xommit Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 De quel widget parles-tu xommit ? Merci. Excuse moi c'est sur le HTC Hero, sur le Galaxy il se nomme "Economie d'énergie" et fait parti des widgets de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Excuse moi c'est sur le HTC Hero, sur le Galaxy il se nomme "Economie d'énergie" et fait parti des widgets de base Je te remercie, mais ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas le paramétrer non plus ou alors j'ai loupé l'endroit où on a la possibilité de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Utilise Widgetsoid, tu pourras te faire tes propres boutons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 heuuu c'est quoi déjà wtf? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 What the f**k, si tu veux savoir la forme non raccourcie de WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le wtf ne fonctionne pas sur mon Desire :( Ça fait quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Héhé, on te dira pas ! (c'est très futile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Mais ca ne fonctionne pas non plus sur mon SGS II KE7 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Faut essayer plusieurs fois (ca dépend de la vitesse de ton triple touch !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Faut essayer plusieurs fois (ca dépend de la vitesse de ton triple touch !) Ok vu merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous j'ai trois questions sur touchwizz 4.0 et je ne trouve la réponse nul part sur le forum. 1) Comment ranger les applications par ordre alphabétique automatiquement se trouvant dans les dossiers créés s'il vous plait ? ( capture 1 ) 2) Peut-on définir un autre bureau par défaut que le numéro 1 s'il vous plait ? si oui, comment ? 3) Peut-on activer un défilement continu des bureaux comme sur LauncherPro, c'est-à-dire si on est sur le septième bureau par exemple ne pas être obligé de cliquer sur le bouton physique pour revenir au premier ? Si oui, comment ? MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) 1/ya une application Touchwiz Appsorter 2/hormis en modifiant un fichier en root, non 3/idem. Tout ça fait que je suis passé sous LP peu de temps après l'avoir eu ;) Modifié 16 juin 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 1/ya une application Touchwiz Appsorter 2/hormis en modifiant un fichier en root, non 3/idem. Tout ça fait que je suis passé sous LP peu de temps après l'avoir eu ;) Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yozart Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci pour les quelques astuces. On notera aussi le fait de pouvoir faire du pinch to dezoom sur les ecrans d'accueil comme sur la liste des applis... très pratique [color=red]qd[/color] même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 2/hormis en modifiant un fichier en root, non 3/idem. Tu as plus de détail sur quoi bidouiller pour faire le 2 et surtout le 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut à tous, En me balladant sur diverses forums, j'ai trouvé un tuto pour changer la musique de boot. J'ai trouvé ça sympa alors je vous met le lien:http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/modifier-le-son-de-demarrage-android-bootanim-t1402.html. Astuce: Pour couper vos musiques et les convertir en .wav je vous conseille vivement Audacity, un must-have pour le bidouillage musical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Quelqu'un sait comment retirer la fonction coupure sonnerie que on retourne le tel ? Car même quand on écoute de la musique si on retourne Plus de son ... Avec un haut parleur derrière c'est débile !! Je suis root et je n'est pas peur des ligne de commandes, quand elle me sont donné ;) Merci d'avance si vous trouver la réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Paramètres > Mouvement > Retourner :) Modifié 30 juillet 2011 par Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Mais tu est trop et dieu !! Et moi trop nul ... Je l'avais deja vu en plus au debut quand j'ai eu le tel ... Merci beaucoup Bon ba plus de contre argument : Le SGS2 est vraiment un super bon tel ... Samsung a assurer, presque autant que chocolat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Au contraire, je trouve ça très utile pour la musique ! Et un moyen de passer au-delà quand on écoute de la musique est de tout simplement éteindre l'écran, et la chanson continue. Allume l'écran, retourne et le son se coupe ! Modifié 31 juillet 2011 par Boobby69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Lol, comment tu peux dire que c'est utile. Moi dès que je mettais de la musique, je retourne le tél pour que les haut parleurs soient vers moi et la miracle plus de musique. Non vraiment pourquoi ajouter des fonctions gadget comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Relis le post au dessus du tien. La musique ne se coupera pas si tu éteins l'écran au préalable. (lance la musique et éteins l'écran avec le bouton power, retourne le téléphone et la musique ne s'arrêtera pas) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Dans Paramètres/À propos du téléphone : Appuyer trois fois rapidement sur Version Android. Marche pas sur mon tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) [De toute facon a part voir une image dessiner avec les pieds par un enfant de 3 ans ... Tu ne loupe rien !! Modifié 19 août 2011 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Marche pas sur mon tel :/ C'est que tu n'est pas assez rapide :P , il ne faut pas cliquer 3 fois normalement, mais trois fois de suite et ce de manière rapide, voila ce que tu devrais obtenir comme image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.