Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V0.1 [RELEASE]


medmed12

Recommended Posts

Lien vers le topic original : ici

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici

Screens de la ROM : Bientot .

Infos

teiens a préciser qu'il ne faut pas juger cette ROM sur cet version car c'est une Beta stable mais les modifications ne sont pas encore poussés cela dit une V0.2 devrait arriver dans les prochains jours avec les modification poussés.

Cette ROM est basé sur le RUU 2.36

Elle est basé sur la Buil 2.36.405.08 ( GB Finale )

Changelog

V0.1 : Version initiale

Détails de la ROM

Détails de la ROM :

-Déodexé

-Rooté

-Lockscreen HTC Kingdom

-Météo Sense 3.0

-SMS Sense 3.0

-Call Recorder

-Titanium Backup

-ROM Manager

Liens

ROM : bientôt

Patch No Sense : ici

Anciens téléchargement

Pour installer la ROM

Tuto de Seandk pour installer une ROM : ici

Credits

Un grand merci à :

Capychimp pour me laisser utiliser tout les éléments de sa ROM Sense 2.1 et Sense 3.0

Leith51 pour ses conseils

Seo pour ses mods Sense 3.0

lukogriffioen pour son patch No Sense

Voila,

Donc ne jugez pas la ROM sur cette version mais plutot sur la prochaine.

Je travaille sur la 0.2 ceux qui veulent quelque chose de bien stable attendez demain ou après demain psk la ya un bug avec le Root donc dans 2 jjours je posterai la 0.2 Stock et Themed.

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je veut pas faire le rabat joie

Il nous faut des développeurs ça c'est sur

Mais pour se lancer il faut avoir des notions et maîtriser certaines choses

Je ne voit pas trop l'intérêt de faire une ROM juste histoire de dire " j'ai fait une ROM ", il faut être capable de la faire évoluer, et savoir où regarder s'il y a un soucis etc....

Bref, on ne s'improvise pas développeur du jour au lendemain

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien.

Je compte la faire bien évoluer.

Après quelques mois sur mon DHD, j'ai d'assez bonne connaissance.

Bien sur, si quelques personnes de ce forum ont de bonnes connaissances ca serai pas de refus, surtout niveau logo bootanimation etc....

Je vais tester Ultimate Droid HD et CleanDHD pour avoir un peu d'inspiration, UD a un bon launcher ( Nexus S ).

Et CleanDHD est très rapide a ce qu'il parait.

Faut bien que je teste un peu toutes les ROM du moment...

Pour l'instant je dévellope quelques petits trucs sur PC en C/C++ et PHP.

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le problème c'est que sur XDA je poste jamais 4 Posts :D

TU connais bien Mike1986 Non ?

Sinon je cherche un ou deux dévelopeurs pour accélerer un peu le DEV et faire un bon truc.

Pour les ROM en test ( il y aura surement de clins d'oeils a celle ci dans la Rom Frandroid ) D'ailleurs comme nom, FrandroidMOD HD ?

Pour 2.3.4 :

MDJ's Cyanogen MOD 7.1

Pour 2.3.3 :

Clean DHD

Ultimate Droid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connaît bien Mike

Si tu veut j'essayerait de t'aider ( même si je suis pas dev lol ), ta l'air motivé donc pourquoi pas

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rom à plusieurs dev ? ça sera le gros bordel, à mon sens c'même infaisable ^^ sauf si c'juste pour que tu te fasses aider.

pour demander conseil c'plus par mp que thread, tant que tu spammes pas ça devrait aller :P

par contre c'pas du php et du c/c++ là c'un autre codage il me semble donc ça va pas beaucoup te servir, c'principalement basé sur le java avec l'utilisation de xml.

concentre toi aussi sur une rom, avant de partir sur une sence/non sence, histoire de bien cerner le processus :P je pense qu'une rom sence est plus simple d'ailleurs

comme seandk je peux aider (même si ça sera vite limiter ^^)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Pour le PHP C/C++ c'était juste pour donner un exemple.

Et une ROM a plusieurs DEV pourquoi pas MIUI sont plusieurs non ?

Si je pars d'abord sur une Sense ca sera obligatoirement Sense 3.0 avec des MAJ souvent pour les Version Alpha.

Après le nom.....

Une Boot Animation digne de ce nom.

Et un resize des dernieres choses sur HTC Kingdom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas comment marche muiu mais je m'explique :

- tu charges le dev de faire une chose "1"

- tu charges un autre dev de faire une chose "2"

les devs acceptent et s'y colle sauf que pour ce faire, il faut modifier le fichier "X" que se soit pour la chose "1" ou "2"

ils vont donc s'y coller et t'envoyer 2 fichiers différents au final donc travail loupé car il faudra que un reprenne tout ^^

cet exemple peut se réparer aisément mais sa peut être pire tu vois ce que j'veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se baser sur doubleshot et/ou kingdom.

Mais bon comme t as pu le voir j ai modifier le premier post

EDIT :

Les défauts de Kingdom ne sont presque pas présent dans DoubleShot et inversement, un mix des deux ferait des miracles et ferait de notre ROM, une ROM Populaire.

Surtout les problèmes de dimensionnement présent dans l'un mais pas dans l'autre et inversement + Modification pas modification du thème pour la première Beta, on verra ce que les forumeurs veulent Sense 2.1 ou 3.0

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne initiative, j'espère que tu arriveras à en faire quelque chose ;) !

Personnellement je verrais plutôt sense 3.0, je pense qu'il y a suffisamment de très bonnes rom sous sense 2.1, une de plus ce serait peut être trop non ?

Au pire si tu rames il faut offrir un DHD au développeur des causes perdues : Drakaz (Seandk comprendra sans doutes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Meel a raison pour le faire quelque chose de stable.

Bon je vais faire les 2 avec un travail plus approfondi sur la 2.1 pour le moment .

La Sense 3.0 sera releasé au plus vite quand meme mais après la 2.1, sauf si les autres forumeurs préferent une 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer mais y'a une chose que je voudraissavoir, a la fin comment on fait le ZIP et le signer ?

Je sais mettre dans un ZIP tout simple mais je pense pas que ca marchera

Une idée parce que je vais faire un premier test avec quelques modifications

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça marchera pas.

télécharge autosign (dans mon tuto pour un skin sence ou sur xda tu le trouvera) je crois que ça suffit. J'me demande si tu dois pas faire un coup de zipalign par contre

sinon si t'sur pc, tu peux modifier le contenu d'un zip sans dezipper, sa peut aller plus vite tu l'extrait pour avoir les fichiers et les modifiers mais tu rezippes pas, tu les ajoutes directement dans l'archive après (avec winrar je fais ça, clique droit pour ajouter un dossier et le gros bouton "ajouter" pour un fichier en dehors de l'archive)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...