Aller au contenu

Android 2.3 OFFICIEL sur Optimus One


androvic

Recommended Posts

je dis pas ça pour çà... C'est sure qu'avec une config comme ça ta batterie va se décharger très rapidement. En effet, même si tu n'utilise pas ton téléphone, tu oblige ton processeur a tourner à 480MHz minimum !

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? parce que reglé au minimum ca laaaaaaague comme pas possible, j'ai du prendre 1~2 minutes pour remettre en 320 et obtenir un resultat fluide ou presque, alors je te parles meme pas pour faire tourner les jeux c'est d'une lenteur incroyaaaable et même en 320... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment, LG Italy a annoncer la mise a jour 2.3 sera déployer en juillet!!

Une petite vidéo de présentation tiré de leur facebook:

http://www.youtube.com/watch?v=Y17GiSEpROI&feature=email

et l'article qui en parle : http://www.manast.com/2011/05/10/confirmed-lg-optimus-one-p500-to-get-android-2-3-gingerbread-update-in-july-video/

:) après je ne sait pas si c'est vrai mais vu la vidéo pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

On en parle depuis deux jours

A priori, c'est une version beta que LG a lancer en russie, xda a ouvert un topic la dessus, a cette heure on en est a 227 post sur la façon de le rooter

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115487

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frandroid l'annoncera et la maj se feras via kdz, si tu ne tourne pas sur une rom custom, car pour beaucoup d'entre elles, il n y a plus de possibilites d'avoir acces a kdz, de toute facon, il y en a plusieurs qui sont deja en 2. 3. 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la MAJ OFFICIELLE du P500 optimus one va arriver ! je voulais avoir des renseignement pour mon lg gw620 et j'en suis venu la :

Maxime: et je voulais juste savoir également si le p500 allait être mis à jour (android 2.3) ?

Wilfried: Ou alors peut être qu'on vous proposera un modèle de gamme supérieur en vous demandant la différence niveau prix

Wilfried: Pour le moment, je n'ai pas de date officielle

Maxime: donc le p500 sera mis à jour ? (sans date précise)

Wilfried: Effectivement, une mise à jour est prévue

Maxime: je vous laisse en vous remerciant d'avoir répondu à toutes mes questions et vous souhaite une bonne soirée

Wilfried: L'équipe de l'assistance LG en ligne et moi-même, restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recontacter.

Wilfried: En espérant vous avoir répondu convenablement, je vous souhaite, une agréable journée

voila donc la maj arrive ! mais pour quand ? j'espère que cela va pas faire comme pour le gw620 (maj promise qui n'est jamais arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la MAJ OFFICIELLE du P500 optimus one va arriver ! je voulais avoir des renseignement pour mon lg gw620 et j'en suis venu la :

voila donc la maj arrive ! mais pour quand ? j'espère que cela va pas faire comme pour le gw620 (maj promise qui n'est jamais arrivée)

On savait tous que la maj allait arriver, et tout cas c'est un peut pour LG la dernière chance de LG de garder de la crédibilité, après le EVE (soupirs émus en souvenir d'une bataille contre un sourd). Mais vue que même le Optimus 2X tarde à passer sous 2.3 (Pfffffffff), on peut se demander si on aura la 2.3 avant Ice Cream Sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite si vous ralerez encore quand la 2.3 sera sortie en trouvant une excuse telle que "ils ont mis trop longtemps" ou autre. Soyez deja content de ce que vous avez :) On est pas pressé, casiment 2/3 des telephones android sont actuellement sous froyo, il ne nous manque rien.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait tous que la maj allait arriver, et tout cas c'est un peut pour LG la dernière chance de LG de garder de la crédibilité, après le EVE (soupirs émus en souvenir d'une bataille contre un sourd). Mais vue que même le Optimus 2X tarde à passer sous 2.3 (Pfffffffff), on peut se demander si on aura la 2.3 avant Ice Cream Sandwich.

ouais d'accord avec toi sur le point "derniere chance pour LG" car c'est partit pour le p500 comme pour le EVE ( mise a jour promise avec aucune date mais rien n'arrive ) j'espere que LG ne va pas encore une fois laisser tomber ses clients ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...