tamilprinceof93 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon bah, je suis un heureux possesseur du Motorola Atrix, j'ai été voir le test (benchmark) du LG Optimus 2x sur le blog qui avait 2087 donc j'ai voulu tester mon Motorola Atrix donc j'ai fais le test sur Quadrant Standard et j'ai trouvé 2497 ce qui est vraiment impressionnant.... Je vous mets les images ci-dessous: LG OPTIMUS 2X: MOTOROLA ATRIX: Bah voilà je crois que j'ai fais le bon choix en prenant le Motorola Atrix. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Heureux possesseur du motorola atrix, depuis aujourd'hui....(j'ai toujours mon Nexus one , on ne s'est jamais)...... voici le résultat de mon 1er test benchmark. 2506 pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Au "jeu de celui qui a la plus grosse" ! 2522 ! Mais au vu des specs données par qudrant je me pose des questions, je lis en Nb de Cores 1 seul ou encore Open GL ES version 1.1. C'est pas sensé être un dual core avec Open GL ES 2.0 ? Ceci explique peut - être certains "ralentissements", le système n'exploite pas correctement l'hardware... et ça suit pas. Ou peut - être que je fantasme et qu'en fait c'est Quadrant qui ne reconnait qu'un seul coeur... Mais si j'ai raisons ça ouvre des perspectives IMMENSES ! EDIT: 2752 au 2è et 2796 au 3è... moyenne de 2690 encore plus impressionnant ! Modifié 13 mai 2011 par kevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 suis d'accord avec vous, ai compararé avec 3 benchs l'atrix (rom de base u4 133) avec le galaxys s (rom juwe 3.1 en ginger 2.3.3 migré en ext 4) avec les benchs : quadrant et mandro et linpack le rapport est environ 2,5 fois en faveur du motorola !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 2873 sur mon deuxieme test benchmark , vraiment impressionnant sachant que la 2.2 n'est pas optimiser pour les dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui, moi aussi j'ai de gros scores sous Quadrant avec mon Atrix (et ça fait toujours plaisir certes) mais c'est pas le tout les benchs : faut voir ce que ça donne après dans l'utilisation au quotidien. Les 1go de ram doivent aider aussi pour pas mal de choses, j'ai hâte de tester plus à fond. Le 2X n'a que 512mo de ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je sais pas d'où sort ton test de perf du 2X mais avec le mien, je fais 2450 au premier test et 2650 au second ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je sais je m'incruste avec mon htc desire hd, mais je fais 2156 avec mon desire hd sous rom origine. Après j'espère que les architectures tegra 2 ne sont pas exploiter à leur max quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Avec le xperia Arc, qui a le même proco que le Desire HD, je fais en moyenne 1300 sous Quadrant standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Avec mon incredible S qui a le même proco que le Désire HD je fais 1500 en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour le moment le LG 2X et l'Atrix font à peu près les mêmes scores sous Quadrant et autres benchs. Et le Galaxy SII fait bien plus. Mais il est en 2.3 alors que le LG et le Moto encore en 2.2, et je pense qu'il faut attendre la mise à jour pour une comparaison plus parlante. La version de l'OS a une influence assez importante sur les perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Pour le moment le LG 2X et l'Atrix font à peu près les mêmes scores sous Quadrant et autres benchs. Et le Galaxy SII fait bien plus. Mais il est en 2.3 alors que le LG et le Moto encore en 2.2, et je pense qu'il faut attendre la mise à jour pour une comparaison plus parlante. La version de l'OS a une influence assez importante sur les perfs. Sauf qu'android 2.3 apporte la compatilité avecle nouveau OpenGL, mais n'influent pas sur les perf général, ou bien très peu. Cette différence ne fera pas rattraper le Atrix sur le GS2. Sinon pour les mauvaises langues : Uploaded with ImageShack.us Mais mon score a baisser depuis que j'ai installé un tas d'application sur le téléphone, je n'ai plus que 165 mo d'espace libre d'après Task killer. Modifié 17 mai 2011 par kurtcobain44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je ne sais pas si les benchs seront meilleurs en 2.3 mais les perfs globales du mobile le seront sans doute. J'espère que Moto va se bouger, je me suis promis de garder l'Atrix jusqu'à la sortie de la 2.3 pour ce mobile. Modifié 21 mai 2011 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbatize Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Sauf qu'android 2.3 apporte la compatilité avecle nouveau OpenGL, mais n'influent pas sur les perf général, ou bien très peu. Cette différence ne fera pas rattraper le Atrix sur le GS2. Sauf que NVidia fausse un peu les résultats en attirant les joueurs, donc beaucoup de jeux ne tourneront que sur Tegra2 et donc pas sur le SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.