Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

J'utilise Root Explorer et je ne vois aucun de ses services dans /system/app/

Bizarre, l'explorateur Root explorer voit tous les répertoires cachés.

As-tu accepter les droits super-utilisateurs ?

Vérifie dans Super-utilisateur si root explorer est bien indiqué avec un point vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, l'explorateur Root explorer voit tous les répertoires cachés.

As-tu accepter les droits super-utilisateurs ?

Vérifie dans Super-utilisateur si root explorer est bien indiqué avec un point vert.

C'est OK, mais /system/app/ , je ne vois que des *.apk !

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des APK, justement.

Les programmes qui prennent de la ressource sont des APK.

Ha ok, mais quand je veux supprimer, impossible -> *.apk en read only !

PS : on m'a prêté depuis hier soir une ardoise Asus Transformer. A part une fluidité en net progrès par rapport à la Folio, rien de bien extraordinaire. Une Folio optimisée + la cam en état de marche serait tip-top et le rapport prix/prestation royal, surtout qu'en occasion on en trouve à 200 euros, ce qui est 2 fois moins cher qu'une Transformer.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis retourné depuis peu sur cette version qui m'avait décu à cause des SOD. Mais grace a root explorer j'ai supprimer toutes les apk inutiles de synchronisation ( contacts sync , calendar sync etc..). Et depuis je n'ai plus de SOD !!!!!!! J'ai donc une folio sous honeycomb completement fonctionnelle et fluide.

Ps : je suis sur la version 0.3a et j'ai désactivé la syncro automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff, je vais vite la revendre temps qu'elle vaut quelque chose pour reprendre une Asus.

sincèrement c'est une déception mais de la à courir revendre la tablette pour ça ... :rolleyes:

avec la dexter 1.4d'installé ou même la cyano, VTL launcher un peu customisé ( il y a un thème honeycomb de toute beauté) et ça roule

elle remplit absolument toutes les fonctions pour lesquelles je voulais une tablette à la maison :) ( manque juste la visio sur Gtalk ...)

et à un prix défiant toute concurrence !

notre folio va nous faire patienter dans de bonnes conditions jusqu'à la prochaine génération de tablette qui aura muri et apportera surement enfin des usages et des performances dignes de ce nom !

comme mon bon vieux HTC legend qui me fait tranquillement patienter jusqu'au Nexus 3 :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur.

J'ai NexuS S, mais depuis que j'ai vu le Galaxy S2 ( léger, rapide et Amoled),

mon Nexus S a frôlé l'accident à la piscine...

Faut parfois bien réfléchir avant d'acheter un produit.

Je changerai de tablette lorsque la tablette officielle Google sortira,

à condition qu'elle soit vraiment une avance par rapport aux autres tablettes.

Le Nexus S, pure Google et même pas une bête diode pour les messages en absence,

ça m'a refroidi...

Produit pure google veut pas dire pure merveille ...

B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que pure google était synonyme de pure merveille ;)

quand je parle du nexus 3 c'est surtout pour dire que je pense que la prochaine génération de phone, donc à partir de septembre, vont enfin apporter un peu d'innovation durable

parce que je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre des appareils dépassés en 5 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement c'est une déception mais de la à courir revendre la tablette pour ça ... :rolleyes:

avec la dexter 1.4d'installé ou même la cyano, VTL launcher un peu customisé ( il y a un thème honeycomb de toute beauté) et ça roule

elle remplit absolument toutes les fonctions pour lesquelles je voulais une tablette à la maison :) ( manque juste la visio sur Gtalk ...)

et à un prix défiant toute concurrence !

notre folio va nous faire patienter dans de bonnes conditions jusqu'à la prochaine génération de tablette qui aura muri et apportera surement enfin des usages et des performances dignes de ce nom !

comme mon bon vieux HTC legend qui me fait tranquillement patienter jusqu'au Nexus 3 :P

ou as tu trouvé le thème honeycomb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains

Mode / super excite ON

arhhhhhhhhhhh comme je suis content d’annonce cette nouvelle (je peut pas l'ecrire plus gros) :) :

***Dexter is back ! *** sur Tabletroms.com B)

et comme un bonheur n'arrive jamais seul

honeycomb 3.2 est peu etre pour bientot ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

et avec l'acceleration video materielle !

Le chemin pour retrouve Dexter :

http://tabletroms.com/forums/showthread.php?963-Folio3x%28HoneyComb-3.0.1%29-for-Folio100-VegaComb-based

La base du portage que dexter envisage :

http://tabletroms.com/forums/showthread.php?1525-Umodified-Honeycomb-on-Kernel-2.6.36

Mode / super excite OFF

et voila , l'espoir renait :D , Pardon pour les couleurs trop excite (((( :P ))))

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais comme jihef, prêt a revendre ma folio. même avec la rom original j'ai des freeze de la tablette.je ne comprend pas pourquoi. j'aurais voulu faire un reset complet de chez complet pour tout réinstaller mais je n'ai pas compris comment faire. Les methodes de ce post n'ont pas vraiment marché. alors que je faisait soit disant un reset, toutes mes données étaient encore là :-s.

en tout cas si dexter et les autres arrivent a nous pondre une version de HC 3.2 totaly fonctionnelle, je vais peut être attendre un peu avant de la revendre. mais il faut absolument que je règle cette histoire de freeze intempestif. ce qui me tue, c'est que ça à l'air totalement aléatoire. je peux jouer une heure sans le moindre freeze, comme je peux passer une journée entière avec la tablette qui réagit une fois sur 2. je n'ai aucune appli de lancée, aucun service de lancer... je sais pas.

sur le market, c'est un thème honeycomb pour Adw launcher mais il est parfaitement compatible avec VTL launcher :

honeycomb thème pour adw

ça ne donne pas vraiment l'allure de HC. juste quelques icônes et un fond d'écran. depuis que je suis passé sous HC, j'ai quand même du mal avec android 2.2....

Modifié par Manutere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais comme jihef, prêt a revendre ma folio. même avec la rom original j'ai des freeze de la tablette.je ne comprend pas pourquoi. j'aurais voulu faire un reset complet de chez complet pour tout réinstaller mais je n'ai pas compris comment faire. Les methodes de ce post n'ont pas vraiment marché. alors que je faisait soit disant un reset, toutes mes données étaient encore là :-s.

en tout cas si dexter et les autres arrivent a nous pondre une version de HC 3.2 totaly fonctionnelle, je vais peut être attendre un peu avant de la revendre. mais il faut absolument que je règle cette histoire de freeze intempestif. ce qui me tue, c'est que ça à l'air totalement aléatoire. je peux jouer une heure sans le moindre freeze, comme je peux passer une journée entière avec la tablette qui réagit une fois sur 2. je n'ai aucune appli de lancée, aucun service de lancer... je sais pas.

ça ne donne pas vraiment l'allure de HC. juste quelques icônes et un fond d'écran. depuis que je suis passé sous HC, j'ai quand même du mal avec android 2.2....

Salut,

Tu as exactement le même soucis qu' une amie avec sa TAB, je comprend que c' est vraiment galère et je n' ai pas trouvé d' où cela venais.

On a essayé de mettre un bout de papier entre le cache arrière et la Folio, cette méthode à fonctionné un temps puis cela à recommencé....

Je ne suis pas certains de ce que j' avance, mais il me semble qu' il m' arrivais la même chose au début, sur la ROM 0051 et sur la TNT NG, j' avais des freezes lorsque je n' y touché pendant un temps, puis j' ai eu le problèmes de boutons fous.

Je l' ai renvoyée en réparation, et j' ai récupérer un TAB complètement fonctionnelle, plus jamais de freeze.

Je ne suis pas sur que ton reset complet y change quelques choses puisque qu' elle a essayée FASTBOOT sans noter de changement.

Je lui ai conseillé de la renvoyer au service après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, les filles,

Pour motiver Dexter et lui faire voir qu' il y a des personnes qui apprécient son travail et qui attendent beaucoup de lui pour notre Folio, on pourrais peut être s' inscrire sur Tabletroms.com et lui envoyer un petit message d' encouragement.

Enfin je dis ça mais je dis rien.

Pour ma part je m' y inscris de suite.

Bonne soirée.

Je ne suis pas très bon en anglais, merci Google chrome.

R3dThx, tu peux peut être changer ce titre abominable de ce topic.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change le titre, mais je ne m'inscris pas ailleurs que Frandroid.

Dexter est susceptible et je n'irais pas plus loin avec lui.

Je reste sur Cyano 7 et je continues à suivre le travail de DerArtem.

Si vous avez des News, je veux bien poster,

mais il serai plus simple pour vous d'ouvrir un sujet si une ROM 3.2 arrive à terme...

Une de plus ça fera pas de mal ...B)

PS jmohnet : si tu mets " Return to Folio" alors que son Post est ouvert depuis juin ( un mois avant le coup de gu***** de Dexter sur XDA)

il va comprendre que tu sais qu'il avait déposé son travail sur plusieurs Forums et pourrait croire que tu es un ex de XDA,

ce qui pourrait déplaire aux membre de TabletForum... B)

jmohnet, un vrai agent secret !

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous lâches pas non plus, tes tuttos sont très bons et toujours bien suivis.

Je trouve qu' il est normal de suivre les travaux de ce Dexter puisque cela à un rapport avec notre Folio.

Si après, cela ne lui plais pas, il n' auras plus de testeurs et ses travaux ne serviront à rien.

XDA Develloper reste une réference indéniable en la matière, même lui y retourne et Tabletroms demande peut être a être connu.

Enfin de compte on est tous gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...