UFUK95 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Hello, Moi aussi ca passe pas ! Est ce que ce qui on fait la mise à jour et que cela a fonctionné ,êtes vous routé? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 il y a une différence entre les 2 informations indiqués mais c'est normal > en faisant "phone to cam fm update" il me dit que c'est la dernière version ... moi mon S2 indique ça : TBEE08 TBEC28 à priori c'est normal ;) voir ici : http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Moi je viens de faire la màj et j'ai: - Cam FW: TBEC28 - Phone FW: TBEC28 - ISP ver: Fujitsu M5MOLS (surement le model de la camera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Hello LocoMan, est ce que tu es rooté? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Non, et en fait, je n'avais pas encore appliqué la màj :P J'ai vu qu'après qu'il fallait lancer l'appli, je pensais que c'était déjà fait. Maintenant ça m'affiche: Cam FW Ver: TBEE08 Phone FW Ver: TBEC28 Désolé, flemme de compresser l'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Nouvelle maj - Cam FW: OCED11 - Phone FW: TBEC28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 “this is the latest version of […] update unecessary“ alors que la màj est d'aujourd'hui oO Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci de poste dans la section adéquate :) Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) je viens d'installer la maj depuis samsung apps (si j'ai reussis... je n'ai pas l'impression au fait :/ ) ... et la date du fichier firmware est du 8juin... je pense que depuis le debut du post il y a eu des mises a jour du firmware : Version: 11.5.01 (08 Jun 2011) je suis actuellement : *#*#34971539#*#* cam fw ver : SCEE09 phone fw ver : TBEC28 EDIT : je viens de vérifier, la mise a jour ne s'est pas appliquée, j'ai gardé les meme version :s si quelqu'un pourrait me dire ou j'ai merdé ^^ ca serait cool! EDIT 2 : le code est : *#34971539# ^^ Modifié 13 juin 2011 par SlayTaniK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Une question bete peut etre mais je voulais savoir si on change le firmwares du telephone est ce que le code cam fw ver et phone fw ver change? Perso j ai - Cam FW: OCED11 - Phone FW: OCED11 j ai exactement le meme code c est normal? Modifié 17 juin 2011 par mactroucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactu69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour info j'ai vu qu'une mise à jour du firmware de caméra/appareil photo était disponible sur Samsung Apps section utilitaires, elle est datée du 14/07/2011 A priori de ce que j'ai trouvé sur Internet : Camera: SCEF02 Phone : TBEC28 Issues: - Pink Spot - Video stutters during autofocus during indoor videos - Video stuttering plus "flashes" in video during auto focus if i set the exposure value >0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Serait-ce la fin du point rose ? Moi même atteint par ce problème je vais tester, et je vous fais un retour ! Edit : Apparemment, j'ai le dernier firmware. Et j'ai encore le point rose :/ Modifié 19 juillet 2011 par Boobby69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 perso plus du tout de pink spot mais les autres soucis toujours présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai la TBEF04, c'est la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ou peut-on vérifier la version de l'APN?? J'ai fait la mise à jour, je trouve que depuis le focus en mode macro fonctionne beaucoup mieux. Avant la MAJ je n'arrivais pas bien à forcer le focus de très près (5-10cm), le cadre restait rouge et "focusser" mal...maintenant cela fonctionne bien.. En vidéo je n'ai pas encore constaté de différences.. Par contre pour le coup de la MAJ si je n'avais pas lu ce topic elle serait passé à la trappe...sans compter le fait que dans samsung apps je n'ai pas trouvé de module qui te propose automatiquement la MAJ...il faut recherche camera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) *#*#34971539#*#* Pour moi, ça n'a rien changé, la tache rose est remplacé par un truc moche genre délavé au centre donc c'est à peine mieux... Comme Fx-18, sans ce topic j'aurais raté la mise à jour du firmware photo... Modifié 19 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je viens d'installer la maj depuis samsung apps (si j'ai reussis... je n'ai pas l'impression au fait :/ ) ... et la date du fichier firmware est du 8juin... je pense que depuis le debut du post il y a eu des mises a jour du firmware : Version: 11.5.01 (08 Jun 2011) je suis actuellement : *#*#34971539#*#* cam fw ver : SCEE09 phone fw ver : TBEC28 EDIT : je viens de vérifier, la mise a jour ne s'est pas appliquée, j'ai gardé les meme version :s si quelqu'un pourrait me dire ou j'ai merdé ^^ ca serait cool! EDIT 2 : le code est : *#34971539# ^^ bon je viens d'installer la version de juillet du FW... et j'ai >> CAM FW : SCEF02 Phone FW : TBEC28 j'ai comme l'impression qu'il y a du changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour l'astuce Davids777...comme la mise à jour de la camera je ne savais pas que c'était aussi simple de connaître la version du firm cam!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) pour moi, il veut pas s`installé Modifié 19 juillet 2011 par loeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu nous donnes un peu trop d'informations là!! Quel firmware? Quelle message d'erreur? Hésites pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pareil pour moi, mise à jour faites sans soucis... CAM FW : SCEF02 Phone FW : TBEC28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren777 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Mise à jour faite sans soucis, par contre j'ai un autre numéro de FW: Cam FW Ver: TBEF04 Phone FW Ver: TBEC28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pareil pour moi, mise à jour faites sans soucis... CAM FW : SCEF02 Phone FW : TBEC28 j'ai les mêmes versions après la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) J'aii aussi cette tache rose au milieu de mon APN ! je met une photo ! quelqu'un peut -il m'aider ?? ( je viens juste de faire la MAJ ! ) Modifié 20 juillet 2011 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je n'ai pas ce problème de tache rose au milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.