre différents lock et notamment le rotary lock?

++

Si je comprends bien on est limité par la rom odex pour le lockscreen!!

C'est idem pour la barre transparente??

(pour info j'ai essayé hier avec UOT kitchen en uploadant les apk du fichier de SuprSam mais après install par CWM çà n'a rien changé :( )

Personne a remarqué le problème sous TW4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien on est limité par la rom odex pour le lockscreen!!

C'est idem pour la barre transparente??

(pour info j'ai essayé hier avec UOT kitchen en uploadant les apk du fichier de SuprSam mais après install par CWM çà n'a rien changé :( )

Personne a remarqué le problème sous TW4?

Et oui la stabilité a un prix, non je n'avais (je test MIUI en ce moment bof bof :/) pas ce problème du launcher.

@micki92 : non jamais eu de problème particulier avec les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en temps normale des que tu as le signal comme quoi c'est a 100% tu tombes a 98% et plus si tu attends car ca stop la charge donc reconsomme de la batterie, c'est infos sont dispo en cherchant

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...