Aller au contenu

HUAWEI S7 2.2 FROYO


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci jUJU69

Petite question : où trouver le mode d emploi que tu mentionnes et est il en Fr ?

Je suis au boulot et je n arrive pas a ouvrir le fichier zip !!

Encore une : As tu rooté ta tablette S7 et si oui comment ?

Merci encore pour tes conseils

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alfi258 : le mode d'emploi est dans l'archive .zip et il est en anglais.

En gros, il faut :

1- copier le dossier "upgrade" sur un microSD (ATTENTION Il faut renommer le dossier "dload")

2- inserer la microSD dans la tablette (éteinte)

3- démarrer la tablette (avec batterie et secteur)

4- attendre la fin du processus "OK"

5- retirer batterie et alimentation, puis microSD

6- remettre batterie et alimentation et redémarrer la tablette

contenu de "upgrade":

0 2011-04-27 15:13 upgrade/

0 2010-07-29 19:39 upgrade/unlmt.cfg

0 2011-04-19 22:10 upgrade/UPDATA.APP

--------- -------

213406704 3 files

Modifié par Juju69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,la mise a jour suedoise sur la huawei ideos S7 est elle en francais ,car franchement je connais pas le suedois .Je viens de la telecharger mais n ose pas l installer ,dois je faire quelque chose pour ne pas perdre ce qu il y a d installe dessus ? Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la mise à jours il faut aller dans les paramètres pour selectionner le FRANCAIS.(Pour retrouver le bon paramètre vous pouvez mémoriser les icônes c'est plus facile que d'apprendre le Suedois! Dans le menu "paramètres" c'est l'icone avec un "A")

@fredobyone: j'ai retrouvé mes photos mais pas mes applications installées. Je te conseil de faire une sauvegarde de tes données avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'une fois la tablette en francais il faudra aussi selectionner le francais pour le clavier et la langue d'écriture.

Et le zoom avec 2 doigts ne fonctionne plus avec le navigateur, il faut double cliquer maintenant. Ca marche avec les autres applications.

Je viens de faire la mise à jours vers Flash Player 10.3 c'est bon.

Modifié par Juju69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la mise à jours il faut aller dans les paramètres pour selectionner le FRANCAIS.(Pour retrouver le bon paramètre vous pouvez mémoriser les icônes c'est plus facile que d'apprendre le Suedois! Dans le menu "paramètres" c'est l'icone avec un "A")

@fredobyone: j'ai retrouvé mes photos mais pas mes applications installées. Je te conseil de faire une sauvegarde de tes données avant.

merci Juju69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super merci à tous

Ma tablette est en cours d acheminement !!!

Des que je la reçois, je la met à jour en 2.2 !

Par contre, je vais quand même garder la surcouche huawei avec tous les bureaux ?

Bonne soirée

Oui tout pareil mais en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joint le lien pour telecharger sur le site le zip pour la mise a jour .Jai essayer le lien de Juju69 il n a pas fonctionne.Donc voici le lien qui vous enmene sur la page de huawei et vous selectionnez S7-105

S7 V100R001C63B110(Sweden Expe rt)

Host Software

2011-05-10

http://www.huaweidevice.com/worldwide/downloadCenter.do?method=list&flay=software&directoryId=20&treeId . Merci a Juju69 pour toutes ces explications ,je met en route la mise a jour et vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai telecharge la mise a jour ,j ai installer unlmt.cfg et UPDATA.APP sur la micro sd .Quand je vais dans gestionnaire de fichier ,upgrade, les deux fichiers sont bien la mais il y a un point d interrogation sur chaque fichier, et quand je selectionne l un ou l autre la tablette me dis "Impossible d ouvrir "

0 2011-04-27 15:13 upgrade n est pas dans le fichier zip que j ai telecharge ,que faire ? j ai telecharger IDEOS S7 S7 V100R001C63B013(Sweden) Host Software 2011-01-25

Modifié par fredobyone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 2011-04-27 15:13 upgrade n est pas dans le fichier zip que j ai telecharge ,que faire ? j ai telecharger IDEOS S7 S7 V100R001C63B013(Sweden) Host Software 2011-01-25

Il faut telecharger "S7 V100R001C63B110(Sweden Expert)" c'est la version 2.2, toi tu as telechargé l'ancienne version la 2.1 "S7 V100R001C63B013(Sweden)"

Je ne comprend pas pourquoi le lien ne fonctionne pas chez toi.

Sinon j'ai trouvé ça sur Blogeee: (Merci à Zobeee)

"Je fais un TUTO :

A- Preparation :

1- Par précaution recharge la tablette au max

2- Télécharge le Zip (dload.zip ou upgrade.zip) sur ton PC

2- DeZip sur ton PC le dload.zip ou upgrade.zip, tu obtiens un dossier « dload » ou "upgrade"

3- Copie le dossier « dload » ou "upgrade" (dans ce cas le renommer "dload") à la racine d’une microSD formattée en Fat32

B- Installation :

1- Eteinds la tablette

2- insert la microSD dans la tablette

3- Alumme la tablette : c’est partie ! (affichage d’une barre de progression)

4- A la fin de la barre de progression (le OK sur l’ecran), allume la tablette (tu peux laisser la carte microSD dedans)

5- Si elle bloque sur le titre « IDEOS » : enleve la batterie et remets la : C’est repartit pour un tour d’install !

6- A la fin de ce 2eme tour (tjs le OK sur l’ecran), Enleve la microSD et allume la tablette !!

Pour moi ca a été bon "

Modifié par Juju69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tuto et en Fr en plus !!!

Par contre il me semble que si l on veut installer des applis sur carte SD on ne peut pas le faire nativement en 2.2

Il faut rooter sa tablette je pense

Est ce que quelqu'un peut me le confirmer et l'a fait de manière simple ? ..avec z4root par exemple

Au fait nous disposons de 512 ou 256 de mémoire pour installer des apk ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut telecharger "S7 V100R001C63B110(Sweden Expert)" c'est la version 2.2, toi tu as telechargé l'ancienne version la 2.1 "S7 V100R001C63B013(Sweden)"

Je ne comprend pas pourquoi le lien ne fonctionne pas chez toi.

Sinon j'ai trouvé ça sur Blogeee: (Merci à Zobeee)

"Je fais un TUTO :

A- Preparation :

1- Par précaution recharge la tablette au max

2- Télécharge le Zip (dload.zip ou upgrade.zip) sur ton PC

2- DeZip sur ton PC le dload.zip ou upgrade.zip, tu obtiens un dossier « dload » ou "upgrade"

3- Copie le dossier « dload » ou "upgrade" à la racine d’une microSD formattée en Fat32

B- Installation :

1- Eteinds la tablette

2- insert la microSD dans la tablette

3- Alumme la tablette : c’est partie ! (affichage d’une barre de progression)

4- A la fin de la barre de progression (le OK sur l’ecran), allume la tablette (tu peux laisser la carte microSD dedans)

5- Si elle bloque sur le titre « IDEOS » : enleve la batterie et remets la : C’est repartit pour un tour d’install !

6- A la fin de ce 2eme tour (tjs le OK sur l’ecran), Enleve la microSD et allume la tablette !!

Pour moi ca a été bon "

Bonjour Juju69 , j ai bien suivi le tuto que tu nous propose pas a pas ,malheureusement ca ne fonctionne pas . Une fois la carte sd installee dans la tablette je fais gestionnaire de fichiers , je vais sur la sd ,j ouvre UPGRADE le fichier UPDATA APP de 204 mo et bien present , mais quand je clic dessus la tablette me dit toujours "impossible d ouvrir" j ai demonter puis remonte la sd redemarrer la tablette , rien ne ce passe .Je ne pense pas etre nul au point d avoir rate une etape .Je confirme avoir telecharge la version "S7 V100R001C63B110(Sweden Expert)" qui contient 2 pdf ,un zip que j ai extrait qui me donne upgrade avec deux fichiers a l interieur : unimt.cfg du 29/07/2010 et un updata.app du 20/04/2010 .

j ai bien envi de telecharger le update espagnol pour voir ce que ca donne .Si toute fois tu as une solution pour la suedoise n hesite pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredobyone: Il faut insérer la microSD externe avant de démarer la tablette (la tablette doit etre éteinte pas en veille). Ensuite tu démarres la tablette et aprés quelques minutes elle affiche une barre de progression.

Aprés avoir copier le dossier "upgrade" sur ta micoSD externe formater en FAT32, il faut le renommer "dload" puis suivre ce tuto:

B- Installation :

1- Eteinds la tablette

2- insert la microSD dans la tablette

3- Alumme la tablette (attendre 2mn): c’est partie ! (affichage d’une barre de progression)

4- A la fin de la barre de progression (le OK sur l’ecran), allume la tablette (tu peux laisser la carte microSD dedans)

5- Si elle bloque sur le titre « IDEOS » (>5mn) : enleve la batterie et remets la : C’est repartit pour un tour d’install !

6- A la fin de ce 2eme tour (tjs le OK sur l’ecran), Enleve la microSD et allume la tablette !!

Modifié par Juju69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 2.2.2 officielle "S7 V100R001C63B110(Sweden Expert)" .

Tout s'est passé comme prévu dans les tutos.

Merci aux contributeurs.

Le seul petit "problème", c'est le clavier qui était en QUERTY, mais qui s'est finalement mis tout seul en AZERTY, et qui semble vouloir y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredobyone: Il faut insérer la microSD externe avant de démarer la tablette (la tablette doit etre éteinte pas en veille). Ensuite tu démarres la tablette et aprés quelques minutes elle affiche une barre de progression.

Aprés avoir copier le dossier "upgrade" sur ta micoSD externe formater en FAT32, il faut suivre ce tuto:

B- Installation :

1- Eteinds la tablette

2- insert la microSD dans la tablette

3- Alumme la tablette (attendre 2mn): c’est partie ! (affichage d’une barre de progression)

4- A la fin de la barre de progression (le OK sur l’ecran), allume la tablette (tu peux laisser la carte microSD dedans)

5- Si elle bloque sur le titre « IDEOS » (>5mn) : enleve la batterie et remets la : C’est repartit pour un tour d’install !

6- A la fin de ce 2eme tour (tjs le OK sur l’ecran), Enleve la microSD et allume la tablette !!

oui Juju69 j ai bien eteint la tablette insere la micro sd mais rien ne ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Juju69 j ai bien eteint la tablette insere la micro sd mais rien ne ce passe

Comment as tu nommé le dossier de la micro sd.

Car lors de mon premier essai j'avais nommé ce dossier "upgrade", mais rien ne s'est passé, si ce n'est que la tablette a démarré normalement.

J''ai donc renommé le dossier "dload", et la mise à jour s'est déroulée sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu nommé le dossier de la micro sd.

Car lors de mon premier essai j'avais nommé ce dossier "upgrade", mais rien ne s'est passé, si ce n'est que la tablette a démarré normalement.

J''ai donc renommé le dossier "dload", et la mise à jour s'est déroulée sans problème.

HAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Bien joué , le fait de renomer ma sd la mise a jour c est mise en route automatiquement , bravo pour le conseil excelent !!!!! Voila le detail qui tue juste renomer incroyable.Merci L'ami!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'une fois la tablette en francais il faudra aussi selectionner le francais pour le clavier et la langue d'écriture.

Et le zoom avec 2 doigts ne fonctionne plus avec le navigateur, il faut double cliquer maintenant. Ca marche avec les autres applications.

Je viens de faire la mise à jours vers Flash Player 10.3 c'est bon.

Hello Juju ,je vois que tu as reussi a mettre flash 10.3 par quoi est tu passe car sur android market ca coince il me dit de mettre a jour mon matos en android 3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredobyone: je suis passer par android market pour installer adobe flash player 10.3. J'avais installé le 10.2 deux jours avant.

Et oui ,la je l ai dans le baba je trouve pas la version 10.2 de flash player, et la versio 10.3 ne s intalle pas sur la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...