Aller au contenu

[REF] ROM OFFICIELLE pour XPERIA ARC


Recommended Posts

Cool bonne nouvelle Rasco :)

Je comprend fort bien pour le déménagement, je sais ce que c'est...

mais dès que tu as un moment, j'aimerai un retour de ta part pour savoir comment ça c'est passé exactement...

Je me tâte de plus en plus vu tous ce que l'on peut faire avec ce bootloader dévérouiller !!!

Alors, le "pourquoi pas" m'appelle mais j'aimerai avant tout savoir ce qu'il fait et comment il fait ;)

Merci d'avance !!!

Alex, 3125, je dis BRAVO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Bon j avoue, la j'ai du mal!

Je viens du X8 avec Xrecovery et Ginger, donc flashtool et rom je connais!

Mais pour l'arc je suis perdu!!

Je suis en rom nu (NL FR U) Version 2.3.3 (pas de 2.3.4, il me dit que je suis à jour...)

4.0A.2.368.

En gros je peux faire quoi pour déverrouiller et flasher la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Bon j avoue, la j'ai du mal!

Je viens du X8 avec Xrecovery et Ginger, donc flashtool et rom je connais!

Mais pour l'arc je suis perdu!!

Je suis en rom nu (NL FR U) Version 2.3.3 (pas de 2.3.4, il me dit que je suis à jour...)

4.0A.2.368.

En gros je peux faire quoi pour déverrouiller et flasher la rom?

Pas besoin de déverrouiller quoique ce soit :P

Tu suis juste se qui est indiqué dans le troisième post avec la ROM FR ou la GLOBAL ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu est dans le mauvais sujet lol

Je pensais que tu parlais de ROM officielle!

Il faut aller et suivre se qu'il y a marqué dans le sujet que tu site: effectivement il faut débloquer ton bootloader!

Et la ROM du ARC S ne te changera rien à celle ci!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LT18 c'est le ARC S

mettre le firmware du ARC S sur le ARC ne sert a rien->> pas de différence entre les 2 appareil appart le prosseseur (et mettre son firmware ne te donnera pas plus de puissance

il faut savoir se que tu veut exactement!

si tu veut avoir la 2.3.4 c'est dans le 3eme post

maintenant si tu veut absolument testé la rom du ARC S par toi meme tu peu la trouvé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1291517

voila -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex je te dis que le kernel n'est pas à part. J'ai flashé la rom et j'ai le kernel Doom V12.

Je t'assure à moins que l'on ne parle pas de la même rom. Moi à 1,4Ghz je suis à 3200 en quadrant.

Parcontre je tassure que tu peux tromper le quadrant. moi je l'ai fait sur le wildfire S de ma femme j'ai obtenu 1400 en quadrant choses qui est impossible à faire avec le matosse du wildfire .

Il suffit d'avoir terminal emulator et de taper :

su

mount -t tmpfs tmpfs /data/data/com.aurorasoftworks.quadrant.ui.standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un petit novise dans le monde de la téléphonie mais cependant j'ai quelque connaissance en informatique.

J'ai depuis 15 un xperia arc de bouygues télécom (donc toujours sous garantie) version android 2.3.3 avec comme numéro de build 4.0.A.2.368.

J'aimerais changer la room en 2.3.4 nue, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire avec une procédure détaillée si possible garder la garantie (bon au pire si j'ai problème je remettrai la room bt). et soyons fout le passer en root. je préfère demander à des experts comme vous plutôt que briké mon tel.

merci d'avance.

Modifié par aygoiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question avant de faire une connerie.

J'ai un Arc nu avec bootloader dévérouillé et qui était rooté sous 2.3.3.

Je viens d'installer la 2.3.4 ( 4.0.1.A.0.283)

Je voudrais à présent passer à la nouvelle ROM FR (4.0.2.A.0.42)

puis juste utiliser simplement flashtool?

ou y'a t'il des manips particulières à faire avant?

Ensuite faut il rooter à nouveau le téléphone avec flashtool?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui tu peu utiliser simplement flashtool pour installer la ROM FR (4.0.2.A.0.42) ^_^

tu peut utiliser la nouvelle version de flashtool disponible ICI: http://www.megaupload.com/?d=CFJ2427A (à installer dans l'ordre)

elle permet maintenant de ROOTER directement ton ARC

pour rooter tu peut aussi suivre se TUTO ici: https://forum.frandroid.com/topic/78457-tuto-rooter-xperia-arcarc-s-bl-verrouille-gamme-xperia-2011/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je suis nouveau ici et j'aurai besoin de conseil pour éviter de faire des erreurs sur mon xperia arc.

J'ai mon tel depuis juillet, XPERIA ARC de chez orange en version android 2.3.3 avec le build suivant : 3.0.1.A.0.150

J'ai voulu faire la mise a jour ce matin pour passé en version 2.3.4 mais impossible il me dis que mon tel est déjà a jour, après plusieurs recherches sur le net je vois que s'est à cause de la surcouche orange. Comment on fait pour la supprimée ?

J'ai parcouru pas mal vos forum mais je me suis a moitié embrouiller la tête, j'ai pas envi de faire une connerie, pourrait on me donner un lien tuto bien expliquer et de préférence en français, j'ai vu aussi que certaine personne on passé leur Arc en Arc S, es que c'est vraiment possible ??? car cela m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance car la je suis complètement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...