Aller au contenu

Version NFC en Juin en Angleterre ?


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@kikou2419

Oui je vois ça :D

Mais franchement ça fait chier car on a quand même l'impression du "prenez celui-là, y'aura pas d'autres versions avec NFC" et 15 jours à peine après, hop "finalement si!!!"

Ils se foutent de nous et c'est vraiment pas normal ... valait mieux sortir le téléphone plus tard et être honnête dans la comm'... Apple déteint sur beaucoup de monde est c'est quand même bien dommage...

Apple ne fait pas ce genre de coup moisi. Au contraire, ils annoncent un produit, et deux semaines après il sort partout dans le monde et partout pareil.

Samsung devrait prendre de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si c'est vrai, j'ai bien fait d'attendre.

Ca fait vraiment politique d'Apple: Premiers servis, premiers pigeons.

Comme avec l'iphone 4 et le fameux antenna gate.

Ici, c'est moins grave, mais ceux qui achètent 1 mois après ont un téléphone plus complet.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour la puce NFC, faudrait voir ou elle est fabriquée, parce qu'il y a peut-être eu une rupture de stock comme pour certains autres matériaux (à cause du tsunami), du coup Samsung a décidé de sortir une version sans la puce pensant qu'ils ne l'auraient pas avant un certain temps, mais au final ils l'ont eu plus vite que prévu.

Enfin après c'est une hypothèse, mais vu le délai très court, il doit bien avoir une raison. Plus cas attendre et voir si la version FR aura ou non cette puce.

DE toute façon je n’avais pas prévu de changé de mobile avant quelques mois, donc j'ai le temps de voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Turican, c'est sympa de retrouver quelqu'un de HTCdev ;)

J'espere que tu as raison mais je pense que Samsung aurait quand même du ne pas inclure de modèle avec NFC en Europe par respect pour ceux qui l'ont acheter sans, ceux la vont se sentir léser :(

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple ne fait pas ce genre de coup moisi. Au contraire, ils annoncent un produit, et deux semaines après il sort partout dans le monde et partout pareil.Samsung devrait prendre de la graine

Tu veux parler de l'iPhone 4 blanc annoncé en juin dernier et disponible en avril? C'est pas très proche des 2 semaines ça... Sinon c'est vrai que dans l'ensemble, Apple annonce un produit et le sort immédiatement après mais il est rare d'avoir de grosse sortie, c'est généralement quelques mise à jour hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour de tel :

Phone and Phone et LDLC tous deux mon cconfirmé que les fournisseurs sont en rupture de stock.

Vrai semblablement arrivage du 28 pourrait débloquer cela mais ne savent pas combien de pièces ils vont recevoir.

David Beckham est l ambassadeur de Samsung pour les JO 2012, cela va doper les ventes et de plus Samsung avait promis de fournir le SGS2 avec le nfc en vue des JO en premier lieu aux sportifs pour rattraper son retard dans ce domaine.

https://www.youtube....player_embedded

Samsung et VISA collaborent sur les paiements mobiles NFC pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres

Avec plus de 60.000 lecteurs sans contact en action dans Londres, VISA est en discussion avec les banques et les commerçants pour augmenter sa base NFC. Le téléphone NFC sera d’abord disponible aux athlètes sponsorisés par Samsung et VISA, et il sera disponible au grand public via les opérateurs de téléphonie mobile. On ne sait pas encore quel genre de téléphone ce sera, mais on sait que la demande pour le paiement mobile NFC est forte,

Source http://fr.ubergizmo....ts-nfc-jo-2012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du nouveau à ce sujet pour la France ?

Car si c'est effectivement un mois après pour chez nous, je préfère attendre. Autant avoir la meilleure version disponible tant qu'à faire, même si les terminaux NFC c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Nous n'avons toujours pas de précisions quant à une éventuelle version du téléphone avec NFC en France?

Autre question, est-ce que nous pourrons rajouter sur l'actuelle version la NFC, un logiciel, une puce ou autre?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur un décollage en douceur du NFC cette année. Google lance Wallet , un service paiement utilisant cette techno, certaines chaines de restauration rapide s'équipent en ce moment et mettre à jour leur terminaux de paiement. Les constructeurs de smartphone vont devoir se repositionner et répondre a cette nouvelle demande. Pour suivre l'actu NFC, il y ce site : http://www.nearfieldcommunicationsworld.com/

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour dire que je suis faible, j'ai pas attendu le NFC, trop hypothétique et lointain...mon sgs2 est en train de charger :P Bouygues m'a fait une offre que je n'ai pas pu refuser ^^

Tu insinues que nous sommes tous des faibles :)

Perso le NFC ne sera probablement pas utilisé avant un an et puis sortir le portefeuille ou le portable pour payer, c'est kifkif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...