cedsanzo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Même question. Quel opérateur ? Perso avec orange pas de mise à jour avec LG update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui faite ce matin ! Opérateur Swisscom ! Je suis en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) oui faite ce matin ! Opérateur Swisscom ! Je suis en 2.3.3 Faite avec LG update ? La france peut etre plus tard alors Et alors tes première impression par rapport à 2.2 ? Modifié 14 juillet 2011 par cedsanzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Oui avec LGMobile Udapte. Je trouve plus réactif, plus fluide, menu paramètres plus esthétique avec quelques options en plus. Les icônes en haut (réseau, wifi, batterie) ont changé aussi, plus joli qu'avant. Android version 2.3.3 Version logiciel LG-P500-V20g PS par contre je n'arrive plus à le rooter Modifié 14 juillet 2011 par actarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La question est : est ce que la version officielle est meilleure que Cyanogen? Ca vaut le coup de changer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 aucune idée jamais eu d'autre version que celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skary Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 comment fait on pour savoir si la 2.3.3 est dispo sur lg mobile update? je viens de faire la mise a jour en pensant avoir la 2.3.3 mais je me retrouve avec la 2.2 v10r orange .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 lorsque tu connectes ton téléphone il vérifie la version de ton téléphone, ensuite le programme te dit si il y a une nouvelle version ou pas pour ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skary Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) oui ca j'ai compris mais vu que je n'utilise pas la dernière version soit la orange v10r je met la v10d via kdz. du coup lg mobile update me dit qu'il y a une nouvelle version, mais j’aimerais savoir avant de l'installé quel est cette nouvelle version pour installé la 2.3.3 ...et pas la v10r Modifié 14 juillet 2011 par skary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui ca j'ai compris mais vu que je n'utilise pas la version orange v10r je met la v10d via kdz. du coup lg mobile update me dit qu'il y a une nouvelle version, mais j’aimerais savoir avant de l'installé quel est cette nouvelle version pour installé la 2.3.3 ...et la pas la v10r Moi j'ai la 10r de orange et LG update me dit qu'il n'y a pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je vous rappelle qu'il s'agit d'une maj d'un operateur suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui faite ce matin ! Opérateur Swisscom ! Je suis en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Beuh je pense que cela va venir le mien est nul, non customise par un opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut salut, Toujours pas de news pour cette maj ? Est-ce que l'on peux la tester en l'installant via un recovery ? (si quelqu'un a vu ca sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut, non toujours pas de news, dommage car moi je suis intéresse sur une rom utilisable qu'avec le nouveau firmware c'est a dire V20C... enfin je l'ai installé mais je n'ai pas de réseau ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Stand by pour cette mise a jour. J'attends avec impatience cette MAJ du LG P500 et je compte sur la véracité des dires de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ben si elle est sortie dans certains pays la question n'est plus ' est ce que la maj arrivera un jour ' mais quand arrivera-t - elle chez nous? Patience :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigeye3107 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca y est !! Je viens de faire ma mise à jour sur le mien !! Réseau Virgin donc orange ... Android 2.3.3 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervador07 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bizarre je suis aussi chez virgin mobile et il considère toujours la V10R comme la dernière version :emo_im_undecided: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigeye3107 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Par contre, j'étais pas en V10R, le mien était en V10D ?! Et j'ai rien fait depuis que je l'ai eu en décembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervador07 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Après réinstallation de tous les drivers et logiciels lg il me dit toujours que je suis sur la dernière version, je pars demain en vacances si je n'ai pas la 2.3.3 je vais sérieusement en vouloir à cette marque. J'en ai marre des lags sur des jeux que même ma calculatrice fait tourner. Modifié 22 juillet 2011 par supervador07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 il faut pas rever, les resultats de la lg 2. 3. 3 reste 40% inferieurs aux roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mise a jour en 2.3.3 faite ce matin sur LG P500 FAI Orange (france) et P500 nu, sans surcouche. A tester et retour ensuite. Amicalement a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 mise a jour effectué je suis en 2.3.3 je suis chez bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je viens de faire la mise à jour en V10R sur un P500 de chez Orange, mais pas de 2.3 en vue :/ J’essaierai ce soir sur celui de mon père qui est chez Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.