killus Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Déja répondu autant pour moi :emo_im_angel: Modifié 20 août 2011 par killus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pas violence c'est les vacances,non serieusement un peu d'humour ca ne fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @ Nogit / désolé pour le HS, mais quel est donc ce widget horloge qui est de toute beauté sur ton home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 C'est expliqué la page précédente :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 C'est expliqué la page précédente :o Je dois etre aveugle car j'avais posé la question la p age précédente mais je ne vois pas la reponse !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 mon home de haut en bas: MinimalisticText Simple Calendar widget Widgetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Je dois etre aveugle car j'avais posé la question la p age précédente mais je ne vois pas la reponse !!! :/ Non mais l0/ quoi xD j'ai un labrador si tu veux Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Heu je nai dhorloge sur mon home... tu veux dire le widget date + ville et t°? concernant le drain batterie en veille jai 1% / 6h mais cette nuit jai regardé un film sur mon pc en utilisant remote free sur mon GS pour controler le pc a distance. En 2h wifi + ecran allumé jai -14%. Cest enorme ou pas? Quel autre modem me conseillez-vous? Modifié 21 août 2011 par nogit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Nogit c'est tres faible ne te plaint pas avec la wifi d'activée je perd en moyenne 1% toutes les 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Non mais l0/ quoi xD j'ai un labrador si tu veux Sent from my GT-I9000 using Tapatalk ça y est je suis atteind par la vieillerie !!! J'ai pas votre age les gars, faut me pardonner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Lol je pourrais etre ton père!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Nogit c'est tres faible ne te plaint pas avec la wifi d'activée je perd en moyenne 1% toutes les 2 minutes. Faut une batterie de 10.000 mAh si ca continue!! Je ne me souviens pas davoir un drain aussi violent sur Froyo XWJSD... je vais peut-etre y revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut Willy, j'utilise ta rom depuis un bon moment et franchement nickel. Je me demandais, j'ai entendu parler d'un hack caméra pour prendre des photos avec le bouton POWER et utiliser l'appareil même avec peu de batterie. Est-ce que ce hack fonctionne avec ta rom et sais-tu ou le trouver? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Lol je pourrais etre ton père!! Tu as u mon age ??? :) Les reglages de minimyz widget, c'est un enfer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ton age lol j'avais pas vu!!!! :rolleyes: minimyz widget? c'est quoi çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Salut Willy, j'utilise ta rom depuis un bon moment et franchement nickel. Je me demandais, j'ai entendu parler d'un hack caméra pour prendre des photos avec le bouton POWER et utiliser l'appareil même avec peu de batterie. Est-ce que ce hack fonctionne avec ta rom et sais-tu ou le trouver? Merci =) ça devrait être compatible mais je ne connais pas ce hack, si jamais tu l'as trouve je l'incorporerais ;) Sinon personne n'a essayé green power ? Modifié 21 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bah green power je l'avais essayé sur mes roms précédentes mais je n'ai pas vu l'impact de ce programme. sinon, là je suis à mon 3eme cycle de recharge et à 100% j'ai recalibré avec Battery Calibration, çà fait 5 min et je reste affiché à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ton age lol j'avais pas vu!!!! :rolleyes: minimyz widget? c'est quoi çà? j'ai bu...c'est MinimalisticText assez top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) J'ai installer green power au moment où on avait un bon drain de la battery a cause du logiciel de mis à jour sous la JPK. Depui je l'ai gardé et même acheté la version pro. Il est vrai que la configuration idéale est pas simple a trouver mais une fois que c'est fait on gagne quand même de l'autonimie. Modifié 21 août 2011 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @willymdv as-tu installé voltage controle et si oui peux-tu me dire quels réglages tu as mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 green power une fois bien configuré celons votre utilisation ! est tout simplement superbe J4ai gagné je pense 30% et peut être plus d'autonomie quand je l'ai installé. C'est simple mettez votre GS en mode "sans connexion data" et vous verrez la différence si vous n'ete pas convaincue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Cette appli bien réglé en vaut largement la peine :P (bien réglé à ton utilisation bien sûr) croit moi sinon pour les tensions je peux te donner celle que j'utilise actuellement, j'ai pas eu de plantage ni de reboot depuis un sacré bout de temps, ce qui est embêtant quand ça plante c'est que tu peux pas connaitre à quelle fréquence le problème s'est produit 1000 : 1175mV 800 : 1125mV 400 : 950mV 200 : 900mV 100 : 875mV Modifié 21 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) @sushi bah j'y suis à 90% en mode sans data et je tiens 10h en perdant 1 à 2%, sur ce point je suis ok. (en fait le green power c moi, j'active le data [color=red]qd[/color] j'en ai besoin uniquement) Mais pour moi le vrai souci c'est quand je sollicite le GS, à ce moment on a un drain trop important à mon gout (et c'était moins violent sur froyo XWJSD) donc à part changer de modem ou UV le proc @willymdv ok je vais tester j'espère que je n'aurais pas la meme mesaventure qu'avec pimpmycpu Modifié 21 août 2011 par nogit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Bon je viens de craquer aussi, après de multiples test j'étais resté sur la GingerReal 7.1.4 relativement efficace, mais comme j'ai la "bougeotte" je viens d'installer cette ROM... Odin JVR avec re-partition > Odin Semaphore_kernel_JVR_1.5.0 > CWM SuprSamv1.9.5b > restauration appli + data via Titanium Backup > reboot tout semble ok Dommage qu'il n' a pas de screen pour les thèmes , j'ai du mal à choisir, je vais testé le suprsam pour voir... par contre il me manque le clavier GingerBread !!! Vraiment bien ta rom merci encore willymdv :emo_im_angel: c'est simple à installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut Willy, je l'ai trouvé ICI mais pas encre eu le courage de le tester lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.