Aller au contenu

HUAWEI S7 2.2 FROYO


Recommended Posts

Bonjour à tous

Et bien ma tablette est rootée et en 2.2 et j ai reussi a modifier le fichier wpa_supplicant (avec root explorer)pour pouvoir faire du tethering avec mon htc hero et ça marche !!!!! Il reconnait maintenant le fichier ad hoc

Par contre je nai plus d acces aux réseaux wifi traditionnelle !!! il me marque récupération de l adresse ip et ....... rien !!!

@+

Aucune idée pour ton problème de WiFi, désolé.

Par contre je serai intéressé par un petit tuto en Français pour "rooter" cette tablette, car les explications trouvées ici et la en Anglais ne m'ont pas parues très claires.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je suis intéressé aussi par un tuto pour rooter la tablette.

J'ai trouvé ca Gingerbread APK ou ca Root Huawei mais je ne me suis pas lancé.

J'aimerai faire un backup de mes applis (avec Titanium Backup mais faut que la tablette soit rooté, je pense?) pour ensuite installer une autre ROM (je suis en 2.2 Suédoise) car j'ai toujours le problème pour télécharger certaines applications depuis la market (le téléchargement ne commence jamais).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà le tuto, certes en anglais mais je pense qu'il est très explicite et pour moi cela a été parfait avec superoneclick ! :

http://huaweiblog.com/step-by-step-guide-to-rooting-your-huawei-ideos-s7-painlessly-935/

Bon weekend prolongé !

Hello , voici une petite traduction du tuto anglais moi perso j ai pas trop compris a quoi ca servait de roote la s7

Bien que cette méthode a été présenté au travail pour la IDEOS Huawei S7, certains utilisateurs rapportent qu'ils ont aussi réussi à utiliser cette méthode pour la Slim a récemment lancé Huawei IDEOS S7.

1.Vérifiez si vous avez la version Microsoft. NET Framework 2.0 ou supérieur. SuperOneClick 1.9.1 ne fonctionne pas sans elle. Si vous utilisez Windows XP, vous devez télécharger Microsoft. NET Framework à partir du site Web de Microsoft et l'installer.

2.Téléchargez SuperOneClick 1.9.1 sur le site du développeur. C'est la version la plus récente et est disponible sous forme de fichier ZIP (environ 1,6 Mo). Une fois le téléchargement terminé, extraire le contenu du fichier ZIP dans un dossier sur votre disque dur. ATTENTION: Evitez de télécharger à partir de sources inconnues ou non fiables pour éviter d'avoir les logiciels malveillants.

3.Download et installer le fonctionnaire Huawei IDEOS S7 pilotes USB (environ 13,2 Mo). Ils doivent être installés de sorte que votre ordinateur peut détecter et d'interagir avec votre S7 précision. Les utilisateurs ont également signalé que SuperOneClick vais devenir fou ou ne fonctionnera pas correctement si ces pilotes ne sont pas correctement installé.

4.Hook votre S7 à votre ordinateur via le câble USB. Avec votre S7 pilotes déjà installé, votre ordinateur doit être capable de détecter et d'identifier le nouveau dispositif comme un IDEOS Huawei S7. Lorsque vous connectez votre S7 à l'ordinateur, ne l'activez pas comme un périphérique de stockage. C'est, ne montez pas le S7 de stockage sur carte SD.

5.Put la S7 en USB en mode débogage. Pour ce faire, accédez à Applications> Développement et assurez-vous que l'USB débogage est activé. Vous savez que c'est sur, si vous voyez une coche verte.

6.Fire jusqu'à SuperOneClick. Faites un clic droit sur l'icône SuperOneClick dans le dossier où vous avez extrait les fichiers, puis sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

7.Démarrez enracinement de votre S7. Appuyez sur le bouton Root. Le processus d'enracinement va commencer (voir capture d'écran partielle ci-dessous). Vous verrez des messages d'état sur la fenêtre SuperOneClick. Attendez un peu pour tout le processus pour terminer. Une fois le programme terminé ses tâches, vous pouvez éventuellement cliquer sur Autoriser les non Market Apps bouton pour permettre l'installation d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rooté ma S7 sans problème en suivant le tuto en anglais.

J'ai ensuite installé Titanium Backup pour faire une sauvegarde de mes applis.

J'ai pu aussi installer ChainFire3D pour jouer aux jeux Tegra sur ma tablette en suivant le tuto sur Frandroid. Ca fonctionne nicket et Samurai2 est vraiment joli à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , voici une petite traduction du tuto anglais moi perso j ai pas trop compris a quoi ca servait de roote la s7

C'est vrai que c'est beaucoup plus clair en "Français" quelques extraits :

4.Hook votre S7 à votre ordinateur via le câble USB.

5.Put la S7 en USB en mode débogage.

6.Fire jusqu'à SuperOneClick.

7.Démarrez enracinement de votre S7.

T'est bien sur qu'il est en Français ton tuto?

Modifié par Civet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beaucoup plus clair en "Français" quelques extraits :

4.Hook votre S7 à votre ordinateur via le câble USB.

5.Put la S7 en USB en mode débogage.

6.Fire jusqu'à SuperOneClick.

7.Démarrez enracinement de votre S7.

T'est bien sur qu'il est en Français ton tuto?

Si tu fais mieux que moi n'hesite pas , j ai juste essayé de rendre service en le traduisant. Je suis pas la pour critiquer ,mais essayer de rendre service !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais mieux que moi n'hesite pas , j ai juste essayé de rendre service en le traduisant. Je suis pas la pour critiquer ,mais essayer de rendre service !!

Non je ne fais pas mieux, et d'ailleurs j'obtiens le résultat quasi semblable ci dessous avec :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Ce qui ne vaut pas une traduction en vrai Français.

"Bien que cette méthode a été présenté au travail pour le Huawei IDEOS S7, certains utilisateurs rapportent qu'ils ont aussi réussi à utiliser cette méthode pour le lancement Huawei IDEOS S7 Slim récemment .

1 Vérifiez si vous avez. NET Framework version 2.0 ou supérieur Microsoft. SuperOneClick 1.9.1 ne fonctionne pas sans elle. Si vous utilisez Windows XP, vous devez télécharger Microsoft. NET Framework à partir du site Web de Microsoft et l'installer.

2 Télécharger SuperOneClick 1.9.1 du développeur site Web de l'. C'est la version la plus récente et est disponible sous forme de fichier ZIP (environ 1,6 Mo). Une fois le téléchargement terminé, extraire le contenu du fichier ZIP dans un dossier sur votre disque dur. ATTENTION: Evitez de télécharger à partir de sources inconnues ou non fiables pour éviter d'avoir les logiciels malveillants.

3 Téléchargez et installez le fonctionnaire Huawei IDEOS S7 pilotes USB (environ 13,2 Mo). Ils doivent être installés de sorte que votre ordinateur peut détecter et d'interagir avec votre S7 précision. Les utilisateurs ont également signalé que SuperOneClick vais devenir fou ou ne fonctionnera pas correctement si ces pilotes ne sont pas correctement installé.

4 Connectez votre S7 à votre ordinateur via le câble USB. Avec votre S7 pilotes déjà installé, votre ordinateur doit être capable de détecter et d'identifier le nouveau dispositif comme un IDEOS Huawei S7. Lorsque vous connectez votre S7 à l'ordinateur, ne l'activez pas comme un périphérique de stockage. C'est, ne montez pas le S7 de stockage sur carte SD.

5 Mettre le S7 en mode débogage USB Mettez la S7 en USB en mode débogage. Pour ce faire, accédez à Applications> Développement et assurez-vous que l'USB débogage est activé. Vous savez que c'est sur, si vous voyez une coche verte.

6 Lancez SuperOneClick. Faites un clic droit sur ​​l'icône SuperOneClick dans le dossier où vous avez extrait les fichiers, puis sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

7 Démarrer enracinement de votre S7. Appuyez sur le bouton Root. Le processus d'enracinement va commencer (voir capture d'écran partielle ci-dessous). Vous verrez des messages d'état sur la fenêtre SuperOneClick. Attendez un peu pour tout le processus pour terminer. Une fois le programme terminé ses tâches, vous pouvez éventuellement cliquer sur Autoriser les non Market Apps bouton pour permettre l'installation d'applications.

8 Vérifiez si l'enracinement a été couronnée de succès. Une façon de faire est de comparer l'icône Superuser téléphone dans l'App votre tiroir. Si ce n'est pas là, essayez de redémarrer votre téléphone, puis vérifiez que le tiroir de cette appli à nouveau l'icône superutilisateur. Une fois l'enracinement a été un succès, vous pouvez maintenant commencer à profiter des avantages d'une racine IDEOS Huawei S7."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne fais pas mieux, et d'ailleurs j'obtiens le résultat quasi semblable ci dessous avec :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Ce qui ne vaut pas une traduction en vrai Français.

"Bien que cette méthode a été présenté au travail pour le Huawei IDEOS S7, certains utilisateurs rapportent qu'ils ont aussi réussi à utiliser cette méthode pour le lancement Huawei IDEOS S7 Slim récemment .

1 Vérifiez si vous avez. NET Framework version 2.0 ou supérieur Microsoft. SuperOneClick 1.9.1 ne fonctionne pas sans elle. Si vous utilisez Windows XP, vous devez télécharger Microsoft. NET Framework à partir du site Web de Microsoft et l'installer.

2 Télécharger SuperOneClick 1.9.1 du développeur site Web de l'. C'est la version la plus récente et est disponible sous forme de fichier ZIP (environ 1,6 Mo). Une fois le téléchargement terminé, extraire le contenu du fichier ZIP dans un dossier sur votre disque dur. ATTENTION: Evitez de télécharger à partir de sources inconnues ou non fiables pour éviter d'avoir les logiciels malveillants.

3 Téléchargez et installez le fonctionnaire Huawei IDEOS S7 pilotes USB (environ 13,2 Mo). Ils doivent être installés de sorte que votre ordinateur peut détecter et d'interagir avec votre S7 précision. Les utilisateurs ont également signalé que SuperOneClick vais devenir fou ou ne fonctionnera pas correctement si ces pilotes ne sont pas correctement installé.

4 Connectez votre S7 à votre ordinateur via le câble USB. Avec votre S7 pilotes déjà installé, votre ordinateur doit être capable de détecter et d'identifier le nouveau dispositif comme un IDEOS Huawei S7. Lorsque vous connectez votre S7 à l'ordinateur, ne l'activez pas comme un périphérique de stockage. C'est, ne montez pas le S7 de stockage sur carte SD.

5 Mettre le S7 en mode débogage USB Mettez la S7 en USB en mode débogage. Pour ce faire, accédez à Applications> Développement et assurez-vous que l'USB débogage est activé. Vous savez que c'est sur, si vous voyez une coche verte.

6 Lancez SuperOneClick. Faites un clic droit sur ​​l'icône SuperOneClick dans le dossier où vous avez extrait les fichiers, puis sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

7 Démarrer enracinement de votre S7. Appuyez sur le bouton Root. Le processus d'enracinement va commencer (voir capture d'écran partielle ci-dessous). Vous verrez des messages d'état sur la fenêtre SuperOneClick. Attendez un peu pour tout le processus pour terminer. Une fois le programme terminé ses tâches, vous pouvez éventuellement cliquer sur Autoriser les non Market Apps bouton pour permettre l'installation d'applications.

8 Vérifiez si l'enracinement a été couronnée de succès. Une façon de faire est de comparer l'icône Superuser téléphone dans l'App votre tiroir. Si ce n'est pas là, essayez de redémarrer votre téléphone, puis vérifiez que le tiroir de cette appli à nouveau l'icône superutilisateur. Une fois l'enracinement a été un succès, vous pouvez maintenant commencer à profiter des avantages d'une racine IDEOS Huawei S7."

C' est bien joli tout ca ,j'ai fais ce qui est dit au dessus ,ca a méme fonctionne ,j ai bien le super utilisateur sur ma tablette .Mais ca sert a quoi ? Le super utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'arrive pas a mettre la tablette a jour

elle reste sur OK

que dois je faire?

merci

Procédure :

1- copier le dossier "upgrade" sur un microSD (ATTENTION Il faut renommer le dossier "dload")

2- inserer la microSD dans la tablette (éteinte)

3- démarrer la tablette (avec batterie et secteur)

4- attendre la fin du processus "OK"

5- retirer batterie et alimentation, puis microSD

6- remettre batterie et alimentation et redémarrer la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure :

1- copier le dossier "upgrade" sur un microSD (ATTENTION Il faut renommer le dossier "dload")

2- inserer la microSD dans la tablette (éteinte)

3- démarrer la tablette (avec batterie et secteur)

4- attendre la fin du processus "OK"

5- retirer batterie et alimentation, puis microSD

6- remettre batterie et alimentation et redémarrer la tablette

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème avec le Market sous la version 2.2 Suédoise...

Merci pour le lien de la Norvégienne, je teste !!!

EDIT : Pareil, début du téléchargement, puis disparition immédiate...

:(

Modifié par Slim971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Slim971

J'ai eu le même problème, j'ai rooté la tablet, installer appsdpro, virer les applications qui ne me plaisé pas avec titanium backup. Le problème vient qu'il n'y pas assez de place dans la tablet

car il y a une partition de seulement 150 mo pour installer les applications donc si tu installe appsdpro tu pourrais mettre certaine applications dans la sd. Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim971

J'ai eu le même problème, j'ai rooté la tablet, installer appsdpro, virer les applications qui ne me plaisé pas avec titanium backup. Le problème vient qu'il n'y pas assez de place dans la tablet

car il y a une partition de seulement 150 mo pour installer les applications donc si tu installe appsdpro tu pourrais mettre certaine applications dans la sd. Voila @+

Apparemment cela ne vient pas du rootage de la tablette, car je n'ai pas rooter ma tablette, et je n'ai plus ce problème depuis que j'ai flashé avec la rom Norvégienne, alors qu'avec la Suédoise j'avais toujours le problème.

J'ai plutôt l’impression que le flashage ne se passe pas toujours correctement même si tout semble bien se passer apparemment. Ou alors certaines tablettes supportent peut être mieux certaines roms que d'autres.

J'aurai tendance à conseiller un nouveau flashage si le problème persiste, en testant avec une autre version de la rom, voir pourquoi pas avec la même rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...