Jump to content

[ROM] [REL 13-05] TripNArc arc@xperia 0.9 - BRAVIA ENGINE 50% - mise a jour imminente

Recommended Posts

aucune idee, j ai juste oublié de l enlever :P

les 2.3, j en ai essayé qui fonctionnaient tres bien, mais le manque d appareil photo manque...

Et depuis que l on peut mettre des kernels custom sur les 2.2, c est encore pire. je suis sur la 1.5.6 de trip avec le kernel de wolf, et ça tourne du feu de dieu ! je ne suis pas sur que la 2.3 officielle fera mieux...

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aucune idee, j ai juste oublié de l enlever :P

les 2.3, j en ai essayé qui fonctionnaient tres bien, mais le manque d appareil photo manque...

Et depuis que l on peut mettre des kernels custom sur les 2.2, c est encore pire. je suis sur la 1.5.6 de trip avec le kernel de wolf, et ça tourne du feu de dieu ! je ne suis pas sur que la 2.3 officielle fera mieux...

salut lilyum peux-tu m'indiquer de quel kernel tu parles parcque je suis également sur la 1.5.6 de trip donc si cette config est intéressante j'aimerais l'essayer. merci d'avance

salut lilyum peux-tu m'indiquer de quel kernel tu parles parcque je suis également sur la 1.5.6 de trip donc si cette config est intéressante j'aimerais l'essayer. merci d'avance

c est le premier 3.47 pour la rom de wolf

Tu peux prendre le 3.50, je l'ai actuellement et il fonctionne très bien ;)

@Lilyum: ton avatar, c'est en lien à Wangan Midnight? :P

C etait pas le but, mais ... quand je pense qu elle etait mienne... :mad: ...et que je l ai revendu une bouchée de pain car avant ce putain d anime, ça valait quedalle...

Mais bon, sa cousine, un toyota supra mk2 de 85, vient d arriver dans mon garage pour une resto complete et celle la je ne la lacherai pas !!!!

Je ne comprends pas, je tourne avec la ROM de TRIP en 1.6.9 BB.67, et à chaque fois que j'installe le Kernel 3.50 de Wolf, ça fait tout planter (reboot intempestif du tel et impossibilité de lancer xrecovery). Y a-t-il une manip particulière pour installer ce kernel ? Et concrêtement, à quoi cela sert-il ? Je n'ai pas trouvé de topic portant sur ce sujet sur le forum...

[MODE HS ON]

C etait pas le but, mais ... quand je pense qu elle etait mienne... :mad: ...et que je l ai revendu une bouchée de pain car avant ce putain d anime, ça valait quedalle...

Mais bon, sa cousine, un toyota supra mk2 de 85, vient d arriver dans mon garage pour une resto complete et celle la je ne la lacherai pas !!!!

Elle n'avait pas besoin de passer dans un dessin animé pour être une légende ! Et puis ça marche fort une 240Z swapée L28 turbo compressé :P

Perso, j'ai fait importé une R33 du Japon, un vrai bonheur :)

[MODE HS OFF]

Ce kernel est fait pour la CM, donc il est normal que des problèmes peuvent surgir sur cette ROM ;)

Et en même temps tu es en baseband 67 -___-' On ne va pas répéter ENCORE ET ENCORE qu'il faut être en 49 ou 52!!! Il y a un sujet épinglé sur les kernel bon sang!!

EDIT: au passage, tous les kernel ne sont (à confirmer) pas compatible avec une 2.3

Edited by jon08