Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V0.1 [RELEASE]


medmed12

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je pense parler au nom de tout le monde en disant ça :

" une 3.0 stable oui ..... mais si la 3.0 est pas stable alors vaut mieux une 2.1 stable "

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que tout seul sachant que c'est ma première ROM ca risque d'etre difficile meme en se basant sur Capy qui est très sympa

Quant a Lee, je lui ai demandé ya deux jours pour me baser sur sa ROM, j'ai finis ma ROM prete a etre releasé ( stable ) et il m'a toujours pas répondu donc je pense que Seandk ne voudra pas que je la release pour le moment malheureusement.

Si il veut bien l'upload va bientot commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je releaserai la 2.1 meme si je fais la 3.0 qui je le dit mais c'est marqué dans les premieres pages, je travaille aussi sur une 3.0 dont un thème pour Sense 3.0....

Sinon pour la premières beta de la 2.1, les infos finales ou preque :

La ROM est basé sur LEE mais il m'y a toujours pas autorisé d'ou les multiples retards...

Le Kernel : Leedroid 3.0.4

Les modifications ne sont pas très poussés pour le moment donc ne jugeait surtout pas la ROM sur cette première Beta.

Pour le thème : vous préferrez le bleu ou le vert ?

Je tiens à préciser tout de meme qu'elle est extremement stable.

J'ai mis la météo de Sense 3.0 et le lock de kingdom ( avec Raccourcis ) en addons

La météo de Sense 3.0 sera ajouté dans la prochaine version.

Quant au lock de Kingdom on verra selon les retours mais moi je le trouve stable. ( Ces deux addons proviennent de seo )

Pour ce qui est du thème, dans la 0.2 ce qui est déja sur que ca sera modifié : Rosie.apk, SystemUI.apk, HtcLockscreen.apk, Bootanimation.zip, DownAnimation.zip, Fond d'ecran Frandroid. et d'autres

r

La 0.2 est prévu pour dans 5 Jours a 1 semaine et sera bien meilleure que la 0.1 qui est la version initiale donc pas très poussé niveau modifs

EDIT : Pour l'accord je sais mais il répond pas, mike1986, sergio76 m'ont répondu après 1 ou 2 heures.

Et Capychump qui est vraiment sympa au bout de meme pas 2 minutes et m'a donné l'accord pour da ROM 2.1 ainsi que sa 3.0 mais la 2.1 ayant comme buil 2.31 ( celle qui a comme build 2.36, j'ai du changer le framework et n'importe avec quelle framework y'a deux forces close de deux applis toutes les 5 minutes,

je pense pouvoir régler ca car je pense savoir d'ou ca provient mais maintenant que les modifs sont faites sur Lee

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que t'as pas de probleme avec les nanas meel..... t'en as deja assez avec ton cerveau ^^ ;)

+1 seandk

ps: je préfère le bleu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais je lui ai demander son accord mais il répond pas.

Seandk tu pourrais me rendre ce service ? ( demander a lee )

Donc tu préferes un thème plus proche de celui de core que de celui de kalagas ?

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion Kalagas est très, trop coloré

Un thème assez simple ? car sur kalagas j'aurai rien a modifier...

EDIT : en tout cas je vois que meme si ma ROM n'est pas terminé, le topic a déja du succès lol

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du succès ? 3/4 des posts sont de toi lol, sinon tu continue de te perdre dans les thèmes ce qui est inutile pour l instant ! Par contre un bon point t es enfin passer sur lee, y à plus qu à attendre sont autorisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais un peu en programmation mais pas du tout orienté pour ce genre de chose. Moi c'est plus vbs, batch, xhtml css php etc... Le truc pour faire des virus et des pages web quoi ^^

je trouve que c'est une superbe idée de créer une rom dédiée à Frandroid. Cela fait peu de temps que je traine ici car j'étais chez RIM avant, et je trouve qu'il y a du potentiel... Vous pouvez arriver à faire quelque chose de bien en partant sur de bonne base..

Ne pas commencer à la vas vite. Je pense qu'il faut faire un cahier des charges avec tel ou tel cerveau s'occupant de tel ou tel partie de la rom... Il faut que tout soit indépendant et puisse être corrigé en cas de défaut. Comme un rubixcube ! Chaque personne sur une couleur particulière. Si le rouge fait défaut, alors la personne assigné au rouge corrige sont erreur...

Bref je vous donne des conseils mais je ne pense pas que ça va beaucoup vous servir. smile.png

Sinon, bonne amusement et faites ça dans la joie et la bonne humeur !

PS: je vois que ca parle de thème. Pour moi c'est ce que j'aurais fais en dernier même si cela peut paraître le plus intéressant... Les bases les bases..emo_im_lips_are_sealed.png

Modifié par blepharocyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blepharcoryte : [color=red]tkt[/color] moi de meme je connais pas le Java mais le C/C++ oui et PHP aussi

J'essairais de suivre tes conseils pour le theme titcrunch.

Vivement son autorisation en attendant, je met le lock screen de Kingdom, je pense que ca plaira à beaucoup : la 2e ROM Custom Sense 2.1 a l'intégrer

Et je modifie un peu le Rosie.apk ainsi que le framework-res.apk.

J'ai suivi tes conseils titcrunch j'ai remis celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la première bonne chose que j'annonce pour ma ROM, c'est :

Le Dock de Doubleshot sera porté sur ma ROM.

Alors contents ?

EDIT : Et bien ca avance, portage du LockScreen de Kingdom fini ( grace au zip de seo )

Mais pour le moment le power menu ne marche pas obliger d'enlever la batterie c'est a cause du LockScreen

EDIT 2 :

La météo de Sense 3.0 sera aussi dessus ( pour l'instant elle n'y esst pas )

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk tu pourrais me rendre ce service ? ( demander a lee )

Demander à un dév si quelqu'un d'autres peut utiliser son boulot

Mouais, réessaye, et expose lui ton projet ( il ne vas pas accepter si tu prend sa ROM pour ajouter des addons et dire que c'est la tienne )

Et bien ca avance, portage du LockScreen de Kingdom fini ( grace au zip de seo )

Mais pour le moment le power menu ne marche pas obliger d'enlever la batterie c'est a cause du LockScreen

Le lockscreen de seo est lié au framework.jar, tout comme le menu power avancé

Donc si tu remplace le framework.jar par celui dé seo, ouais le menu posera avancé va avoir des problèmes

Va falloir que tu modifie

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'a raison, je vais mieux lui expliquer parce que la mon projet avance de plus en plus et j'ai toujours pas l'accord....

Pour l'instant le DEV qui m'a le plus aidé et qui a été sympa est capychump

je vais pas qu'ajouter des addons pour la Beta 1 c'est ptete vrai mais pas pour la suite

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois y'a un truc que je comprend pas

Tu parle de bêta 1 et de release suivante, tu pense déjà à ce que tu vas faire après la release dé ta ROM

Non préoccupe toi de faire ta ROM et fait en sorte qu'elle soit complètement opérationnellel

Une maj doit être nécessaire ( après y'a d'autres cas de figure, dans le cas d'un portage, on est toujours content de montrer l'avancé du projet )

Le système de notre ROM est quasiment prêt, je pourrait même la publier la

Mais j'attends de faire tout ce que j'avait prévu

Je te conseille de faire de même ;)

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce qu un dock ?

et sur coredroid il font le rosie remap, seulement lorsque l on instal le lockscreen sense 3 et qu on flash rosie remap le bouton "personaliser" pour modifier le lockscreen disparait (normal puisque remplacé par lauchkey) mais lorsqu on va dans parametre personalisation on ne peut plus modifier le lockscreen ( car rosie remap est basé sur sense 2...j esper me fair comprendre) bref

est ce que tu poura créer un rosie remap qui ne changera pas la personnalisation ?

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je continue quand meme mon travail sur lee.

J'ai rajouter pour le moment : Météo Sense 3.0, LockScreen Kingdom Sense 3.0, Nouveau Kernel, Je vais commencer le thème basé sur Kalagas qui m'a donné son accord.

Je vais changer presque tout mais ca se fera pas en un clacement de doigt lol

Par contre la V0.1 est fin prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de modifier le Rosie Remap, si j'arrive pas je demanderais un peu d'aide a Seo

Par contre pour la V0.1 ne mettait pas de pin ou autre.

Le kingdom Lockscreen n'est pas encore fixé pour ca mais Seo devrait le faire rapidement

e

EDIT : Nouvelles informations :

Lockscreen et météo porté tout est fonctionnelle.

Je voudrais des avis sur Kalagas Mixed Theme car je pense l'utiliser pour la version themed ( en le modifiant )

J'ai mis Polaris Office mais j'ai laissé QuickOffice pour ceux qui le préfèrent.

Sinon niveau Widgets et applications HTC qui sont bien sur Sense 3.0 ?

Je rajoute aussi la posssibilité de rotation dans Sense

EDIT 2 :

Sinon MDJ's V16 vient de sortir et à l'air d'avoir une très bonne autonomie.

Je vais tester ca si bonne autonomie je le met

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...