lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci lilyum, j'avais deja telecharger le zip hier mais pas encore testé. C'est vrai que l'interface graphique a l'air demante. Je test dès que possible. En même temps, j'aime bien l'interface du arc.faut que je test le k10 dessus pour voir niveau fluidité. la je teste depuis hier celle de rdannar avec le k10, regarde les scores dans ma signature, c'est dément.... seul le wifi bloque... mais bon, ça va se régler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je fais un backup et je test ça !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 la je teste depuis hier celle de rdannar avec le k10, regarde les scores dans ma signature, c'est dément.... seul le wifi bloque... mais bon, ça va se régler ^^ Quand tu dis que seul le wifi bloque, ça veut dire que pour l'appareil photo c'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Quand tu dis que seul le wifi bloque, ça veut dire que pour l'appareil photo c'est ok ? :P non comme pour toutes les rom sous ginger, la photo ne fonctionne pas, mais les travaux dessus avancent... doucement mais surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok, eh bien j'attendrais alors, j'ai trop besoin de l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBecker Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjours à tous , petit problème : quand je lance xrecovery , les pastilles ne passe pas au vert elle reste rouge je comprend pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut darkus.deja tontel faut qu'il soit rooter et avoir installer busybox.quand tu a installer tous cela,tu lance xrecovery et normalement les pastille passe au vert.et apres tu redemare ton tel.quand le logo sony ericsson s'afiche tu apuie sur la touche retour en bas a droite plusieur fois.tu sera dan le mode xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Passe par FlashTool, tu t'embêteras moins tout en gagnant du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBecker Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 merci pour vos réponses, javai déjà fait tout ca, j'ai juste relancer busybox et changer le répertoire pour "bin" au lieu de "xbin" et c'est bon ! merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 8e Reboot je persévère !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBecker Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 j'ai tout essayé pas moyen d'arriver sur xrecovery.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu es sûr qu'il est bien installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) j'ai tout essayé pas moyen d'arriver sur xrecovery.... Salut, J'ai eu le même souci, essaye ça : " Installe la dernière version stable (pas la beta)de busybox disponible sur le market & xrecovery (disponible ICI) manuellement." Modifié 16 mai 2011 par simuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Passez par FlashTool bon sang!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Passez par FlashTool bon sang!!! MDR !!! C'est clair, arretez de vous galérer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBecker Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bon j'ai le plaisir d'annoncer que c'est bon la ROM tourne enfin sur mon xperia 10 lol , enfete j'appuyer longtemps sur back moi, alr qu'il faut appuyer par intermittence , sinon la ROM est parfaite ou presque, hiper fluide, niveau autonomie c'est nickel g laisser tourner tte la nuit g perdue 3% de batterie :) ! apar la led qui ne veut plus s’arrêter ^^ et l'appareil photo qui plante quand on prend une photo... mais bon pas grave sinon marche parfaitement donc ceux qui ésitai, lancez vous ;), merci a vous pour l'aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 salut à tous il y a la 0.8 qui viens de sortir. on t'il résolue l'appareil photo ?? perso je ne l'est pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 30min Maximum et je test (le temps de DL) ;) de toute façon faut que je change de Rom (c'est devenu une chose normale chez Moi de changer une Rom chaque Mois ^^) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Une nouvelle version doit sortir aujourd'hui encore. Car apparemment il y a un bug très génant : "Les numéros sur le clavier servant à appeler sont noir sur fond noir" "Ouais, je peux faire avec quand d'autre truc ne fonctionne pas, mais c'est vital que la numérotation téléphonique fonctionne. Si je ne peux pas appeler/recevoir des appels, sa n'a aucun sens d'utiliser cette rom pour le moment." Après le reste : "N'utiliser pas l'auto-rotation,ça ne marchera pas tant que Bravia ne sera pas porté entièrement" "Le mode paysage n'altère pas seulement la barre de notification, il fait bugger l'image entière, pour toute les applications." "Quand on appel quelqu'un, fermeture forcé =(" "Idem quand on reçois un appel d'ailleurs :-(" "Fermeture forcé quand on édite un contact" "Le widget d'image ne fonctionne pas en version large. Il marchait bien dans la 0.5" "Je peux voir une grande amélioration sur la qualité de l'écran, les couleurs sont plus vif." "Autre chose, la vidéo toujours en vga, le zoom semble fonctionner avec l'appareil, mais impossible de prendre des photos " Modifié 17 mai 2011 par Ski-lleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je l'ai enlevé pour la moment j'attend une mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 la TripNArc arc@xperia 0.9 est arrivé, qui la test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 testé rapidement, pas vu la difference avec l ancienne version, toujours les meme petits bug, desintallée en attendant la prochaine maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 quelqun c'est on on peu avoir le lecteur miui music juste l'apk?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 enfaire je suis sur la rom de rdannar mais j'aimerai bien mettre le lecteur de miui come sur la rom de l'arc.enfinj'espere sais compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Franchement aurelieadrien, surveille ton écriture!! Tu ne te relis pas c'est pas possible, ou alors t'as de sacrés problèmes :rolleyes: Et évite les doubles posts également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.