chumaxa Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai eu le même genre de coupon pour mon startrail, normalement pas de restriction, j'ai plus de 18 ans, et j'ai fait migrer mon numéro orange vers sfr. Y a juste a prendre un forfait carré quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycar Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai eu le même genre de coupon pour mon startrail, normalement pas de restriction, j'ai plus de 18 ans, et j'ai fait migrer mon numéro orange vers sfr. Y a juste a prendre un forfait carré quoi ;) D'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Question : peut on jouer à des jeux hd sur le Staraddict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 normal de le trouver dans aucune boutique SFR sur bordeaux? Sinon, des infos sur sa future disponibilité chez bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) normal de le trouver dans aucune boutique SFR sur bordeaux? Sinon, des infos sur sa future disponibilité chez bouygues? Il n'est pas disponible en boutique SFR, il faut le commander, ou alors la boutique le commande à leur centrale. Pour BOUYGUES, je suis allé en boutique et eux même ne savent pas quand ils le recevront... Modifié 7 septembre 2011 par cycy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) pour l'acheter,passer par le site sfr pour les jeux hd je ne sais pas,je ne fais pas de jeux sur téléphone en attente de l'ouverture du canal skate,wiki créé http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Modifié 11 septembre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il est en vente chez LDLC ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00119591.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 zte.fr: ZTE-SKATE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) le prix est plus que correct chez LDLC. et je sais pas ce que vous en disez, mais il est plus classe tout noir comparé au look staraddict qui fait encore plus plastique. Modifié 16 septembre 2011 par bilatche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 la différence avec le zte blade ne doit pas dépasser les 50 euros...sinon c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) C'est commandé, manque plus que deux choses Le ZTE Skate :D Une section dédiée :( Modifié 16 septembre 2011 par jenkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est commandé, manque plus que deux choses Le ZTE Skate :D Une section dédiée :( La demande a été faite il y a deux semaines. Les admins étaient pris (sans doute à cause du nouveau site). La section devrait apparaître très prochainement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Peut-être une piqûre de rappel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 fais donc si le coeur t'en dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 la section est là, il n'y a plus qu'a déplacer tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) la section est là, il n'y a plus qu'a déplacer tout ça :) ahh :) enfin :D ;) Modifié 18 septembre 2011 par Lucy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) c’était pas moins de 200e le prix de vente ? Modifié 18 septembre 2011 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 normalement ça devais être 200€ le skate .... apparemment ça a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 210€ chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 normalement ça devais être 200€ le skate .... ça, c'est ce que certains doux rêveurs s'étaient imaginés .... la réalité est évidemment tout autre, comme prévu d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir à combien vent SFR ses équivalents au Blade pour comprendre le niveau de prix réel du Skate. C'est donc tout sauf une bonne affaire pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) j'ai hésité a le prendre pour son écran et le future potentiel grâce a la communauté vu le passif du blade mais il est relativement chère comparé au M1 maintenant et la communauté ne semble pas s'y intéressé énormément a cause de son rapport qualité/prix et sa disponibilité.... dommage car il me plaisait sur le papier il y a 6/8 mois ... Modifié 19 septembre 2011 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 De plus, le dé-simlockage n'est toujours pas au point ..... et comme il semble que ZTE ait fournit aux opérateurs le moyen de les locker eux-même, ça semble mal parti pour avoir la même chose que sur le Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean46120 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 De plus, le dé-simlockage n'est toujours pas au point ..... et comme il semble que ZTE ait fournit aux opérateurs le moyen de les locker eux-même, ça semble mal parti pour avoir la même chose que sur le Blade. Comme il faut 3 mois après l'achat pour que SFR débloque le Skate, et si comme moi vous comptez vos sous, voilà ce que j'ai fait. J'ai acheté le Skate chez SFR avec une carte prépayée pour 209.9€ et à tout hasard j'y ai mis ma carte sim du Blade de chez ZEROFORFAIT, option ZéroLimit (réseau SFR) et ça marche. Bilan : Pour 19.9€ j'ai 2h de communication téléphonique (dépassement : 0.35€ la min) sms illimité et Internet illimité et pas d'engagement de durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB79 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 En comparant la valeur DAS du ZTE Skate (sur leur site français : DAS : 1.2 W/kg) et du SFR Staraddict (DAS : 0.756 W/Kg), je me demande si c'est vraiment le même appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki1 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 le ZTE Skate en vente également chez CDISCOUNT : 226€71 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/zte-skate-4-3-noir/f-1440402-zteskateno.html#tel_offres Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.