Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Salut Willymdv,

je voulais savoir si le TW 4 que tu as dans la SuprSAM 2 fonctionne sans FC ni bug au niveau du paramétrage du lanceur (ce qui était le cas sur déodex) ? Car j'ai de mauvais souvenirs de ROMs qui l'intégraient... Il faisait même planter certaines applis en widget.

Merci d'avance de ta réponse.

PS : qu'est-ce qui ne fonctionne pas (encore) sur ta ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willymdv,

je voulais savoir si le TW 4 que tu as dans la SuprSAM 2 fonctionne sans FC ni bug au niveau du paramétrage du lanceur (ce qui était le cas sur déodex) ? Car j'ai de mauvais souvenirs de ROMs qui l'intégraient... Il faisait même planter certaines applis en widget.

Merci d'avance de ta réponse.

PS : qu'est-ce qui ne fonctionne pas (encore) sur ta ROM ?

Il peut bugger si tu fais un restart and save pour appliquer les réglages, c'est tout, mais je sais qu'il y a différent TW4 qui traînent dans les customs.

Tu entends quoi par "qu'est-ce qui ne fonctionne pas (encore) sur ta ROM ?" au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la SuprSam JVR et depuis qq jours j'ai le téléphone qui se freeze et qui redémarre tt seul... cela n'arrive jamais au mm moment ni avec la mm appli... c'est aléatoire... mais j'ai l'impression que c'est la mémoire qui sature et qui fait redémarrer le téléphone !! si vous avez des infos voire mm des solutions à ce problème, je suis preneur... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'en vois désolé... Avec moi cela avait super bien fonctionné...

Mmmh...tu arrives à installer le jeu third blade avec le market 3.x? Tu serais l'un des rares à y arriver sans bidouille...si c'est le cas, je voudrais bien savoir la taille de ta partition /cache, visible avec root explorer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance des smartphones maintenant, c'est normal que google a passé la limite à 50mo. Mais du coup, y a t'il quelqu'un pour faire passer la partition /cache à 50mo? L'idéal serait d'avoir un script à inétégrer dans la prochaine suprsam. Je n'ai pas trouvé mieux comme rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que nheric, mon téléphone freeze très souvant, surtout lorsque je suis sur internet.

Je suis avec suprsam JVR.

Je sais que ce n'est pas un probleme de kernel car j'ai essaye le sempahore et le galaxianEE, et il n'y a pas de changement.

je n'ai pas installer le lagfix.

Je ne sais pas ce que c'est oc/uv , donc je pense que je ne l'utilise pas.

Et j'ai restore mes data par MybackupRoot et sms backup & restore.

En espérant que vous pouvez m'aider, merci d'avance :)

Modifié par happygalaxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que nheric, mon téléphone freeze très souvant, surtout lorsque je suis sur internet.

Je suis avec suprsam JVR.

Je sais que ce n'est pas un probleme de kernel car j'ai essaye le sempahore et le galaxianEE, et il n'y a pas de changement.

je n'ai pas installer le lagfix.

Je ne sais pas ce que c'est oc/uv , donc je pense que je ne l'utilise pas.

Et j'ai restore mes data par MybackupRoot et sms backup & restore.

En espérant que vous pouvez m'aider, merci d'avance :)

C'est peu être le fait que tu ai utilisé Mybackuproot, essai avec le lagfix, après faut pas oublié qu'il y a des réglages à faire dans les governors et schedulers du kernel pour rentre le système plus ou moins fluide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy

apres des bugs avec ta rom du je crois a l'appli "minimalistictext" j'ai réinstallé la JVR sans ta rom et j'ai l'impression que le tel est moins réactif qu'avec la suprsam : ce serait normal ?

ayant tout réinstallé, puis je quand même mettre ta rom maintenant sachant que j'ai le kernel galaxian ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy

apres des bugs avec ta rom du je crois a l'appli "minimalistictext" j'ai réinstallé la JVR sans ta rom et j'ai l'impression que le tel est moins réactif qu'avec la suprsam : ce serait normal ?

ayant tout réinstallé, puis je quand même mettre ta rom maintenant sachant que j'ai le kernel galaxian ?

Merci

Bah oui Suprsam est fait pour ça xD sinon elle servirait à rien, essai pour voir avec le galaxian je ne connais pas trop ce kernel

Pourquoi ne pas passer en JVS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Suprsam est fait pour ça xD sinon elle servirait à rien, essai pour voir avec le galaxian je ne connais pas trop ce kernel

Pourquoi ne pas passer en JVS ?

Je vais passer en JVS mais pour l'instant j'ai pas le temps de tout reinstaller. Donc je voudrais juste reinstaller ta surcouche sur ma JVR ; ça pose pas de problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien elle tourne plutôt bien, plus fluide et démarre un chouya plus vite, ya juste la batterie qui peut se montrer un peu difficile à calibrer, quand ce n'est pas le cas, cela provoque ce sur les autres appellent un drain, j'ai fais comme certain ont dit, c'est a dire une fois averti qu'on est a 100%, débrancher/rebrancher le câble de recharge, c'est pour recharger plus haut que la coupure qui à l'air de se faire aux alentours de 90%, et qui à l'air d'empècher la batterie de se calibrer convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willymdv,

j'aimerais tester le kernel Semaphore 1.6.0, voir même d'autres Kernel... faut-il que je repasse mes partitions en rfs avant de flasher ?

merci pour le taf :)

ps: des news pour la barre de notif transparente ? :D

Tout dépend du kernel utilisé précédemment, si Semaphore pas de soucis, pour les autres vaut mieux repasser en RFS.

Pas de news pour la barre, je suis trop occupé en ce moment (recherche d'emploi etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...