Aller au contenu

Android 2.3 OFFICIEL sur Optimus One


androvic

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit mais une mise a jour officielle (oui, oui venant de LG :P ) vers Android Gingerbread (2.3 donc) serra disponible dans les 15 prochains jours. Information venant d'un conseillé LG lors d'un Chat avec ce dernier ;)

Voila c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit mais une mise a jour officielle (oui, oui venant de LG :P ) vers Android Gingerbread (2.3 donc) serra disponible dans les 15 prochains jours. Information venant d'un conseillé LG lors d'un Chat avec ce dernier ;)

Voila c'est tout...

Lorsque j'ai maintes fois parlé avec les opérateurs (qui s'appelaient TOUS Loic avec moi)pour avoir une information fiable, certains m'affirment que oui et d'autres que la date reste trèèèèèèès floue, je ne sais pas trop quoi penser. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est moi aussi Loic qui m'a parlé de cette future mise à jour. Je lui ai demander confirmation et ça a bien l'aire d'aitre le cas !

Franchement j'espère aussi, par contre tomber tout le temps sur "Loic" ca sent le pas fiable du tout :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas: Bonjour, Madame Monsieur Jean, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

Jean: Bonsoir

Jean: J'aimerais savoir si pour l'optimus one il y aurait bientot une mise à jour officielle vers Gingerbread 2.3?

Thomas: Je vous demande patienter je vais me renseigner.

Jean: Merci beaucoup

Thomas: Après vérification le P500 n'est pas prévu pour la mise à jour d'android 2.3

Jean: D'accord. Sur certains sites il y avait écrit que oui, d'autres que non, d'autres que peut etre... Donc je ne savais pas trop qui croire.

Jean: Merci pour l'information

Hum ça reste a verifier...

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les opérateurs Fr sont des enf*irés, ils nous font payer les portables suffisamment chers et on à des offres elles aussi chères. [Virgin est l'un des meilleurs qualité/services/prix]

[RTL] Je suis chez Sfr... bref osef [/RTL] Et ils ne sont pas capables de nous couvrir de m.a.j. de leurs Rom/surcouche...

Les constructeur aussi oublient un peu vite leurs anciens téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les opérateurs Fr sont des enf*irés, ils nous font payer les portables suffisamment chers et on à des offres elles aussi chères. [Virgin est l'un des meilleurs qualité/services/prix]

[RTL] Je suis chez Sfr... bref osef [/RTL] Et ils ne sont pas capables de nous couvrir de m.a.j. de leurs Rom/surcouche...

Les constructeur aussi oublient un peu vite leurs anciens téléphones.

Perso je l'ai eu à un euros avec forfait bloqué, mais 30 (prix de base) ne me parait pas très cher quand on compare la selection que l'on a à ce prix là. Et puis je n'ai pas eu de surcouche sfr...

Après le problème du root et des ROM customs c'est la garantie... Autant que je sache je n'ai jamais réussi à supprimer le root complet sur mon ancien téléphone, alors si on a un problème autant se servir des deux ans de garantie que sfr nous offre (un des avantages chez sfr). Si jamais une solution existe je suis preneur:), mais j'imagine que lorsque le téléphone a un problème il sera difficile de le remettre d'origine! :P

Tout ca pour dire que si jamais mise à jour il y a (et je pense que oui!), ce seront les mobiles nus et chez sfr qui seront les premiers servis (je me base sur d'autres Android que ma famille a eu).

PS: je viens de voir un lien qui diffère encore des informations que l'on a http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072568

Sortie en JUILLET...

Modifié par Gundelsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux me donner quelque chose qui ne fonctionne pas et qui est vraiment gênant avec la CM7 de mik_OS ?

:lol: J'epsere que tu l'as pas mal pris, mais j'utilise beaucoup le bluetooth en appel et je le connecte presque tous les jours à l'ordi, et comme je suis un gros utilisateur de ce téléphone ma batterie part en un eclair et ne tient généralement pas la journée, avec cette rom ca me semblerait difficile d'y resister longtemps...

Mais j'hésite encore parce que je ne sais pas vraiment ce qu'elle apporte de vraiment significatif... tu peux me donner plus de détails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t’inquiète il y-avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit ^^ .

Sinon cette Rom apporte pas mal de choses :

-Overclock de processeur pour des performance accrues

-Dernière version d'android

-Rom cyanogen donc BEAUCOUP plus de paramétrages disponible

-Plein de thèmes disponibles, mais attention des vrai thèmes, qui modifient l'apparence de tout le système !

-Déplacement des application sur la carte SD

-...

Sinon je ne trouve pas qu'elle consomme plus de batterie que la ROM d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t’inquiète il y-avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit ^^ .

Sinon cette Rom apporte pas mal de choses :

-Overclock de processeur pour des performance accrues

-Dernière version d'android

-Rom cyanogen donc BEAUCOUP plus de paramétrages disponible

-Plein de thèmes disponibles, mais attention des vrai thèmes, qui modifient l'apparence de tout le système !

-Déplacement des application sur la carte SD

-...

Sinon je ne trouve pas qu'elle consomme plus de batterie que la ROM d'origine.

J'ai essayé de rooter et d'installer le full recovery mais quand je tape la deuxième ligne d'installation no such file or directory... Je m'en arrache quasiment les cheveux tellement c'est incompréhensible. rageagainstthecage-arm5.bin est en plus detecté par mon anti virus comme menace...

Modifié par Gundelsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la rom cm7 de mik est une réussite pour presque tout mais je vais changer.

En bluetooth, je peux connecter à mon systeme audio de ma laguna mais aucune communication n'est possible, ni entrante, ni sortante. Mais alors quel ROM choisir ?

PS ; je suis avec la 6.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la rom cm7 de mik est une réussite pour presque tout mais je vais changer.

En bluetooth, je peux connecter à mon systeme audio de ma laguna mais aucune communication n'est possible, ni entrante, ni sortante. Mais alors quel ROM choisir ?

PS ; je suis avec la 6.4.2

Ah moi j'ai pas de problème avec le Bluetooth. Ca marche sur la c4 a ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 6.4 mais la batterie part a une vitesse... c'est peut etre parce que je vois les chiffres, mais ca se vide quasiment d'1% toutes les 6-7mins sans utilisation particuliere et en mode 2g... Par contre, je reconnais que la rom est super! fluide customisable a souhait, ca m'etonnerait que la mise a jour fasse aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...