WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai remis le lien, mais il y a des trucs bien bizarres, plus on avance en version et plus le framework se montre embêtant à modifier... je sors une version sans framework modifié (sans crt+bat mod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas de souci pour le stock !! Ca fonctionne sans problème et ChainFire3D s'installe sans problème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 http://www.mediafire.com/?8e1s8kko511mo8z version de test avec le mod batterie uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ok pour moi avec la batterie, restauré toute mes applis de la précédente JVR avec titanium backup pro, nickel tout fonctionne parfaitement passé aussi en semaphore 1.7bm marche pas mal, a voir à l'usage mieux la batterie comme ça, sauf que ça clignotte, ça c'est bof enfin c'est un avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok pour moi aussi. Je ne vois pas de clignotement de la batterie. Par contre, j'ai la nette impression que l'indicateur de la batterie ne bouge pas... Pas de problème notoire pour l'instant. Comme je l'ai déjà dit, le CRT ne me manque pas, par contre l'AOSP et les choix "recovery" ou "download" dans le menu du bouton power, ça ça manque terriblement... Merci encore Willy !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello world !! :lol: Pas de nouveautés ce matin ? Plus personne ne teste ? Pour la (toute toute) petite histoire, j'ai testé la Tweaky Rom hier soir: rien de fantastique. L'interface ne m'a pas plu, don retour illico sous SuprSam ce matin. J'espère que Willy aura du temps pour que l'on retrouve le menu étendu ainsi que les mods de batterie... :mad: Merci d'avance !! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le mode download recovery vous pouvez le retrouver en 1 click avec la boite à outils de Helroz sur le market..(nécéssite une rom rootée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Une solution pour installer la jvs sans wipe? Je viens juste d'installer la jvr ya 2 jours et de remettre mes applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Une solution pour installer la jvs sans wipe? Je viens juste d'installer la jvr ya 2 jours et de remettre mes applis... Nop mais rien ne t’empêche de resté en JVR, vu que c'est la première 2.3.5 il devrait rapidement y avoir d'autres MAJ Sinon actuellement je teste le kernel TalonDEV qui est pas mal, seul soucis mon zip ne passe pas avec ce kernel Modifié 13 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ouais t'as pas tort, je vais faire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut salut ! Je venais de ta Rom quand j'ai testé la CM7. Et franchement j'ai bien envie d'y revenir. Je dois dire que c'est une des rares qui m'ai autant plus (surtout au niveau de l'interface en fait). Dès que les petits soucis dû à la JVS sont réglés, je test direct. En tout cas je t'encourage à continuer, je suis tes updates de très près. Merci pour ton travail. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) http://www.mediafire...bka3grnj7axan8a Finale en 1ere page 2.0.0 de test, version finale si vraiment positif, contient mod batterie+lockscreen AOSP+CRT off En attendant je vais essayer de savoir pourquoi l'install fonctionne avec certains kernels et pas d'autres, parce que le TalonDEV est vraiment pas mal, la je suis en version 0.5.1.1 GT (avec OC 1200Mhz par defaut/UV) et ça roxx pas mal, il existe aussi une version EE sensé être moins energivore (UV only / tension par défaut plus basse que l'origine) Merci pour vos retours aussi si certain rencontre des soucis avec le wifi merci de m'en tenir informé. Aussi merci d'attendre que votre batterie soit bien calibré avant de faire vos retours, càd 3/4 recharges complètes sans aucun flash entre deux. Modifié 14 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Nickel pour moi pour l'instant, je te tiens au courant si des choses ne vont pas. merci pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Nickel pour moi pour l'instant, je te tiens au courant si des choses ne vont pas. merci pour le boulot De rien, petite vidéo avec screencast http://youtu.be/-xygTmC6XG8 Version definitive dans le 1er topic (SuprSamv2.0.0-bat-aospFinale.zip) t'es pas obligé de la mettre calaggan, la seule différence est le build.prop ou j'avais oublié d'enlever la mention stock dans les settings Modifié 14 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Du coup pour le kernel, obligation de mettre le darkcore ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Du coup pour le kernel, obligation de mettre le darkcore ? :huh: non non tu peux mettre le semaphore pour l'installation, sinon le darkcore te passera en ext4 au boot suivant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Moi j'ai un problème avec le market (3.0.27): je ne peux pas télécharger de grosses applis comme le jeu third blade. Le message est du type "espace insuffisant". En fouillant sur le net, j'ai lu que c'était un problème général dû à la taille du cache du market (30mo donc les fichiers plus gros ne passent pas) Ce script, censé contourné le problème de cache, ne marche pas sur suprSam JVR. http://forum.xda-dev...4&postcount=118 Quelqu'un a-t'il pu contourné le problème? :mellow: Je précise évidemment que j'ai assez de place sur les SD interne et externe, que j'ai nettoyé les caches des grosses applis etc Modifié 15 septembre 2011 par Frack94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Moi j'ai un problème avec le market (3.0.27): je ne peux pas télécharger de grosses applis comme le jeu third blade. Le message est du type "espace insuffisant". En fouillant sur le net, j'ai lu que c'était un problème général dû à la taille du cache du market (30mo donc les fichiers plus gros ne passent pas) Ce script, censé contourné le problème de cache, ne marche pas sur suprSam JVR. http://forum.xda-dev...4&postcount=118 Quelqu'un a-t'il pu contourné le problème? :mellow: Je précise évidemment que j'ai assez de place sur les SD interne et externe, que j'ai nettoyé les caches des grosses applis etc tu as essayé en vidant le cache du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) tu as essayé en vidant le cache du market ? Oui j'ai tout essayé: vider le cache et données du market et applis dans le gestionnaire d'applis, effacer les données, déplacer les grosses apps comme opera mobile et google+ sur la sd etc. Sur d'autres forums, on dit que repasser à l'ancien market ou installer sans passer par le market résoudraient le problème. Le répertoire /cache/ ne fait que 26mo, je pense que c'est pour ça que les applis de 30mo comme des jeux ne se téléchargent pas via le market. Y a-t'il quelqu'un pour faire fonctionner le script xda sur la suprsam? D'après ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=941339 le dernier speedmod résoudrait le problème. La partition /cache passerait à 100mo. Si quelqu'un pouvait confirmer avant de me lancer dans un flash...moi je suis sur le semaphore 1.5.0, tout en ext4 Modifié 15 septembre 2011 par Frack94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Oui j'ai tout essayé: vider le cache et données du market et applis dans le gestionnaire d'applis, effacer les données, déplacer les grosses apps comme opera mobile et google+ sur la sd etc. Sur d'autres forums, on dit que repasser à l'ancien market ou installer sans passer par le market résoudraient le problème. Le répertoire /cache/ ne fait que 26mo, je pense que c'est pour ça que les applis de 30mo comme des jeux ne se téléchargent pas via le market. Y a-t'il quelqu'un pour faire fonctionner le script xda sur la suprsam? D'après ce topic http://forum.xda-dev...ad.php?t=941339 le dernier speedmod résoudrait le problème. La partition /cache passerait à 100mo. Si quelqu'un pouvait confirmer avant de me lancer dans un flash...moi je suis sur le semaphore 1.5.0, tout en ext4 et bien si tu n'as pas de lagfix essai directement le speedmod, ou tout autre kernel je vais faire un update pour installer l'ancien market en attendant. mais le fait de changer de market ne changera pas la taille du cache aussi et restera à 26mo, ce qui n'explique pas ce problème si cela fonctionne avec l'ancien. Edit : voici un .zip pour installer l'ancien market, étant sous kernel TalonDEV je n'ai pas pu voir s'il l'installé correctement http://www.mediafire.com/?7efv45hoa6n3k8q, sinon voici l'apk seul http://www.mediafire.com/?f2u8yd18csi2tkz Modifié 15 septembre 2011 par willymdv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 et bien si tu n'as pas de lagfix essai directement le speedmod, ou tout autre kernel je vais faire un update pour installer l'ancien market en attendant. mais le fait de changer de market ne changera pas la taille du cache aussi et restera à 26mo, ce qui n'explique pas ce problème si cela fonctionne avec l'ancien. Edit : voici un .zip pour installer l'ancien market, étant sous kernel TalonDEV je n'ai pas pu voir s'il l'installé correctement http://www.mediafire...7efv45hoa6n3k8q, sinon voici l'apk seul http://www.mediafire...f2u8yd18csi2tkz Super merci pour le zip. Je repasserai en rfs et j'essayerai un autre kernel d'abord. Ce serait dommage de ne pas utiliser le nouveau market. Je le sauvegarde via titanium au cas où. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai également eu ce problème avec le market. Résolu en réinstallant l'APK. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) J'ai également eu ce problème avec le market. Résolu en réinstallant l'APK. :-) Quel apk? Tu veux dire l'ancien market? D'ailleus, il n'y a pas un risque que le nouveau market se reinstalle tout seul si on met l'ancien? Modifié 15 septembre 2011 par Frack94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Quel apk? Tu veux dire l'ancien market? D'ailleus, il n'y a pas un risque que le nouveau market se reinstalle tout seul si on met l'ancien? Nan, l'apk de la nouvelle version du Market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Nan, l'apk de la nouvelle version du Market ! hehe, non ça ne marche pas après avoir installé la version 3.1.3. Tu peux essayer de télécharger le jeu third blade, ça va planter dès le début car il fait plus de 30mo. Sur xda, on dit de repasser à la version 2 du market. Ce sera ma dernière solution. Je vais en chercher une autre en attendant Après avoir cherché, passer à l'ancien market ne devrait rien changer comme dit willy. En fait, google a augmenté la taille maximale des apk sur le market (on passe de 30 à 50mo). Malheureusement, notre GS n'a pas suivi... De même, changer de kernel ne changera rien. Le seul truc qu'on peut gagner c'est les 4mo réservés par l'ext4 journalisé si on revient en rfs Il n'y a pas encore de solution claire pour palier le problème de la partition /cache. Pour tester il suffit de télécharger un jeu comme third blade, (suivi de angry birds pourquoi pas) Modifié 16 septembre 2011 par Frack94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.