Aller au contenu

[ROM] [REL 13-05] TripNArc arc@xperia 0.9 - BRAVIA ENGINE 50% - mise a jour imminente


Recommended Posts

aucune idee, j ai juste oublié de l enlever :P

les 2.3, j en ai essayé qui fonctionnaient tres bien, mais le manque d appareil photo manque...

Et depuis que l on peut mettre des kernels custom sur les 2.2, c est encore pire. je suis sur la 1.5.6 de trip avec le kernel de wolf, et ça tourne du feu de dieu ! je ne suis pas sur que la 2.3 officielle fera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aucune idee, j ai juste oublié de l enlever :P

les 2.3, j en ai essayé qui fonctionnaient tres bien, mais le manque d appareil photo manque...

Et depuis que l on peut mettre des kernels custom sur les 2.2, c est encore pire. je suis sur la 1.5.6 de trip avec le kernel de wolf, et ça tourne du feu de dieu ! je ne suis pas sur que la 2.3 officielle fera mieux...

salut lilyum peux-tu m'indiquer de quel kernel tu parles parcque je suis également sur la 1.5.6 de trip donc si cette config est intéressante j'aimerais l'essayer. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lilyum peux-tu m'indiquer de quel kernel tu parles parcque je suis également sur la 1.5.6 de trip donc si cette config est intéressante j'aimerais l'essayer. merci d'avance

c est le premier 3.47 pour la rom de wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre le 3.50, je l'ai actuellement et il fonctionne très bien ;)

@Lilyum: ton avatar, c'est en lien à Wangan Midnight? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre le 3.50, je l'ai actuellement et il fonctionne très bien ;)

@Lilyum: ton avatar, c'est en lien à Wangan Midnight? :P

C etait pas le but, mais ... quand je pense qu elle etait mienne... :mad: ...et que je l ai revendu une bouchée de pain car avant ce putain d anime, ça valait quedalle...

Mais bon, sa cousine, un toyota supra mk2 de 85, vient d arriver dans mon garage pour une resto complete et celle la je ne la lacherai pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre le 3.50, je l'ai actuellement et il fonctionne très bien ;)

@Lilyum: ton avatar, c'est en lien à Wangan Midnight? :P

Je ne comprends pas, je tourne avec la ROM de TRIP en 1.6.9 BB.67, et à chaque fois que j'installe le Kernel 3.50 de Wolf, ça fait tout planter (reboot intempestif du tel et impossibilité de lancer xrecovery). Y a-t-il une manip particulière pour installer ce kernel ? Et concrêtement, à quoi cela sert-il ? Je n'ai pas trouvé de topic portant sur ce sujet sur le forum...

[MODE HS ON]

C etait pas le but, mais ... quand je pense qu elle etait mienne... :mad: ...et que je l ai revendu une bouchée de pain car avant ce putain d anime, ça valait quedalle...

Mais bon, sa cousine, un toyota supra mk2 de 85, vient d arriver dans mon garage pour une resto complete et celle la je ne la lacherai pas !!!!

Elle n'avait pas besoin de passer dans un dessin animé pour être une légende ! Et puis ça marche fort une 240Z swapée L28 turbo compressé :P

Perso, j'ai fait importé une R33 du Japon, un vrai bonheur :)

[MODE HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel est fait pour la CM, donc il est normal que des problèmes peuvent surgir sur cette ROM ;)

Et en même temps tu es en baseband 67 -___-' On ne va pas répéter ENCORE ET ENCORE qu'il faut être en 49 ou 52!!! Il y a un sujet épinglé sur les kernel bon sang!!

EDIT: au passage, tous les kernel ne sont (à confirmer) pas compatible avec une 2.3

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...