stig Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Mais personne n a eu la mise a jour..... enfin personne n ayant acheté une xoom française. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Petit retour après avoir mis à jour ma Xoom WIFI en 3.2... Le support du SD fonctionne vraiment très bien, le strech des applications peut être pratique, mais je n'ai pas d'application qui le nécessite réellement (je trouve que même avec le strech c'est parfois pire... avis perso) Après je pense que dans cette mise à jour (de 16 Mo seulement) il y a principalement des corrections de bugs pour ce qui me concerne (le support des nouveaux processeurs n'est pas ce qui m'intéresse sur ma xoom). Si vous avez des questions, n'hésitez pas... D'ailleurs, pour l'installation avant que l'on me demande, j'ai utilisé un câble USB OTG afin de faire via le mode recovery qui était apparue via la mise à jours 3.1 (démarrage puis appuie sur le bouton volume-down afin de sélectionner le recovery) après, les menus sont strcitement les même que sur les autre recovery... Le fichier de MAJ se nomme db223b6ed7c4.signed-tervigon-HTJ85B-from-HMJ37.db223b6e et est dispo actuellement sur le site de droid-life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Youhou... 3 jours que je checkais la mise a jour ota toute les heures... j etais presque pret a faire comme toi en manuel et ce matin elle est la. Édit : pas encore essayé la carte sd mais déjà le problème de ralentissement dans les changements d écran lorsque la tablette est a l envers a disparus. Et Le scroll sur une page internet est amélioré assez nettement je trouve.. Donc c est du bon Modifié 15 juillet 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troulf Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 hello vous avez l'accès à la sd en écriture vous ? moi je ne peut pas creer de dossier ou copier des fichiers dessus du coups c'est un peut limiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas essaye l écriture... mais j ai lu beaucoup de gens qui disaient que l écriture n est pas autorise Par contre lecture, copie etc... ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas essaye l écriture... mais j ai lu beaucoup de gens qui disaient que l écriture n est pas autorise Par contre lecture, copie etc... ça marche très bien. Bonjour Tjrs pas de mise a jour de prévue sur ma xoom francaise Sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai passé la xoom en us, je pense que je vais la laisser comme ca. Si à chaque il y a 3 mois d'avance aux USA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Cela sera surtout un avantage lors de la sortie de Ice Cream Sandwich... vu à la vitesse où vont les mises à jours actuellement.. on compte d'ailleurs... ~14 mai pour 3.1, cela fais donc 1 mois... Modifié 16 juillet 2011 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'espère que l'annonce de la mise à jour des tablettes européennes vers Android Honeycomb 3.1 prévue pour le 9 août 2011 n'est pas encore une énième et ultime blague...le retard pris pour la version 3.1 n'est plus acceptable, d'autant plus que la 3.2 est déjà disponible hors Europe... Prions pour la Saint Amour (9 août)... ejazz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'espère que l'annonce de la mise à jour des tablettes européennes vers Android Honeycomb 3.1 prévue pour le 9 août 2011 n'est pas encore une énième et ultime blague...le retard pris pour la version 3.1 n'est plus acceptable, d'autant plus que la 3.2 est déjà disponible hors Europe... Prions pour la Saint Amour (9 août)... ejazz75 Priez pas trop tout de même. J'ai une Xoom Wifi US et je suis en 3.2 actuellement. La 3.1 ça fait plusieurs semaines que je l'ai. Et franchement ça casse pas trois pattes à un canard! C'est un peu plus stable, quasiment aucun gain de vitesse, widget resizable (on fait joujou deux minutes et on y touche plus...) bref... Honeycomb 3.0 et 3.2... même combat. Je suis toujours autant fan de cet OS, ne vous y trompez pas. J'ai présenté ma Xoom à un très bon pote fan de la pomme. Il a trouvé ça génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Alors pour moi enter la 3.0.1 et la 3.2 c'est le jour et la nuit. Avant : 2 secondes minimum pour revenir sur le home depuis une application Après : quasi instantané Avant : pas d'usb host Après : clvier et souris sans fil marche du tonner avec un adaptateur à 3€ Avant : navigateur internet qui plantaient une fois sur deux Après : navigateur qui plantent une fois par semaine Avant : home qui laguait dans tout les sens (pas seulement dans l'orientation du bug connu) Après : très réactif Avant : Je regardais sur le net pour acheter une EEEPAD, et viré cette daube Après : J'ai perdu la garantie, mais gagné une vraie tablette. Je comprends pas pourquoi chez moi ça fait une telle différence mais c'est vraiment flagrant, et comme les applications se réinstallent toutes seuls, je n'ai absolument rien changer à part la version d'android. Après entre une 3.1 et une 3.2 je sais pas ce que ça change (vu qu'en plus ils ont mis la carte sd sur la 3.1 chez Moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Dans l'attente de la mise à jour de la tablette le 9 août 2011 vers Android Honeycomb 3.1, j'ai quelques questions concernant les nouvelles fonctionnalités : - concernant la prise en compte de la lecture d'une carte mémoire micro SD : je compte acheter une carte mémoire micro SD de 32 GO pour la tablette, et je voudrais savoir quel type de carte supporte la tablette (SDHC ou SDXC) et à quelle vitesse de lecture / écriture (2, 4, 6, 8 ou 10). Pouvez-vous me renseigner sur ces 2 paramètres afin que je puisse faire le bon achat ? (Je possède une tablette achetée en France) - concernant l'USB Host : j'ai cru comprendre qu'on ne pourra pas connecter en lecture / écriture un disque dur externe à la tablette après la mise à jour vers Android Honeycomb 3.1, même avec un câble OTG, car je compte également acheter un câble OTG à cet effet. Ne seront donc connectés que les périphériques de type appareil photo numérique à cause des problèmes de relation "maître-esclave" et/ou de protocoles "MTP"-"MMS" ? Sans devoir être obligé de "rooter" la tablette pour pouvoir lui connecter un disque dur externe, est-ce que ce défaut de fonctionnalité sera corrigé dans les mises à jour suivantes de la tablette vers Android Honeycomb 3.2, 3.3, etc... ou version unifiée d'Android pour smartphone et tablette.... Pouvez-vous me renseigner sur ces problèmes de relation entre la tablette et certains périphériques et sur les protocoles utilisés par la tablette afin que je puisse me décider s'il faut ou non acheter un câble OTG ? Je vous en remercie infiniment pour vos réponses. ejazz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nimpore quelle sdhc suffit. Les sdxc ne marchen pas Hc 3.2 va apporter une foulée de nvelles fonctionnalités, dont le support complet de l'usb host Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 la 3.2 n'apporte pas le support complet de l'USB, malheureusement (en tout cas la 3.2 de google) Pour le câble usb host, ça vaut quand même la peine (appareil photo, recepteur clavier/souris, manette ps3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et la carte SD est pour l instant uniquement en lecture et pas en écriture, donc pas forcément besoin de se ruiner dans une classe 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos réponses concernant mes interrogations de ce matin... Toutefois, quel est intérêt de permettre la prise en compte de la carte mémoire micro SD si celle-ci ne fonctionne uniquement qu'en lecture... idem pour la connexion via l'USB Host quand les disques durs externes seront pris en compte, est-ce également qu'en lecture seulement... Si Android Honeycomb 3.1 ne permet pas une lecture / écriture des mémoires périphériques externes quelle version faudra-t-il attendre (3.2, version unifiée pour smartphone et tablette, etc...) Il serait dommage d'investir dans une carte micro SD et un câble OTG, si ce n'est pour exploiter que partiellement les nouvelles fonctionnalités des mises à jour à venir (d'abord 3.1, puis 3.2, etc...) J'aimerais avoir votre avis sur les nouvelles fonctionnalités des mises à jour à venir...sont-elles vraiment utiles dans la mise à jour 3.1 si on ne peut que profiter de la moitié de leur valeur ? Ne vaut-il pas mieux les intégrer dans les mises à jour 3.2 et suivant avec 100 % de leur potentialité ? Au lieu de les intégrer dans la version 3.1 pour faire patienter les possesseurs d'une tablette achetée en Europe d'une meilleur version à venir, et surtout pour s'excuser du très grand retard de livraison de la version 3.1 à venir pour le 9 août 2011...(je possède une tablette achetée en France)... Merci d'avance pour vos réactions... ejazz75 Bonjour, Dans l'attente de la mise à jour de la tablette le 9 août 2011 vers Android Honeycomb 3.1, j'ai quelques questions concernant les nouvelles fonctionnalités : - concernant la prise en compte de la lecture d'une carte mémoire micro SD : je compte acheter une carte mémoire micro SD de 32 GO pour la tablette, et je voudrais savoir quel type de carte supporte la tablette (SDHC ou SDXC) et à quelle vitesse de lecture / écriture (2, 4, 6, 8 ou 10). Pouvez-vous me renseigner sur ces 2 paramètres afin que je puisse faire le bon achat ? (Je possède une tablette achetée en France) - concernant l'USB Host : j'ai cru comprendre qu'on ne pourra pas connecter en lecture / écriture un disque dur externe à la tablette après la mise à jour vers Android Honeycomb 3.1, même avec un câble OTG, car je compte également acheter un câble OTG à cet effet. Ne seront donc connectés que les périphériques de type appareil photo numérique à cause des problèmes de relation "maître-esclave" et/ou de protocoles "MTP"-"MMS" ? Sans devoir être obligé de "rooter" la tablette pour pouvoir lui connecter un disque dur externe, est-ce que ce défaut de fonctionnalité sera corrigé dans les mises à jour suivantes de la tablette vers Android Honeycomb 3.2, 3.3, etc... ou version unifiée d'Android pour smartphone et tablette.... Pouvez-vous me renseigner sur ces problèmes de relation entre la tablette et certains périphériques et sur les protocoles utilisés par la tablette afin que je puisse me décider s'il faut ou non acheter un câble OTG ? Je vous en remercie infiniment pour vos réponses. ejazz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Deja officiellement seule la 3.2 apporte la SD card à moitié fonctionnelle. Mais la 3.1 modifié par Motorola l apporte aussi. En gros ça n à aucun intérêt pour nous, mais si les gens de Google l ont fait c est qu il doit avoir une raison. J ose espérer que les prochaines mises à jour apporteront une carte SD en écriture et un gestion des clés usb complètes.. Néanmoins si ça n était pas le cas, sachant qu avec un root cela devient très facile (une simple application permet de monter la SD en écriture), alors je sauterais le pas du root.. L faut aussi savoir qu un câblé otg c est 3e à peine, ça vaut donc le coup ne serait ce que pour vider un appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, On apprend que les heureux possesseurs de la tablette ASUS EeePad Transformer achetée en Europe ont déjà la mise à jour Android Honeycomb 3.2... alors qu'on attend toujours pour le 9 août 2011 simplement la mise à jour vers la version 3.1... Comment ne pas être dégoûté par cette annonce ? On est vraiment mal traité par rapport aux autres. Je comprends à présent que les études de marché indiquent un échec commercial pour la tablette Xoom, alors que c'est vraiment une très bonne alternative à la concurrence des iPad si seulement le reste suivait comme une mise à jour d'Android Honeycomb le plus tôt possible... Merci d'avance pour votre réaction. ejazz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, il est clair que c'est assez frustrant d'avoir misé sur ce produit ,dont on avait promis monts et merveilles ,et qui nous laissent toujours sur notre faim,mais d'un autre coté aprés la mise en place de la mise a jour en 3.1 nous attendrons avec toujours la même impatience la version 3.2,l'éternel course contre la montre.non moi je pense que la priorité est de nous mettre en service ce microsd que toutes les tablettes ont déjà en fonction .je n'ai pas eu la patiente d'attendre après la tablette asus ,j'ai donc fait un choix autre mais pas forcement mauvais,car cette tablette tout en ayant quelques defauts de jeunesse s'en tire assez bien en tout point ,j'en suis assez satisfait , je meurt tout de même d'envie de la rooter mais j'attends encore un peu la lise a jour pour posseder une tablette finie et operationnelle.d'ailleurs qu'est ce qu'il y aura a rajouter sur ces tablettes au niveau connectique,rien je pense , la différence se ferra dans les applications android.Dommage tout de meme que motorola ne soit pas si réactif concernant les personnes ayant acheté leur produit,la concurence est rude ,mais le phenomene tablette s'epuisera tot ou tard,car c'est un produit assez limité par rapport à un netbook de premier prix.je possede en parrallelle un asus 1215 n ,et il vient en complement de ma tablette le moment opportun,car la tablette arrive a ses limites. ne desarmons pas ,prenons patience, nous avons cru en ce produit ,la mise a jour n'est plus loin , tout rentrera dans l'ordre d'ici peut ,nous avons acheter un produit bien abouti ,certes avec des problemes de mise a jour ,mais google veille au grain et c'est cela notre force sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ayé, la mise à jour 3.1 est "enfin" disponible pour la France, je viens tout juste de l'installer. La mise à jour est référencée: 64.0.20.en.FR. SD card supportée en lecture / écriture et vue comme "/mnt/sdcard-ext". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Écriture aussi ? Ben voila vous l avez votre revanche contre les xoom us. ;) Modifié 8 août 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, j'ai transféré des fichier de la mémoire interne vers la SD externe sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir Ayé aussi mise a jour 3.1 effectuée ,reste a teter la sdcard a quand la 3.2 LOL SERGIOSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ben franchement à part le chiffre, vous avez plus grand chose a envier maintenant... au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, Et concernant l'USB Host, peut-on connecter un disque dur externe en lecture et ECRITURE avec la mise à jour 3.1 (sans rooter la tablette) ? Si tu as le câble permettant cette connexion, peux-tu donner ton avis ? Merci d'avance pour la réponse. ejazz75 Ayé, la mise à jour 3.1 est "enfin" disponible pour la France, je viens tout juste de l'installer. La mise à jour est référencée: 64.0.20.en.FR. SD card supportée en lecture / écriture et vue comme "/mnt/sdcard-ext". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.