Aller au contenu

HUAWEI S7 2.2 FROYO


Recommended Posts

Et oui ,la je l ai dans le baba je trouve pas la version 10.2 de flash player, et la versio 10.3 ne s intalle pas sur la tablette.

Moi j'ai installé la version 1.03 sans problème, et sans avoir installé la version 1.02.

Par contre le market semble marcher de façon plutôt aléatoire. Chez moi ça ne marche pas à tous les coups, peut être trop d'affluence le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J 'ai resolu mon soucis avec flash player etant donne que android market ne veut pas me donner la version 10.3 j ai telecharge la version 10.2 sur ce lien :http://www.multiupload.com/M9UM6DVFXP en direct dowlaod .Je l ai installe sur le pc ,puis copier sur la micro sd , insere dans la tablette , puis gestionnaire de fichiers , card sd puis clic sur l installe et ca roule .Voir maintenant si il ce mettra a jour ? mais la c est bon ca fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour le tuto la mise à jour a été un succès du premier coup.

En revanche maintenant j'ai un probleme avec l'apareil photo, celui ci ne fonctionne plus sur mon logiciel professionnel. Pourtant quand je le lance en normal sans mon logiciel il marche .

Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Mise à jour en 2.2 réussie !!!! Parfait !!

Par contre je n arrive pas a partager ma connexion 3g en thetering avec mon téléphone portable !!

J y arrivais sans problème avec mon netbook mais avec ma S7 impossible !!!!

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour ces informations.

En revanche, j'ai un souci avec le clavier. Malgré les modifs des paramètres, il reste en qwerty. Auriez-vous une solution ?

La tablette utilise 2 modes de saisie (2 claviers)

1- Pour modifier les paramètres de ces 2 claviers:

Pour le clavier Android: Paramètres/Paramètres de la langue et clavier/Clavier Android/Langue de saisie.

Pour le clavier Huawei: Paramètres/Paramètres de la langue et clavier/IME Huawei/Langue de saisie

2- Pour choisir le mode de saisie (le clavier):

Faire un appui long dans une zone de saisie (par exemple recherche google), la fenetre "Mode de saisie" apparait et vous propose le choix entre: IME Huawei ou Clavier Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques heures d utilisation, voici un petit retour :

Et bien assez déçu !!!! : Pas de possibilité de profiter de la 3g de mon portable ce qui me gène énormément

Qualité d écran très moyenne (lecture difficile de journaux en Pdf !!!)

Je vais voir demain mais il y a des chances que je le retourne à cdiscount !!!!!!!

La nuit porte conseil mais ..........

......bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques heures d utilisation, voici un petit retour :

Et bien assez déçu !!!! : Pas de possibilité de profiter de la 3g de mon portable ce qui me gène énormément

Qualité d écran très moyenne (lecture difficile de journaux en Pdf !!!)

Je vais voir demain mais il y a des chances que je le retourne à cdiscount !!!!!!!

La nuit porte conseil mais ..........

......bonne nuit !

Si cela peut t aider tu desactive le wifi ,Parametres,sans fils et reseau ,reseaux mobiles ,tu coche " Donnees activees " et "Itinairance de donnees", dans Mode reseau prefere tu coche ,GSM/WCDMA automatique avec bien sur ton operateur .Quand tu active ta wifi la 3 G s eteint , et ce reactive quand tu desactive la wifi . En ce qui concerne la lecture de journeaux moi je les lis avec AdobeReader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredobyone !

C'est ce que j avais essayé de faire mais pas d effet !!!

Lorsque je lance le tethering(partage 3G) a partir de mon téléphone, il ne le trouve pas sur la tablette

Je continue mes recherches...mais pas de solutions pour l instant !

Je me demande si je ne dois pas rooter mon S7 aussi ?

A suivre .....

...mais si quelqu'un a des infos, n hésitez pas en m en faire part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je crois avoir trouvé pour mon problème de tethering !!! :lol:

En fait android ne repère pas nativement les reseaux ad hoc (generé par mon tel portable !)

A priori les roms qui rootent un téléphone permettent par la suite de reperer un resau wifi ad hoc

Donc il va falloir que je flash ma S7 !!!!

Il y a des tuto mais en anglais donc si quelqu'un maitrise l anglais ou a déjà rooté sa tablette Huawei, qu'il se manifeste !!!

J accepte volontiers toute aide

Bonne soirée

voila tout est la dedans (trouve sur forum xda) :

Question [Q] ad-hoc wifi-connection with Huawei S7 possible

Hi, i have a Huawei S7-105 with android 2.1. It is impossible with this device to connect to an ad-hoc wifi. I know, that this is a general problem with android and that you have to patch the wpa_supplicant. But I am not able to do this. So my question is, if there maybe exists a custom rom for the Huawei S7-105, where this patch is already included?

Modifié par alfi258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je crois avoir trouvé pour mon problème de tethering !!! :lol:

En fait android ne repère pas nativement les reseaux ad hoc (generé par mon tel portable !)

A priori les roms qui rootent un téléphone permettent par la suite de reperer un resau wifi ad hoc

Donc il va falloir que je flash ma S7 !!!!

Il y a des tuto mais en anglais donc si quelqu'un maitrise l anglais ou a déjà rooté sa tablette Huawei, qu'il se manifeste !!!

J accepte volontiers toute aide

Bonne soirée

voila tout est la dedans (trouve sur forum xda) :

Question [Q] ad-hoc wifi-connection with Huawei S7 possible

Hi, i have a Huawei S7-105 with android 2.1. It is impossible with this device to connect to an ad-hoc wifi. I know, that this is a general problem with android and that you have to patch the wpa_supplicant. But I am not able to do this. So my question is, if there maybe exists a custom rom for the Huawei S7-105, where this patch is already included?

Houla , je vais pas pouvoir t aider deja l anglais et moi c est deux choses differentes et le tethering je sais pas ce que c est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredobyone: je suis passer par android market pour installer adobe flash player 10.3. J'avais installé le 10.2 deux jours avant.

Dis moi Juju69 y a pas mal de apk qui ne s installes pas chez android market , ca me met telechargement et 2 secondes apres plus rien , et ca arrive souvent sur le market .Y a t il des parametres a regler pour que ca fonctionne le telechargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Après pas mal de recherche, le problème ne vient pas de ma tablette

En effet, il repère les réseaux tethering du téléphone portable de ma fille et d un collègue

C'est donc mon Hero qui ne génère pas un réseau adéquat

Je pars a la pêche aux infos sur des forums sur le HTC Hero

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai resolu mon soucis avec flash player etant donne que android market ne veut pas me donner la version 10.3 j ai telecharge la version 10.2 sur ce lien :http://www.multiupload.com/M9UM6DVFXP en direct dowlaod .Je l ai installe sur le pc ,puis copier sur la micro sd , insere dans la tablette , puis gestionnaire de fichiers , card sd puis clic sur l installe et ca roule .Voir maintenant si il ce mettra a jour ? mais la c est bon ca fonctionne !!!

L'installation depuis le market fonctionne niquel si tu as fait la mise à jour officiel que Juju69 mentionne.

Dis moi Juju69 y a pas mal de apk qui ne s installes pas chez android market , ca me met telechargement et 2 secondes apres plus rien , et ca arrive souvent sur le market .Y a t il des parametres a regler pour que ca fonctionne le telechargement ?

Lorsque tu lances le téléchargement d'une application vas dans les notifications tu t'apercevras que ça fonctionne bien.

Quand tu regardes sur le market ce n'est pas instantané.

Bien-sûr il faut qu'il te reste de la place sur la mémoire interne.

@Juju69 as tu testé la rom alternative de joenilan elle vient de passer en 1.2 stable ?

Modifié par lesnicanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lesnicanin: J'avais essayé la ROM Norvegienne de Joenilan (http://www.androidtablets.net/forum/huawei-ideos-s7-technical/14027-rom-joenilan-ideos-s7-froyo-stable-norwegian-android-2-2-2-a.html) mais je trouvais le démarrage trop long et le tactile moins réactif. Je n'ai pas testé la ROM Indonesienne (http://www.androidtablets.net/forum/huawei-ideos-s7-technical/12830-rom-joenilan-ideos-s7-froyo-stable-android-2-2-2-a.html).

Tu peux nous donner ton avis si tu l'installes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Juju69 y a pas mal de apk qui ne s installes pas chez android market , ca me met telechargement et 2 secondes apres plus rien , et ca arrive souvent sur le market .Y a t il des parametres a regler pour que ca fonctionne le telechargement ?

Bonjour , me revoilou avec un nouveau sujet de refflection depuis que j ai installe android 2.2 j ai l impression que quand je telecharge sur android market y a un blem.voila ce qu il ce passe je choisi une appli sur AM, je demande l installation, le telechargement demmarre et 3 secondes apres ca me dit telechargement suspendu .Ca me le fais pour mes mises a jours aussi , j ai achete deux trois applis pas moyen de les mettres dans la tablette,oblige de contacter l editeur pour qu il me l envoie par mail . J ai cru que mon operateur me bloquait mais non car j ai telecharge sur un autre appareil et ca fonctionne . Apparement vous n avez pas ce soucis car je n est pas trouve de reponces a mon sujet . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredobyone "Apparement vous n avez pas ce soucis car je n est pas trouve de réponses a mon sujet ."

Non tu n'es pas tout seul, j'ai exactement le même soucis, pour installer des applis, ou les mettre à jour.

Généralement le problème finit par se résoudre après avoir éteint puis rallumé parfois plusieurs fois de suite la tablette.

J'ai eu ce problème dès le départ, avec la version 2.1, j'avais toujours ce problème avec la version 2.2.2 suédoise, et j'ai toujours ce même problème après être repassé à la 2.1 d'origine.

D'autre part, il y a 8 Go de mémoire interne, mais les applis semblent toutes s'installer sur une autre partie de mémoire interne très limitée genre 300 à 400 Méga. Je me demande si le problème ne vient pas de la saturation de cette mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme le pb de téléchargement d'appli depuis le market.

impossible d'avoir angryBird : le téléchargement ne commence jamais.

Bizarrement, pas de pb pour les applis moins lourdes (<3-4Mo).

je suis en 2.2 officielle (la suédoise)

Pour info, je suis passé d'une Flytouch3 à cette Huawei S7 et c'est le jour et la nuit (la capacitif est très réactif et l'interface Huawei agréable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème de petite taille de la mémoire interne pour les applications, j'ai installé APP 2 SD qui me permet de deplacer les applications sur la sd interne de 8 Go. J'ai installé flash ainsi que d'autres applications dont Angry birds depuis le market sans pb, le seul problème c'est l'affichage sur le market qui n'est pas instantané, quand j'installe une applications je vais dans les notifications pour voir l'évolution de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la ROM Norvégienne (ci-dessous), et tout semble enfin fonctionner parfaitement.

:

http://www.androidtablets.net/forum/huawei-ideos-s7-technical/14027-rom-joenilan-ideos-s7-froyo-stable-norwegian-android-2-2-2-a.html

Plus le moindre problème d'installations d'applis.

Pas de problème non plus pour déplacer les applis vers la SD card interne, avec l'appli APP 2 SD recommandé pas @lesnicanin

Pourvu qu'ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le blem de telechargement , hier soir j ai remis ma tablette au niveau fabriquant avec android 2.2 .Je me suis amuse a telecharger les grosses applis sur AM je site : COYOTE ,FLASH PALYER, ADOBE READER , ADOBE AIR, DINO MADNESS, DJ STUDIO, TURBO FLY, toutes ces applis que je n arrivais pas a installer tout c est bien passe donc j ai continuer a telecharger les applis qu il me fallais et pas de blem .Ensuite j ai ouvert Gerer les applications ,toutes , et une par une je les aient deplacees dans la sd interne quand c est possible ,ce qui me donne impeut de place sur la memoire interne du telephone .Mais il me reste plus que 64.73 mo de dispo . C est quand meme bizzarre que l on ne puisse pas balancer toutes les applis dans la sd .J vais voir avec app 2sd voir si je peus en deplacer d avantage .A suivre !!!

Ha un truc pour telecharger sur votre ideos sans aller sur le AM ,en passant uniquement par votre pc, je vous donne l adresse d un site pas mal ,suffit juste de demander le telechargement et il vous l envoye direct sur la tablette.

http://www.androidapps-home.com/applications-gratuit-pertinence.html

Moi perso j aime bien . A plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je reviens vers vous après quelques jours pour vous expliquer où j en suis

Et bien ma tablette est rootée et en 2.2 et j ai reussi a modifier le fichier wpa_supplicant (avec root explorer)pour pouvoir faire du tethering avec mon htc hero et ça marche !!!!! Il reconnait maintenant le fichier ad hoc

Par contre je nai plus d acces aux réseaux wifi traditionnelle !!! il me marque récupération de l adresse ip et ....... rien !!!

Donc j avance mais pas comme je le voudrais

J ai surfé sur différents forum mais pas de solutions encore

Si quelqu'un peut m aider je l en remercie d avance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...