Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V0.1 [RELEASE]


medmed12

Recommended Posts

Je sais et je change pas toutes les 5 secondes c'est la 2 e fois que je change.

C'est justement pour que la ROM ait sa propre identité

Ouais 'fin sans vouloir être méchant, on sait pas ce que tu fait

Ta voulu faire une 3.0, puis une ROM basé sur Lee, puis tu changeait de décision pour les thèmes, pour au final revenir complètement en arrière

Heureusement que t'est pas architecte ( rassure moi t'est pas architecte ? )

Normalement avant de commencer, ta déjà une idée précise de ce que tu veut faire, ta ce qu'il te faut, et bien sur ta les différentes autorisations, et après tu commence le boulot

Et oui faire une ROM c'est long, et on la fait pas du jour au lendemain, et avant même d'avoir en tête des idées pour les releases suivantes faudrait que la ROM soit déjà prête...

Bref, on dirait que tu veut simplement pondre une ROM à ton nom, c'est l'impression que tu donne en tout cas

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai choisi de le faire sur une sense 2.1 après vos conseils et sur une officielle après les conseils des DEVs.

Pour les thèmes je suis d'accord.

Je suis étudiant donc je risque pas d'etre architecte

contente toi d'étudier alors :) Chaque chose en son temps mon ami ...

Ah la jeunesse de maintenant ;)

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais supprimer le topic car je vais changer de nom et je donne pas de nouvelles jusqu'a la fin de la création

J'aimais bien Frandroidmod, et rien ne t'empêche de donner des news, mais évite de nous bombarder de post à la suite, un post par jour juste pour nous dire la progression sa suffit

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je compte la sortir quand meme mais jj'aimerais faire un nouveau post sur 2 posts le premier : presentation et le 2E : Nouvelles

Je vais installer Ubuntu maintenant car je suis sous mandriva et il n'est pas compatible avec un des programmes que je vais utiliser que Leith51 utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage du coup.

J'ai l'impression qu'il y a eu quelques erreurs de précipitations mais la motivation est là. Tu te laisse pas décourager et c'est le principal.

Prend ton temps, fais toi un peu plus discret et j'ai confiance que tu nous sorte une ROM qui mérite le détour.

Bonne continuation à toi medmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage du coup.

J'ai l'impression qu'il y a eu quelques erreurs de précipitations mais la motivation est là. Tu te laisse pas décourager et c'est le principal.

Prend ton temps, fais toi un peu plus discret et j'ai confiance que tu nous sorte une ROM qui mérite le détour.

Bonne continuation à toi medmed.

Tout a fait d'accord avec toi, ce qui commence a me saouler c est que plein de personnes cassent du sucre sur le dos de Medmed alors qu il se casse le c... pour nous, il nous demande des conseils, nos impressions, des idées sur les thèmes à choisir et sur les applis que l on voudrait avoir ... Je vous trouve tous assez ingrats envers lui, au lieu de l'encourager vous le descendez. Moi, je suis de tout coeur avec toi Medmed et je trouve que t es tres persévérant et que t as du courage de continuer ton projet. Un gros bravo, j ai hate de tester ton bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, ce qui commence a me saouler c est que plein de personnes cassent du sucre sur le dos de Medmed alors qu il se casse le c... pour nous, il nous demande des conseils, nos impressions, des idées sur les thèmes à choisir et sur les applis que l on voudrait avoir ... Je vous trouve tous assez ingrats envers lui, au lieu de l'encourager vous le descendez. Moi, je suis de tout coeur avec toi Medmed et je trouve que t es tres persévérant et que t as du courage de continuer ton projet. Un gros bravo, j ai hate de tester ton bébé

Medmed est plein de motivation, et peut être que dans quelques temps ses ROM seront incontournables mais ont n'est pas chez les bisounours, personne fait quelque chose pour les autres, ou alors c'est très rare, nos actes sont souvent bien plus égoïste qu'on veux le faire croire, mais c'est un débat qui sera pas développer ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le prenez comme ça ta raison je demande la fermeture de ce topic et vous aurez quand elle sera prête qu elle vous plaise ou non

Décidément les membres de xda sont plus sympa que ceux de frandroid sauf certains

Moi qui voulait faire une ROM réunissant vos goûts j ai été idiots cette ROM ne portera plus ce nom en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'un débat à pas développer, pourquoi le lancer --"

Vous en foutez du travail de medmed12, ou vous en avez marre de ses messages à répétition et bah personne vous oblige à venir lire et a poster ici.

J'lui donne pas raison dans ses actes mais il débute autant dans la rom que dans la communication.

Donc que reste ici que les intéresser. Sa évitera certaine remarque inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'un débat à pas développer, pourquoi le lancer --"

Vous en foutez du travail de medmed12, ou vous en avez marre de ses messages à répétition et bah personne vous oblige à venir lire et a poster ici.

J'lui donne pas raison dans ses actes mais il débute autant dans la rom que dans la communication.

Donc que reste ici que les intéresser. Sa évitera certaine remarque inutile ...

Une envie comme sa, tout à fait égoïste bien sur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...