Aller au contenu

[ROM] [REL 13-05] TripNArc arc@xperia 0.9 - BRAVIA ENGINE 50% - mise a jour imminente


Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelqun c'est on on peu avoir le lecteur miui music juste l'apk?merci d'avance

Rien de plus simple, tu dézip cette rom et tu va chercher l apk dans System/app...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les appels, widget image en large et le clavier du téléphone marche correctement, je la garde quand meme car elle est vraiment belle. C'est plus ou moins fonctionnel dans l'ensemble avec le traditionnel bug de l'appareil photo.

Le lecteur MIUI est plutot sympa. La plupart des appli's sont en francais d'autre en franglais (mix des 2 langues). Je l'ai que depuis une demi journée je n'est donc pas fait le tour de toute les fonctions. A j'allais oublier l'auto rot' ne marche vraiment pas en effet sauf pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé.

Je retrouve le dialer SE ce qui m'évite de couper le micro ou de raccrocher au nez des personnes que j'appelle.

Les couleurs sont superbes !

-> Pas de Lag pour la video en streaming

-> Idem pour la musique (la version de Rdannar, le son bougeait tout le temps de volume en écoutant les radios)

->Quadrant : 1464 identique à la CM 6 Wolfbreak((1550) ou Ginger 2.3.4 de Rdannar(1675) >> au dessus de tous les appareils !!!

Par contre, c'est la ROM SE avec pas mal d'appli qui ne servent pas (pour moi) Track-Id, Golf?, ...

Sur le market, on retrouve l'onglet spécial SE.

Dans mon taskiller je n'ai jamais plus de 90Mo d'espace libre... >> KITHOL urgent !!!

Bug rencontré:

- Le GPS qui marchait tout seul après extinction de Google-MAP, j'ai du ré-éteindre le tel pour qu'il arrête de me bouffer la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la derniere rom de trip !!!

lien XDA ici

Un portage presque complet de la 2.3.2 du Arc...

une mise a jour est deja prevu ce soir pour fixer l'appareil photo et le custom kernel devrai suivre d'ici tres peu de temps.

traduction rapide, je fignole plutard ^^

TripNArc Arc @ Xperia 0,9

Pour tous ceux qui ont si longtemps attendu cette nouvelle version, c'est ici! Ce sera un port complet de la rom de l' Arc. Les mises à jour de SE seront portées dans cette rom.

Rom information:

- Android 2.3.2 Gingerbread

- Arc@xperia 0.9

- BETA

- Based on the retail Arc rom!

- Prepared for my MIUI concept "TripNFeatures"

- 3.0.A.2.184 SE version

- Wifi hotspot not working or not properly working

- USB Tethering

- Baseband 49 advised

- Other baseband (with or without bb patch) untested

- MIUI Music

Working in this rom:

- Mobile network

- Mobile data traffic (HSPA, HSXPA, HSUPA, 3G, G)

- WIFI

- GPS

- Bluetooth

- Hardware sensors

- No WLOD!

- Hardware video decoder

- Videocamera

- Timescape

- Bravia Engine (50%)

- Hardware leds

- USB tethering should work but doesnt display icon

Linpack : 37.013

Quadrant : 1412 ( sans le test 3D car ça bug a chaque fois...)

Installation :

1- Flasher votre x10 via SEUS

2- Formatez la SD

3- Rootez et installez busybox et xrecovery via flashtool

4- Flasher le baseband .49 via flashtool ( apres le x10 n'a plus de réseau, c'est normal )

5- Redémarrer sous xrecovery et faire les wipes ( factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe stat battery )

6- Sous "install custom Zip" flasher la rom

7- Redémarrer le telephone ( il va rebooter 2 ou 3 fois )

8- Profitez :D

Télécharger:

Mediafire

Rapidshare

Pour diminuer la puissance des LED entre les touches ICI

Note:

SDcard ne montera pas au PC avec ce stock rom, il suffit de télécharger une application de montage du marché pour résoudre ce problème. Le problème est identifié et sera fixé ultérieurement. Si elle a été fixée il a été de retirer ou de ne pas le Bravia Engine et provoque également des problèmes avec la vidéo et enregistrement vidéo.

Il suffit de trouver que l'enregistrement vidéo de donnera un écran vide. Sera corrigé dans la prochaine version difficile.

notes d'installation:

Après l'installation de téléphone devrait planter une ou deux fois pour recevoir le signal, si elle n'avez pas redémarrer de lui-même puis passez à Dev Tools> Les mauvaises moeurs> Server Crash System et attendre le redémarrage.

Tu dis que les mises a jour SE seront effectués sur cette rom. Vus que le xperia arc viens de passer en 2.3.3 pense tu on auras la mise a jour SE s'y on installe cette rom ? cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que les mises a jour SE seront effectués sur cette rom. Vus que le xperia arc viens de passer en 2.3.3 pense tu on auras la mise a jour SE s'y on installe cette rom ? cordialement

Sincerement, j en ai aucune idée... je ne fais que porter le post XDA sur ce forum... la mise a jour SE est en cours de déploiement, attendons voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Flasher votre x10 via SEUS

2- Formatez la SD

3- Rootez et installez busybox et xrecovery via flashtool

4- Flasher le baseband .49 via flashtool ( apres le x10 n'a plus de réseau, c'est normal )

5- Redémarrer sous xrecovery et faire les wipes ( factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe stat battery )

6- Sous "install custom Zip" flasher la rom

7- Redémarrer le telephone ( il va rebooter 2 ou 3 fois )

8- Profitez

On est obliger de faire tout ca avant de flasher le tel Oo

je l'ai deja fais une fois mais voila il est 3h du mat et j'ai tjrs pas reussi a mettre une rom custom !!!!

Si quelqu'un peux m'expliquer comment il a fait je le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Flasher votre x10 via SEUS

2- Formatez la SD

3- Rootez et installez busybox et xrecovery via flashtool

4- Flasher le baseband .49 via flashtool ( apres le x10 n'a plus de réseau, c'est normal )

5- Redémarrer sous xrecovery et faire les wipes ( factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe stat battery )

6- Sous "install custom Zip" flasher la rom

7- Redémarrer le telephone ( il va rebooter 2 ou 3 fois )

8- Profitez

On est obliger de faire tout ca avant de flasher le tel Oo

je l'ai deja fais une fois mais voila il est 3h du mat et j'ai tjrs pas reussi a mettre une rom custom !!!!

Si quelqu'un peux m'expliquer comment il a fait je le remercie d'avance

Si c'est pas assez clair pour toi, reste en stock ROM 2.1, bisous !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas assez clair pour toi, reste en stock ROM 2.1, bisous !!! :rolleyes:

tout de suite les grands mots, j'ai flasher je ne sais combien de fois mon DHD, je sais flasher, mais sony --' je demande juste une explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de suite les grands mots, j'ai flasher je ne sais combien de fois mon DHD, je sais flasher, mais sony --' je demande juste une explication !

Expliques nous deja ce qui "m****"... tu dis que ça marche pas mais on ne sait pas quoi au final :P

Donnes nous plus de details, parce que pour l instant tu restes assez vague sur le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques nous deja ce qui "m****"... tu dis que ça marche pas mais on ne sait pas quoi au final :P

Donnes nous plus de details, parce que pour l instant tu restes assez vague sur le probleme...

J'ai fais tout ce qu'il fallait faire mais quand je vais dans le recovery puis install zip custom, choose zip .... je choisi la rom, et la, installation aborted ! probleme de script a priori ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de suite les grands mots, j'ai flasher je ne sais combien de fois mon DHD, je sais flasher, mais sony --' je demande juste une explication !

Désolé si j'ai été un peu brutal :emo_im_angel:

Mais les tutos sont super bien faits et il n'y a qu'à suivre à la lettre !

Quand tu demandes s'il faut faire tout ça, j'ai envie de te dire que si c'est marqué c'est qu'il faut le faire !

Désolé encore pour ma ruditude ( ça se dit pas mais c'est pas grave ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la 1.0.0 ! il faut mettre laquel ?? :)

Il faut mettre la 0.3 qui reste la meilleure pour l'instant au niveau compatibilité.

Sur la version 1.0.0, beaucoup d'options ont été rajouté mais le script des update.zip a été modifié et donc, les update.zip actuel ne marche plus avec cette version.

Installe le recovery avec Flashtool pour avoir la 0.3.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repars sur la Rom de 2.2 de TRIP...

La MAJ imminente n'est plus au menu??

Problème rencontré sur toutes les 2.3 => hypersensibilité du capteur en appel: soit je raccroche au nez des gens avec ma joue, soit je coupe le micro, j'appuie sur le clavier, efface els contacts... c'est super ch...

Problème rencontré sur cette ROM,

A la fin d'un voyage, une fois sur deux faut rebooter pour éteindre le GPS.

pas top

et le firmWare.49 il grésille un max en mode haut-parleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!!

En attendant, tout le monde test mais peux font des retours, donc je laisse mon post de retours.

Et ça ne répond pas a ma question...

Y a écrit MAJ imminente dans le titre, quelqu'un a une date ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...