darkcherry Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour à tous, je viens de tenter d'installer une version de fuguroot pour rooter mon GS sous gingerbread JVH avec Rom tweaky. Mais au redemarrage, j'ai un écran noir avec une image qui montre un téléphone d'un coté et un pc de l'autre et qui indique un panneau "attention" entre ls deux. Et mon telephone ne demarre plus, je n'ai pas accès au mode recovery et download. Je désespère. Comment pourrais-je regler ça svp ? J'ia entendu parler du cable magique, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tiens regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/29924-centralisation-des-proprietaires-du-cable-magique/ Et demande si qqu'un en a un proche de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Mais la rom tweaky n'est elle pas déjà rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Cellle que j'ai téléchargée n'était pas rooté. En fait je l'ai installé sur le kernel voodoo et elle n'était pas rooté quand j'ai installé superuser, donc j'ai donc tenté de flasher fugu, et c'est là que ................ le noir total @vincesonata : merci pour le lien, je vais en chercher près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 As-tu tenté toutes les méthodes pour tenter de forcer le mode download au moins ?.....(sèche cheveux,3 mains etc...) Partant de là si tu y arrive dans ce cas il sera possible de sauver ton GS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Je ne connais pas toutes les méthodes moi :( le sèche cheveux ? les 3 mains ? J'en vois plein des cables sur eBay, mais personne n'habite près de moi. Si vous connaissez quelqu'un en banlieue est parisienne, faite moi signe svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je ne connais pas toutes les méthodes moi :( le sèche cheveux ? les 3 mains ? J'en vois plein des cables sur eBay, mais personne n'habite près de moi. Si vous connaissez quelqu'un en banlieue est parisienne, faite moi signe svp. Nan sur ebay tu t'en fou de savoir s'il est près de chez toi ou pas ! Tu le commandes et en quelques jours il est chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Avec la méthode des 3 mains, j'ai réussi à lancer le mode download, mais quand je lance odin il me fait un fail. J'essaie pourtant d'installer la JVH de base. Voila sur quoi je tombe : http://data.imagup.com/7/1119629652.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Re partition coché sans fichier PIT..........normal :rolleyes: Utilise les bons fichiers et les bons réglages de ODIN et là ca fonctionnera ;) C'est pas les bons tûtos qui manquent ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Ouais, j'ai remarqué ça aussi .... je vais rententer, mais j'ai pas envie de sortir du mode download que j'ai mis tant de temps a retrouver, MDR ... mais je suis déjà un peu plus confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour vraiment avoir recours au JIG ou au SAV faut vraiment y aller quand même ^^ La plupart des méthodes de déblocage finissent par marcher en insistant bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Ohh, bigg smacckk a tout le monde ... J'y suis presque, et pour vous prouver ma ténacité, je vais reflasher la rom tweaky :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.