Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

salut les gens un problème de nouveau; je me rend compte que je ne suis pas/plus root :mad: :mad:

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses :P

Reflash un kernel qui install root ou reflash mon zip suprsam, je me demande bien ce que tu à fait pour le perdre...

Quand tu voit un .zip tu pourrais jeter un oeil dedans pour savoir comment l'installer non ? c'est sympa de chercher de temps en temps plus loin que le bout de son nez ;)

pour l'effet élastique je pencherais pour un bug suite a une de tes manips, j'avais toujours l'habitude de mettre 2 bureaux et cela n'a jamais bugger à ce niveau là pour ma part, donc essai d'y aller molo sur la bidouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'effet élastique j'ai trouvé une parade: je met un troisième bureau vide et tadddaa !

De plus quand c'est un zip les 3/4 du temps sa s'insatlle via le recovery.

pour le root, j'ai flashé le sémaphore, puis ta rom, j'ai rein fait d'autres entre temps, avant ta rom, super user accordait les droits root, mais après l'installation de ta rom, le root n'est plus là... :( , mais bon le root ne me sert pas donc ce n'est pas bien grave... ;)

j'aimerais savoir un truc, le pack d'icone d'icone (le tien), les icônes sont classiques ou ils sont bizards ?

Autre petit problème, quand je redémarre le launcher après avoir changé les paramètres u/i, il bug et il n'y a plus que le fond d'écran et la barre de notification de visible: seule solution retirer la batterie, et la quand je le redémarre, l'icone sms a disparu, l'application est encore là, mais dans le lanceur d'application il n'est plus la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'effet élastique j'ai trouvé une parade: je met un troisième bureau vide et tadddaa !

De plus quand c'est un zip les 3/4 du temps sa s'insatlle via le recovery.

pour le root, j'ai flashé le sémaphore, puis ta rom, j'ai rein fait d'autres entre temps, avant ta rom, super user accordait les droits root, mais après l'installation de ta rom, le root n'est plus là... :( , mais bon le root ne me sert pas donc ce n'est pas bien grave... ;)

j'aimerais savoir un truc, le pack d'icone d'icone (le tien), les icônes sont classiques ou ils sont bizards ?

Autre petit problème, quand je redémarre le launcher après avoir changé les paramètres u/i, il bug et il n'y a plus que le fond d'écran et la barre de notification de visible: seule solution retirer la batterie, et la quand je le redémarre, l'icone sms a disparu, l'application est encore là, mais dans le lanceur d'application il n'est plus la :(

Je viens encore de vérifier, root est bien inclu dans mon .zip

je te conseille de tout retélécharger, et te tout réinstaller, car passer de peu de monde qui a des bugs à une personne qui ne fait que bugger n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne bug que la dessus et le logo sms qui a disparu: j'avais mis l'option 5 icones dans le dock, mais doit retirer la batterie, reboot, je met l'icone internet au milieu mais finalement je n'aime pas, je remet 4 icônes dans le dock, reboot en retirant la batterie de nouveau (pas le choix), mais la icone sms disparu, mais l'application est toujours là, :rolleyes:

mais bon j'ai qu'a réinstaller le zip vu que je ne perds pas mes données. ;)

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

est ce utile si on veut repartir sur une base propre de faire un format system et cache ou les wipe suffisent ils ?

Merci

Si tu veux une base propre repart de l'étape une, formater ou faire un wipe ne va pas en faire une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh je sais pas pour vous, mais depuis ce matin mes cartes mémoire ne sont plus reconnues, ni la interne, ni la externe. Il est marqué non disponible... Une soluce? ^^

EDIT: Problème réglé en enlevant la carte externe et en redémarrant le tél, bizarre :/

Modifié par frumos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tenter pour ton jeu,chez moi ça passe mais en fait sur le market les applis passent par la partition /cache qui fait 30mo maxi et la le jeu en fait 28...c'est donc un peu limite mais ça devrait passer.Vas voir dans /cache si tu n'a pas un truc qui prend de la place pour rien.Je pense que le minimum présent à cet endroit est un dossier recovery et un autre lost+found,si tu y vois autre chose (genre .apk qui parfois restent là je n'sais pourquoi) supprime.

Edit:très mignon et bonne presse ce ptit jeu d'ailleurs.Quand le jeu est supérieur au 30mo du cache c'est chiant,y'a un script sur xda qui permet de donner un taille virtuelle à cette partition mais j'ai jamais réussi à l'utiliser.J'en aurais eu besoin pour un jeu une fois mais heureusement c'était un jeu gratuit dont j'ai pu trouver l'apk sur le net.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...