Aller au contenu

Version NFC en Juin en Angleterre ?


Recommended Posts

Info glanée sur le site galaxyS2.fr : http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=270

Réponse de Samsung à un client qui posait la question de la version NFC et 32Go:

Customer reference number: 2113957817

Email response ID: 1104234993

Please quote your customer reference number when contacting Samsung

Dear Paul,

Thank you for contacting Samsung and I have pleasure in providing the

following assistance.

Regarding your query, kindly note we have received a confirmation that the Near Field Communication ‘NFC’

version of the Galaxy S II should be available in the UK by June 2011.

Kindly know that there are no plans to launch the Galaxy S II in 32GB model in the UK.

If you require any further assistance, please contact Samsung again and

we will be more than happy to help.

Kind regards,

Julia Jones

Online Support Team

SAMSUNG Customer Support Centre

Version NFC confirmée en juin par Samsung

Par contre, pas de version 32 Go pour le moment...

Je vais attendre...y en a qui vont regretter leur achat si c'est le cas...

La stratégie de samsung est vraiment bizarre.

Modifié par paingrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne pense pas que ça ne fasse réagir personne mais la majorité des gens qui poste actuellement sur le forum sont des gros consommateur de smartphone qui en change au moins une fois par an.

Et ce n'est pas vraiment le genre de personnes prêtes à attendre 1 mois de plus (voir 2) pour avoir un smartphone avec une fonction dont ils ne voient pas un intérêt immédiat ou, au moins, à très court termes.

Du coup, je ne sais pas si tu aura beaucoup de réactions sur cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça ne fasse réagir personne mais la majorité des gens qui poste actuellement sur le forum sont des gros consommateur de smartphone qui en change au moins une fois par an.

Et ce n'est pas vraiment le genre de personnes prêtes à attendre 1 mois de plus (voir 2) pour avoir un smartphone avec une fonction dont ils ne voient pas un intérêt immédiat ou, au moins, à très court termes.

Du coup, je ne sais pas si tu aura beaucoup de réactions sur cette question.

Moi j'aurais bien aimé avoir cette fonction, mais bon, j'ai acheté le mobile en connaissance de cause (l'annonce à été faite y'a 2 semaines maintenant).

Ça m'aurait peut-être permis de rassembler mes différentes cartes sans contact dans le téléphone (moyennant l'application qui va bien et que le téléphone puisse émuler correctement les différentes cartes, ce qui n'est pas acquis) mais ça n'aurait pas été la killer app...

Je préfère avoir le téléphone même bridé dans la poche et abandonner mon ancien Milestone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur non plus que cette technologie soit vraiment indispensable.

Pour ma part je n'utilise que ma CB, pas de transport en commun.

Et pour relier deux portables entre eux, le bluetooth est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait quand même pas mal de personnes qui réclamaient cette fonctionnalité lorsque samsung a annoncé qu'il n'y aurait pas le nfc...

C'est sûr d'ailleur je trouvais ça assez surprenant mais c'est plus lié au faite que samsung nous ponds une version sans nfc sortie de nulle part sans mettre au courant les distributeurs et ses futurs clients et sans modifier le prix de l'appareil .

Moi je pense que même si mon SGS2 avait le nfc j'aurai pas utilisé (j'utilise déja rarement le bluetooth alors le nfc ...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pedrobear

Tout dépend de combien de temps tu comptes garder ton SGSII car :

- cette fonctionnalité ne sera dispo qu'au Q4 avec Ice Cream Sandwich

- il faudra encore attendre que cette MaJ soit diffuser pour les différents smartphones du marché

- il faudra attendre que la NFC soit plus répandu dans les mobiles (sous Android) pour pouvoir l'utiliser avec des gens.

En gros, si tu comptes garder ton mobile 2 ans, alors tu ferai peut-être mieux d'attendre pour prendre la version avec NFC car dans 1 an et demi, peut-être que cette fonctionnalité sera devenue utilisable au quotidien.

Si tu comptes changer dans un an, alors je ne crois pas que cette fonctionnalité te manquera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup Samsung sont de vrai c******... le SGS2 est parfait et le NFC ne me servira a rien mais je trouve ça abusé de sortir un mois après la version qui aurait du être sortie dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord.

Le NFC en france n'en est qu'à l'étape de prototype donc ça n'intéresse pas tout le monde mais faire deux versions différente à 1 mois prêt, c'est vraiment se moquer du client ... car c'est sûr que certains vont revendre le "without NFC" pour prendre le "With" bref, ils prennent les clients pour des vaches à lait :emo_im_foot_in_mouth:

@kikou2419

Je pense à la rentrée pour concurrence mister apple mais faut envoyer un mail à Samsung France

Modifié par Romano21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le lien sur le facebook de Samsung france.

Ok bonne idée, on va voir ce qu'ils disent

Ah mais c'est clairement ça... ils nous ont clairement ba*sé hein, pas qu'un peu ... ils devaient peut-être se battre sur les brevets du NFC en Angleterre, ça se trouve on aura jamais de version "with"

Ouai peut être.. En tout cas vu de l'extérieur ça fait mal, mais y avait peut être de bonnes raisons..

Peut être que le rajout du NFC en France expliquerait le prix plus élevé qu'en angleterre ?

Je me raccroche à ce que je peux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de NFC en France pour le 28 mai ca a été confirmé y a quelques semaines... donc ca sera surement comme en Angleterre début juillet on aura une version avec NFC...

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikou2419

Oui je vois ça :D

Mais franchement ça fait chier car on a quand même l'impression du "prenez celui-là, y'aura pas d'autres versions avec NFC" et 15 jours à peine après, hop "finalement si!!!"

Ils se foutent de nous et c'est vraiment pas normal ... valait mieux sortir le téléphone plus tard et être honnête dans la comm'... Apple déteint sur beaucoup de monde est c'est quand même bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...