Aller au contenu

[REF] ROM OFFICIELLE pour XPERIA ARC


Recommended Posts

Beaugosse je voi que tu es fier de ton pti ARC B)

PS: c'est de se genre de flood d'ont vous parler? :/

c'est quoi le flood ?

alex tu as overlocké ton arc ?

oui je suis fier de mon ptit arc avant javais le X10, je squattai le forum X10, javais fait des tutos à l epoque.

la derniere version est vraiment bien je n ai aucun bug, que de la fluidité surtout avec un processeur cadencé à 1,691 Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le flood ?

Voir ici...

Google est ton ami... et Wiki zoci ! ;)

@ AndroGirl : les poils, j'suis pas fan... Mais bleu, j'ai jamais vu !

Et je suis sûr que ça te va à raviiiiiiiiiiiiiir ! :P

Edit : si tu veux venir batifoler dans ma plaine, je suis open :P :P :P

@ Beaugosse : mon message ci-dessus à AndroLove pourrait être considéré comme du flood, puisqu'il n'a aucun rapport avec le sujet...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde! :)

Je suis une nouvelle sur le forum! :P

Bref, je voudrais pouvoir faire ça ~>Mon lien

Mais quan je connect mon x peria éteint a mon ordi il ne le reconnait pas du coup le logiciel ne le trouve pas et ne peut donc pas executer le programme

Je l’ai déjà brancher quand il était allumer pourtant et sa la bien reconnu!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je voudrais pouvoir faire ça ~>Mon lien

Bonjour et bienvenue sur le fofo ! :)

Ton lien est H.S., je ne sais pas ce que tu veux faire, donc...

Quoi qu'il en soit, ton tél doit être allumé pour être reconnu par l'ordi !

Corrige ton lien et édite le message, on pourra alors t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berk une femme poilu :rolleyes:

SE Xperia Arc 2.3.3 debrand / build 4.0.A.2.368 - Rooté / processeur cadencé max 1,651 GHz

Score sous quadrant : 1850

Sur quel post mode d'emploi faut il aller pour cadencer le processeur a 1.651Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1165355

je suis sure que comme d'hab Beaugosse vas nous faire un TUTO.... non_rien.gif

franchement jaimerai bien faire un tuto mais vu qu'il y a des abrutis comme l autre meuf et le guignol jay qui comprenne rien à la vie, ca donne pas envi.

Heuresement qu'il y a des gens comme alex971 qui comprennne les choses. Enfin bref, dis moi tu alex tu l'as overlocké ton arc ??? tu tourne sur quel rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, si l'appareil est déjà en 2.3.3 est il intéressant de le rooter malgré tout? qu'apporte le rootage??

newbie accepté j'éspère je passe du galaxy au arc, pour tester :)

Ca dépend. si tu aimes être bidouilleur comme moi et avoir un telephone de tueur.

Perso avec le bootloader deverouiller (tres tres simple, il suffit de savoir lire les nombreux tutos sur le net) et le root => tu fais ton telephone à ta sauce.

Apres faut un peu maitrisé windows et surtout les lignes de commande. En mode xrecovery par exemple on peut augmenter la cadence de son processeur en flashant le kernel. Le mode recovery est accessible si le bootloader est deverrouillé et en passant par une ligne de commande.

le root : tu supprimes les applique tu veux, tu modifies tes framework, ...

bootloader : installation de diffrentes roms, overlocké, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement jaimerai bien faire un tuto mais vu qu'il y a des abrutis comme l autre meuf et le guignol jay qui comprenne rien à la vie, ca donne pas envi.

Heuresement qu'il y a des gens comme alex971 qui comprennne les choses. Enfin bref, dis moi tu alex tu l'as overlocké ton arc ??? tu tourne sur quel rom ?

Serieux alex à l epoque du X10, j'en ai pondu des tutos. apres si tu veux que je te donne des tuyaux pour toi pas soucis

ca y est j'ai débloquer le bootloader hier soir et j'ai overlocké mon ARC a 1,804 GHz ski.gif

merci quand meme pour ta proposition wink_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a des abrutis comme l autre meuf et le guignol jay qui comprenne rien à la vie

T'es constipé ? Quand on accepte pas la critique on cherche pas a vanner. Surtout que c'est toi qui a commencé et qui n'a rien compris depuis le début !

C'est l’hôpital qui se fout de la charité quand même ! :rolleyes:

Allé va, t'inquiète pas, la susceptibilité n'a encore jamais tué personne ;)

Modifié par AndroGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo mec mais fait gaf, faut pas trop boosté le processeur. Moi j'ai opté un 1,6 c'est plus raisonnable

Est ce que l'un de vous nous ferais pas un petit tuto pour Overclock?? Pour les gens comme moi qui galère avec l'anglais :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'un de vous nous ferais pas un petit tuto pour Overclock?? Pour les gens comme moi qui galère avec l'anglais :|

ca profiterai à une abrutie comme androgirl la femme poilu du forum lol :D

A voir avec alex si il est ok de faire un tuto à deux. car 2 regards vaut mieux que d'un seul.

Modifié par Beaugosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir avec alex si il est ok de faire un tuto à deux. car 2 regards vaut mieux que d'un seul.

C'est vrai ^^

Alors j'espère que alex sera d'accord ..

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo ! :)

Ton lien est H.S., je ne sais pas ce que tu veux faire, donc...

Quoi qu'il en soit, ton tél doit être allumé pour être reconnu par l'ordi !

Corrige ton lien et édite le message, on pourra alors t'aider. ;)

Rebonjour, :)

En faite se que je voulai faire c’était mettre une rom nu sur mon xperia , je ne voulais pas avoir toutes les applis de bouygue qui ne me servait a rien et prener juste de la place :P

Mais c bon j’ai réussi et mon portables marche nickel maintenant! :D

Merci quand même, je trouve que vous faites du bon boulot sur ce forum!

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidement, c'est pas simple.

Pour avoir build 368, il me faut un os nu mais a parcourir le forum, je trouve de tout de rien en meme temps.

D'avance merci,

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...