Aller au contenu

Honeycomb : mise à jour imminente


ejazz75

Recommended Posts

Même question concernant pour l'USB Host de Motorola ?

Est ce que ça supporte les clé usb/disque dur externe ?

Si oui en écriture aussi

(Pour info la 3.2 ne supporte rien du tout d'origine, vu qu'elle n'a plus les fonctions "stoquage de masse" mais le MTP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai pas le cable donc je ne sais pas :|

En fait pour le moment je suis plutôt déçu car j'ai le wifi qui n'arrête pas de "hanguer", la tablette est vraiment inutilisable. Ca sent le hard reset ce soir, on verra bien.

Edit: A priori le host USB serait limité au support de péroiphériques style clavier et souris, ils ne parlent pas de mass storage :(

Voici l'info que l'on trouve un peu partout ce matin:

Motorola annonce aujourd’hui la disponibilité d’une mise à jour dédiée à sa tablette tactile Motorola Xoom. Il s’agit de la mise à jour vers la version 3.1 d’Android (Honeycomb).

Elle apporte plusieurs éléments importants. En premier lieu : l’activation du port SD de la tablette qui faisait défaut jusqu’à présent. La marque cite également la prise en charge du clavier, de la souris et de la plupart des manettes de jeu pour PC ainsi que le verrouillage Wi-Fi pour les applications quand l’écran est éteint. Il est possible également de transférer des photos directement depuis un APN sur la tablette ainsi que de redimensionner les widgets de l'écran d'accueil à volonté.

Cette mise à jour devrait être disponible à partir du 9 août soit dès demain. La mise à jour vers Android Honeycomb 3.2 devrait intervenir en Europe dès la fin du mois de septembre prochain.

(source: www.hdnumerique.com)

A noter l'annonce de la 3.2 pour fin septembre ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour Android Honeycomb 3.1, et n'ayant pas encore fait l'acquisition d'un disque dur externe, j'aurais voulu savoir :

- si la connexion d'un disque dur externe est reconnu par le système

- si l'utilisation du disque dur externe en LECTURE est de bonne qualité (vitesse de lecture, qualité de la transmission) notamment pour lire des fichiers audio et vidéo

- si l'utilisation du disque dur externe en ECRITURE est possible

Même questions pour la prise en compte de la carte micro-SD

Je vous remercie infiniment pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elsignor pour ta réponse.

J'ai déjà lu la réponse de Laucass, mais ayant lu plusieurs post avec des avis différents, je voulais être sûr et avoir d'autres réponses pour me faire à l'idée d'acheter ou non un disque dur externe...

Pour certains la connexion d'un disque dur externe est possible mais en LECTURE seulement...

Pour d'autre la connexion d'un disque dur externe n'est tout simplement pas possible...

Le seul périphérique de stockage accepté est celui d'un APN, la seule connexion possible est celle d'un APN (en plus d'un clavier, d'une souris et des manettes de jeu)...

Donc, si on peut avoir une réponse claire, simple et OFFICIELLE de Motorola ou d'une personne bien informée et/ou en relation avec Motorola, cela aiderait pas mal à la compréhension...

Merci à ceux qui auront d'autres éléments d'information...

ejazz75

si tu regardes le post de Laucass en haut de la page, il n'y a pas de prise en charge des peripheriques de stockage pour le moment.

La SD fonctionne parfaitement en lecture comme en ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est un peu l'inconnu, mais il faut de toute façon un cable OTG que je n'ai pas. Je pense qu'une cle USB c'est de l'ordre du possible (il me semble que ça marche sur 3.2 US), mais un disque dur externe ça a besoin de plus de jus et je sais pas si la XOOM est capable de le fournir.

3615 ma life: j'ai plusieurs disque externes et ils ne fonctionnent pas tous quand je les branche à ma box ou mon decodeur et meme celon le port USB de mon PC

Donc je pense qu'il faut attendre si tu veux investir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun périphérique de stockage de masse n est lu sur une xoom d origine que ce soit en 3.1 ou 3.2 us...

Seul un Apn et clavier etc sont reconnus.

C est une question de protocole de transfert... La même chose qui fait que la xoom n est pas reconnu comme un disque sur un ordi.

par contre il y a sur xda des procédures pour modifier la xoom de façon à ce qu elle lise une clé usb ou disque dur par exemple, si c est un besoin absolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.1 je constate dans l'icône (dont le nom m'échappe - peut-être indicateur de puissance de connexion Wifi ??) qui se trouve à gauche de celui de la batterie qu'il pouvait apparaît à l'intérieure de cette icône une flèche vers le haut et/ou une flèche vers le bas (ou sinon un triangle pointe vers le haut ou/et un triangle pointe vers le bas).

Je voudrais savoir à quoi correspond cette nouveauté. Est-ce un indicateur de chargement de quelque chose ??

Pouvez-vous m'informer sur ces étranges apparitions de flèches ou triangles selon votre interprétation si vous constatez la même chose après la mise à jour 3.1 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...