nufradio Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Salut @ tous Je vend mon Atrix 4G non brandé 100% français. Il est aussi libre de tout opérateur (testé sur Orange et SFR) Il est en super état, complet, avec une caque silicone + protege écran Otterbox Impact Je vend aussi le Laptop d'origine AT&T QWERTY mais converti en AZERTY grace a des gommettes auto collante et apres avoir déplacé 6 touches A,Z,Q,W,M et ? (je crois..) l'opération de remise en QWERTY est tout fait possible, pour les Atrix AT&T qui n'ont pas l'option. Le chargeur est aussi fourni Prix du lot: 630€ + 20 de Port en sus... Paiement uniquement par PAYPAL ou espèce si remise en main propre (je suis du Tarn..) Envois rapide sous 24/48 Modifié 3 juin 2011 par Nuf Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Salut je serais intéressé par le pack mais le prix est il négociable ou pas? (la version française est en vente sur pixmania à 590€...) Modifié 13 mai 2011 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'étais intéressé mais la version orange, déblocable pour une 30aine d'euros, et à 499 en mobicarte. Donc 600 euros pour une version ATT, avec les problème de SAV éventuels, le clavier en qwerty, ça fait bcp. Mais bon, si tu trouves des acheteurs à ce tarif je serai le premier à m'en réjouir pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut je serais intéressé par le pack mais le prix est il négociable ou pas? (la version française est en vente sur pixmania à 590€...) Oui bien sur... en fait je me suis carement gourré sur les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Et bien mes à jour le prix alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Et bien mes à jour le prix alors ! :) C'est fait ;) depuis le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narnox Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est fait ;) depuis le 14 Mais on peut pas l'avoir chez orange à 500€ déjà ? Après faut payer le déblocage si tu le fais pas toi même et ça revient à 520/530 pas très loin de ton prix. Cf : http://www.phonehouse.fr/motorola/atrix-pack-orange/OMOTATRIX pack prépayé 499€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut Nuf Radio je suis interessé par le lapdock, tu es d’où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 up mise a jour du prix et lot uniquement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 moi je serais bien intéressé par le lapdock, c'est quoi ton dernier orix in? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) 150 € pour le Laptop (VENDU) 450 € pour le tel (port inclu) Modifié 26 mai 2011 par Nuf Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour info je l'ai mis au enchères ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270755209646&ssPageName=STRK:MESELX:IT Je rajoute une oreillette BT pour compenser le manque du kit filaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.