androvic Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Comment as tu régler ton processeur ? Moi perso quand je rentre des cours (18h) il me reste encore 18% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) en 480-710 c'etait la meme config que mon htc tattoo donc je sais que je ne risque rien en principe. Modifié 13 mai 2011 par Gundelsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) je dis pas ça pour çà... C'est sure qu'avec une config comme ça ta batterie va se décharger très rapidement. En effet, même si tu n'utilise pas ton téléphone, tu oblige ton processeur a tourner à 480MHz minimum ! Modifié 13 mai 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ah bon? parce que reglé au minimum ca laaaaaaague comme pas possible, j'ai du prendre 1~2 minutes pour remettre en 320 et obtenir un resultat fluide ou presque, alors je te parles meme pas pour faire tourner les jeux c'est d'une lenteur incroyaaaable et même en 320... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je tourne a 122-710 mhz en mode performance et pas de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 effectivement! en mode powersave c'etait une toute autre histoire... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bon alors apparemment, LG Italy a annoncer la mise a jour 2.3 sera déployer en juillet!! Une petite vidéo de présentation tiré de leur facebook: http://www.youtube.com/watch?v=Y17GiSEpROI&feature=email et l'article qui en parle : http://www.manast.com/2011/05/10/confirmed-lg-optimus-one-p500-to-get-android-2-3-gingerbread-update-in-july-video/ :) après je ne sait pas si c'est vrai mais vu la vidéo pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Cela fait 6 mois que Lg nous promet la Maj vers gingerbread, j'y croirais quand je le verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est vrai que maintenant ils ont promis de mettre a jour pendant 18 mois leurs appareils... Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Attendons patiemment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 me semblait bien toujours pas de mise à jour proposée par le soft de MAJ de LG !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ma parole, vous croyez au père noël, lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Je pense que LG se fout encore de notre gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il y a pas que lg en tout cas, htc m'a bien foutu les boules! En tout cas moi j'y crois au pere noel, il s'appelle mik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Voici un début de bonne nouvelle :) :) https://www.frandroid.com/actualites-generales/73015_la-rom-sous-gingerbread-du-lg-optimus-one-vient-de-fuiter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On en parle depuis deux jours A priori, c'est une version beta que LG a lancer en russie, xda a ouvert un topic la dessus, a cette heure on en est a 227 post sur la façon de le rooter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115487 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, de quelle maniere saura t'on quand gingerbread 2.3 sera officiellment dispo et comment pourra t'on l'installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 frandroid l'annoncera et la maj se feras via kdz, si tu ne tourne pas sur une rom custom, car pour beaucoup d'entre elles, il n y a plus de possibilites d'avoir acces a kdz, de toute facon, il y en a plusieurs qui sont deja en 2. 3. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6bot Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est bon la MAJ OFFICIELLE du P500 optimus one va arriver ! je voulais avoir des renseignement pour mon lg gw620 et j'en suis venu la : Maxime: et je voulais juste savoir également si le p500 allait être mis à jour (android 2.3) ?Wilfried: Ou alors peut être qu'on vous proposera un modèle de gamme supérieur en vous demandant la différence niveau prix Wilfried: Pour le moment, je n'ai pas de date officielle Maxime: donc le p500 sera mis à jour ? (sans date précise) Wilfried: Effectivement, une mise à jour est prévue Maxime: je vous laisse en vous remerciant d'avoir répondu à toutes mes questions et vous souhaite une bonne soirée Wilfried: L'équipe de l'assistance LG en ligne et moi-même, restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recontacter. Wilfried: En espérant vous avoir répondu convenablement, je vous souhaite, une agréable journée voila donc la maj arrive ! mais pour quand ? j'espère que cela va pas faire comme pour le gw620 (maj promise qui n'est jamais arrivée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est bon la MAJ OFFICIELLE du P500 optimus one va arriver ! je voulais avoir des renseignement pour mon lg gw620 et j'en suis venu la : voila donc la maj arrive ! mais pour quand ? j'espère que cela va pas faire comme pour le gw620 (maj promise qui n'est jamais arrivée) On savait tous que la maj allait arriver, et tout cas c'est un peut pour LG la dernière chance de LG de garder de la crédibilité, après le EVE (soupirs émus en souvenir d'une bataille contre un sourd). Mais vue que même le Optimus 2X tarde à passer sous 2.3 (Pfffffffff), on peut se demander si on aura la 2.3 avant Ice Cream Sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) C'est limite si vous ralerez encore quand la 2.3 sera sortie en trouvant une excuse telle que "ils ont mis trop longtemps" ou autre. Soyez deja content de ce que vous avez :) On est pas pressé, casiment 2/3 des telephones android sont actuellement sous froyo, il ne nous manque rien. Modifié 15 juin 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6bot Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 On savait tous que la maj allait arriver, et tout cas c'est un peut pour LG la dernière chance de LG de garder de la crédibilité, après le EVE (soupirs émus en souvenir d'une bataille contre un sourd). Mais vue que même le Optimus 2X tarde à passer sous 2.3 (Pfffffffff), on peut se demander si on aura la 2.3 avant Ice Cream Sandwich. ouais d'accord avec toi sur le point "derniere chance pour LG" car c'est partit pour le p500 comme pour le EVE ( mise a jour promise avec aucune date mais rien n'arrive ) j'espere que LG ne va pas encore une fois laisser tomber ses clients .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Déterrage: http://android-france.fr/2011/07/08/lg-optimus-one-android2-3-3/ Si ça en interesse certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 MAJ officielle faite via LGMobile Udapte, passage en 2.3.3 ! Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ah l'officielle est arrivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.