smog92 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à tous, sauriez vous comment je pourrais avoir mes contacts facebook syncro avec mes contact google sans installer l'appli facebook (qui bouffe trop de batterie) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je vais peut être passer pour un Nul mais que veux tu dire par avoir tes contacts Facebook synchro avec tes contacts Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Avoir les amis facebook dans la liste des contacts?(avec accès à leur actu,profil,média etc...par la liste des contacts) Je crois que seule l'appli installée permet ça,normalement tu as tjrs snsaccount et snsprovider dans /system/app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tiens ben je viens d'essayer,j'ai pu le faire sans avoir actuellement l'appli facebook ou même twitter.Dans paramètres>comptes et synchro>ajouter un compte;facebook et twitter était en proposition (avec myspace) dans “comptes de contacts intégrés “.J'ai fait la synchro qui m'a proposé la totale. Ma situation:donc pas d'applis facebook ou twitter installées,snsAccount et snsProvider dans system/app et j'avais aussi dû me connecter auparavant à ces réseaux par le browser stock (va savoir si ça joue...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Avoir les amis facebook dans la liste des contacts? Oui justement, c'est bien ce qui me fait poser la question.... car tu peux le faire sans installer quoi que ce soit, tout simplement en faisant "Ajouter un compte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) @smog92, sns account est supprimé sur ma rom, c'est pour cela que tu as besoin de l'appli facebook, ce qu'il y a c'est que sns account bouffe plus de batterie que facebook d'où ce choix, je peut toujours te faire un update pour le récupérer. T'en penses quoi ? Modifié 13 octobre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @smog92, sns account est supprimé sur ma rom, c'est pour cela que tu as besoin de l'appli facebook, ce qu'il y a c'est que sns account bouffe plus de batterie que facebook d'où ce choix, je peut toujours te faire un update pour le récupérer. T'en penses quoi ? Merci beaucoup Willy ! Mon poste avait pour but effectivement de trouver une solution car je savais que tu l'avais enlevé. je veux bien que tu me le postes et je verrai qui bouffe le plus de batterie. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Si tu veux mettre manuellement dans system/app: http://db.tt/oudTunWT Besoin que du snsaccount apparemment mais j'avais déjà ce zip (pas cwm hein) avec account et provider sous la main. Peut-être la fréquence de synchronisation l'élément primordial pour la batterie?Au moins en partie sinon. Modifié 14 octobre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si tu veux mettre manuellement dans system/app: http://db.tt/oudTunWT Besoin que du snsaccount apparemment mais j'avais déjà ce zip (pas cwm hein) avec account et provider sous la main. Peut-être la fréquence de synchronisation l'élément primordial pour la batterie?Au moins en partie sinon. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 @ Bedja, il n'y a pas que la fréquence mais aussi la quantité, snsaccount permet de synchroniser le calendrier FB en plus des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Hey...je m'doutais bien qu'y'avait des avantages à n'pas avoir d'amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Un passage à la JVT est-il prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai quand même mon appli contacte qui lag vachement est a chaque fois que je vais dessus ....... Tjs pas de barre de notification transparentes ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 non pas de JVT, j'ai essayé je ne vois pas ce qu'elle apporte. sushi, non pas de barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Vu le peu de différence qu'il y a entre les deux... rien d'étonnant, plusieurs fichiers dont le framework-res.apk sont identiques et n'ont donc subi aucune modification d’où ce que je disais l'autre jour que "les thèmes JVS devraient aller sur les roms JVT", en supprimant le fichier settings.apk dans mon thème JVS par exemple, j'ai pu l'installé sur une rom JVT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bon a quand un SuperSam 4.0.1 ^^ Modifié 19 octobre 2011 par Sushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 quand il y aura une nouvelle version plus intéressante et que j'ai du temps devant moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard76 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 En tout cas, c'est bien rare d'avoir une rom aussi stable, et pourtant, j'en ai essuyer quelque unes !!! (une bonne quarantaine, et tous ce que j'y ai gagné, c'est d'avoir ma batterie que à due mal à se recalibrer !!) Cette rom est vraiment très stable, et je pense qu'elle aurait mériter d’être plus connue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 une chtite question, est ce que la semaphore JVS_1.8.0beta1 tournerai pas mal avec cette rom, enfin si certain l'ont essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est le 1.8.0 JVT qui existe et oui il fonctionne : je l'ai !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 A ok on peux passer en JVT alors que la ROM est en JVS ? ça ne pose pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui, tu peux mettre le semaphore 1.8.0 sans aucun problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci smog92, dis moi pourquoi ne passes tu pas en suprsam 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Yop euh y'a pas theme chooser sur ta rom Willy ?? on peut pas mettre le theme ICS montré sur le site frandroid: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310925 JE ne trouve pas l'apk theme chooser, kkun a une idée ? ou je suis complètement neuneu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est pour CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.