prime hunter Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour aux membres ! Je dispose d'un SGS obtenu en coffret Bouygues. Mais d'ici l'été je n'ai pas le temps de la flasher en nu (config d'usine Samsung) donc j'attends la MAJ Gingerbread de Bouygues. (actuellement en 2.2.1) Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ben... de rien ! ;) Mais euh... elles sont où les questions ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ben dans le titre et le sous-titre du thread ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Les dates de mise à jour ne sons jamais révélé ! Et de toute façon, tant que GGB n'est pas dispo pour les téléphones XEF, tu peux l'oublier pour ton téléphone bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Les dates de mise à jour ne sons jamais révélé ! Et de toute façon, tant que GGB n'est pas dispo pour les téléphones XEF, tu peux l'oublier pour ton téléphone bouygues La XEF 2.2.1 avait 3/4 semaines de retard sur la SFR et Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouais pas faux ! On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.