Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Lol oui je lui ai bien torché les fesses, mais j'y suis allé très très doucement, et franchement c'est le jour et la nuit ! le mieux aurais était avec du papier ponce assez fin, mais je voulais pas enlever entièrement le plastique arrière, le fait de bien gratter avec un tournevis plat suffi (pour mon cas).

Evite pimpmycpu, et voit plutôt avec voltage control, si ton GS plante en veille faut revoir à la hausse les valeurs d'UV.

j'avais aussi 2000 lors du premier bench, mais si t'en fait un second voir un troisième dans la foulé tu dois trouver ce que j'ai eu, aussi dit toi que quadrant ne sert à rien ^^ si j'ai mis le screen c'est pour les adepte du "qui a la plus grosse".

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la team

bon je teste depuis quelques jours la 1.9.5 b

et franchement merci pour le boulot

j'ai rajouté le thème modifié et nickel

puis voltage control en suivant les indications ...chargé a fond puis fait wipe de la batterie etc...

mais la ça me pose problème ma batterie qui tenait bien 2 jour avant sur tes anciennes rom ne tient plus qu'une journée et franchement je vois pas trop d'ou vient le problème

si vous aviez une idée, des explications je suis preneur

je vais commencer par virer voltage control je pense

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je ne peux pas vraiment faire de retour sur la batterie vu que je bidouille pas mal le tel et que je le branche souvent au pc.

Mais tout ce que je peux dire c'est que en veille et en mode avion après environ 08h je perds 1% donc çà donne à mon avis une idée de la consommation du système android tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je ne peux pas vraiment faire de retour sur la batterie vu que je bidouille pas mal le tel et que je le branche souvent au pc.

Mais tout ce que je peux dire c'est que en veille et en mode avion après environ 08h je perds 1% donc çà donne à mon avis une idée de la consommation du système android tout seul.

et y a moyen de me dire comment tu fais ? car même en mode avion la nuit elle chute alors qu'avant ça ne le faisait pas

j'ai du zapper un truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a moyen de me dire comment tu fais ? car même en mode avion la nuit elle chute alors qu'avant ça ne le faisait pas

j'ai du zapper un truc !!!

bah j'ai rien fais de spécial:

install de la rom via odin + kernel semaphore puis le theme suprsam + AOSP batterie honeycomb

ensuite en recovery je wipe le cache

au niveau TW je mets le minimum de widgets afin de ne pas trop charger la ram (dans paramètres / appli / services en cours j'ai 163-170 mo de libre)

je n'ai pas touché au proc (pas OC / UV)

En passant un petit screen de mon home

post-32366-0-22545600-1313608327_thumb.p

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les progs gpsaids, gpsfix et autres, il faut les rajouter ou pas?

Non ce n'est pas du tout nécessaire, si t'as un soucis avec, je pense que tu peux mettre ça sur le dos de l'oxydation au niveau de l'antenne, ce type de soucis doit être commun à tout les SGS.

hello la team

bon je teste depuis quelques jours la 1.9.5b

et franchement merci pour le boulot

j'ai rajouté le thème modifié et nickel

puis voltage control en suivant les indications ...chargé a fond puis fait wipe de la batterie etc...

mais la ça me pose problème ma batterie qui tenait bien 2 jour avant sur tes anciennes rom ne tient plus qu'une journée et franchement je vois pas trop d'ou vient le problème

si vous aviez une idée, des explications je suis preneur

je vais commencer par virer voltage control je pense

merci d'avance ;)

4 possibilités : ta batterie à pris un coup dans le nez / la batterie est mal calibré / le problème vient du thème / un CPU governor trop "agressif" (ex : performance)

Si tu vires voltage control, fait lui virer son script au démarrage, sinon tu sera OC même sans l'appli.

pour aider à calibrer la batterie, je la charge jusqu’à ce qu'elle indique 100%, sans attendre tu reboot le téléphone, tu devrais retomber vers les 90%, tu recommence la charge jusqu'a arriver à 100%, et tu continu jusqu’à ce que ta batterie indique les 95% au moins après le reboot.

Pour le GPS : allez y doucement si vous le faites, pour déboîter la coque vissé je vous conseil de commencer par le coin juste au dessus des boutons de volume, là ou il y a le trou pour la dragonne, c'est là où ça m'avais l'air le plus simple, j'avais commencer par la partie haut de la coque, donc du coin de la dragonne jusqu'au niveau de l'appareil photo, ensuite j'ai repris au niveau du trou de dragonne pour longer la parti ou il y a la touche de volume jusqu'en bas, j'avais laisser la partie coté appareil photo emboîté, arriver là on accède à l'antenne qui est encastré dans la coque en la soulevant DOUCEMENT et il n'y a plus qu'a gratter. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818891MXjrBG5HVDcc15Vm.jpg

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GS vient de m'exploser dans les mains en essayant ta manip, il est foutuuuuu !!!

Merci beaucoup !!!!

ps: je plaisante, je n'ai même pas essayer :P

LOL bien essayé ;) dis toi que j'ai mis.... au moins 30 bonnes minutes juste pour déboiter, de peur de le casser \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willymdv:

nan j'ai pas de pb particulier avec le gps mais ces programmes semblaient améliorer un peu le gps mais ces "tweaks" sont intégrés dans la kernel il me semble?

sinon côté batterie j'ai retrouvé un post qui parlait d'un potentiel problème avec la carte sd:

http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v10-rc5-android-os-process-battery-drain.2546/page-4

pour ma part je n'ai pas vérifié vu que je n'ai pas de batterie drain (enfin pour le moment ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willymdv:

nan j'ai pas de pb particulier avec le gps mais ces programmes semblaient améliorer un peu le gps mais ces "tweaks" sont intégrés dans la kernel il me semble?

sinon côté batterie j'ai retrouvé un post qui parlait d'un potentiel problème avec la carte sd:

http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v10-rc5-android-os-process-battery-drain.2546/page-4

pour ma part je n'ai pas vérifié vu que je n'ai pas de batterie drain (enfin pour le moment ;) )

Non en fait, les fameux "tweaks" sont des réglages de l'AGPS, en gros, ça télécharge des positions satellites pour mieux te localiser, mais j'ai déjà mis europe par défaut donc pas besoin, après je ne vois pas ce que ces applis peuvent faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sushi tu t'es perdu ou quoi? (en parlant de sushi çà me donne faim moi...)

bon j'ai testé mon gps, après quelques paramétrages via le menu caché ( *#3214789650#) j'arrive à fixer en moins de 10s à la fenêtre avec 10 satellites

Au moment ou j'écris j'ai remis le gps et en intérieur 20s avec pas moins de 5 satellites :rolleyes:

Vraiment bien ta rom!! merci willymdv bravo super boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième, bien que fabriqué en série, les processeurs, ou le matériel électronique en général, présentent des différences même au sein d'une même chaine de production, qui se traduisent ici par un seuil de tolérance à l'OC et à l'UV différent pour chaque GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une chose que j'avais expliqué sur le forum SPICA (pour ceux qui viennent de là-bas), les processeurs sont tous les mêmes à la base, c'est au test qu'ils déterminent la fréquence de chacun de ces processeurs et suivant ces tests, vous pouvez très bien avoir un processeur, à qui on a donné une fréquence de 1 GHz, être capable d'aller bien au dessus pour la raison qu'il ne l'ont pas testé au delà (pour tel ou tel raison)! comme l'inverse ou le 1 GHz sera sa limite à ne pas dépasser!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...