Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

Modification de la FAQ Dexter concernant le SOD :

D'autres membres ont utilisé le kernel OC + CPU Master,

et régler la vitesse minimum à 456, et le problème est résolu.

Avec en tête bien sûr que l'OverClocking n'est pas sans risque pour la tablette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de la FAQ Dexter concernant le SOD :

Avec en tête bien sûr que l'OverClocking n'est pas sans risque pour la tablette ...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Modifié par Kaobalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en tête bien sûr que l'OverClocking n'est pas sans risque pour la tablette ...

Ouais, enfin ça... Pour faire de l'overclock de mes PC depuis bien 10 ans, avec modération ça change pas grand chose.

D'expérience je sais que nos machines on va les changer bien avant qu'elle ne décèdent, ou alors c'est des composant, style condo, qui n'ont rien a voir avec l'alimentation du processeur qui vont lâcher.

Surtout que la tension n'augmente pas des masses (ce que craint le plus le processeur), donc le plus gros problème sur la tablette, va être l'autonomie.

Bref, vraiment pas un truc qui m'inquiète perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai testé la supression et la re-installation du widget.

Tu as raison, le Folio widget s'installe a l'installation, apres on ne peut plus le re-installer.

Depuis que ce widget est integre dans cette rom, Dexter dit avoir updater le Dalvik, peut-etre est-le la qu'est la soluce.

Pour le moment, rien trouve de plus.

J'ai remis le folio widget, je te tiens au courant si je trouve comment faire.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les SOD viennent du wifi, a 100% sur !

5 jours sans wifi, que du 3G, plus aucun soucis,

Le pilote wifi doit pas etre top.

Dans sa FAQ Dexter preconise unu frequence basse cpu basse pour eviter le SOD ; 456 Mhz,

Peut-etre que cette frequence oblige le CPU a couper les communications.

Faudrait voir par la suite si avec un autre pilote, on en trouverai encore ( des SOD )

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais, les SOD viennent bien de la, j' ai testé toutes les fréquences basses mais aucunes n' a données entière satisfaction.

Du coup, j' ai installé les anciens pilotes WIFI, qui étaient prévu pour le FOLIOMOD, ils s' installent bien, je continu les testes.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le bug avec Galerie par contre... Y'a t'il un dossier particulier ou mettre ses photos pour qu'elles soient chargées par Galerie?

J'ai essayé Pictures en rebootant la tablette mais ca ne semble pas fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple :

1. Tu crées un répertoire dans le dossier /sdcard/ , peut importe le nom " mes photos de vacances ", mes voisines en bikini sur la plage ", etc...

2. Tu y places les photos

3. Tu te rends dans l'applications Dev Tools -> Media Provider -> [ Scan Sd Card ]

----> cette commande sert à scanner tout le contenu SDCARd et répartir les fichiers suivant leur lecteur/visionneuse

4. Ensuite tu ouvres Gallery et tu trouves tous tes répertoires avec les photos

.... et si tu as une photo cool de ta voisine, poste-la nous .... B)

Petit rappel :

Sur cette version, il n'est pas obligatoire de déplacer la carte SD par la technique du tuto :

on s'habitue vite à la trouver dans /mnt/usb/system_usb/ ( d'ailleurs elle se trouve alors pile à coté des Stick USB )

mais ....

Si on la déplace malgré tout dans /sdcard/sdcard-disk0, elle sera dans le bon répertoire,

et dans ce cas, la fonction Dev tools -> Media provider verra également la carte SD.

Ceci est utile si vous utilisez comme moi la Folio pour visionner des photos d'un APN au châlet/ à la mer / en vacances quoi ... B)

my.png

Bientôt les vacances !!!!!!!!

hum hum, bonne nuit ... :emo_im_angel:

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ok, voilà le détail :

Le market est sensible aux réglages : va dans

-> Paramètres -> Comptes et synchro et vérifie d'avoir bien coché les 2 paramètres généraux : Données en arrière plan et synchronisation automatique.

Ensuite dans le Market cherche Aldiko, tu vas trouver la version 2.0.1, clic sur installer, puis [ OK ]

Parfois, le Market ne veut pas le faire à la première tentative, mais il le fait toujours à la seconde.

Ensuite il faut déplacer le programme vers la tablette ( c'est souvent les programmes qui s'installent sur la SD que le Market ne veut pas prendre la première fois )

-> Paramètres -> Applications -> gérer les applications -> Aldiko -> Déplacer vers la tablette :

P20110618074658.png

Une fois que tu as cet écran, Aldiko est déplacé vers la tablette et opérationnel

Pour importer un livre ou un PDF depuis la SD :

-> Acceuil -> Carte SD -> Sélectionner un fichier dans l'explorateur -> Importer dans Aldiko

Tu peux également changer la vignette sur la bibliothèque par une vignette en PNG plus parlante en 75/96

Par exemple pour les cahiers :

.thumbcover.png

et pour les livres :

.thumbcover.png

Pour la soluce de l'Ocarina du temps sur 3DS

.thumbcover.png

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte vraiment Folio 3x v03a à notre tablette par rapport à un Dexter 1.4 bien réglé qui fonctionne parfaitement bien? (sinon des problèmes?)

1. La vraie mobilité dans le surf, fini le carcan du wifi

2. La découverte du nouvel Android et l'enterrement du vieux

On laisse les petits mobiles et leur version 2, c'est du passé

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. La vraie mobilité dans le surf, fini le carcan du wifi

2. La découverte du nouvel Android et l'enterrement du vieux

On laisse les petits mobiles et leur version 2, c'est du passé

Si c'est juste pour dire qu'on a Honeycomb et qu'on fait avec tous les problèmes récurants, alors j'attendrais encore un peu avant d'y passer.

En ce qui concerne la 3G, je n'en ai pas besoin pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc cool au sujet de Aldiko :

LIRE UN SITE WEB EN PDF DANS LA FOLIO AVEC ALDIKO

Parfois, on a besoin d'emporter un site web avec nous dans la tablette, pour le consulter hors connexion .

Je prend un exemple tout bête :

Je désire jouer au Jeu Zelda ocarina du temps sur Nintendo 3DS.

Pour m’éviter de me perdre dans le jeu, je voudrais obtenir la soluce en PDF.

Je peux la trouver ici : http://www.palaiszelda.com/ocarinaoftime/solution.php

Mais les trucs et astuces ne sont pas en PDF... donc, je copie le lien du site et je le colle ici :

http://html-pdf-converter.com/fr/

je récupère le PDF que je peux disposer dans Aldiko et lire ce site hors connexion .... B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, ce n' est pas du tout pour cela qu' on installe honeycomb. Pour améliorer cette rom, il faut bien que les utilisateurs la teste, sinon comment le serais tu qu' il y a des problèmes récurants ( d' ailleur, elle en a pas tant que ça ). Si toi tu préfère attendre qu' elle t' arrive opérationnel sur ta TAB, c' est ton choix.

Ce que j' essaye de te dire, c' est qu' avec des messages comme le tien, ça n' aide vraiment pas du tout.

Enfin, juste pour faire un petit topo sur mes testes,

Folio 3x v0.3a ( sans OC ) + pilote WIFI du FOLIOMOD + set CPU à 608 MHz( j' ai essayé sans mais au bout de la 7eme mise en veille de plus de 30 min, j' ai eu un SOD )

TAB allumée depuis 2 jours, avec plusieurs mises et sorties de veille.

Pas de SOD pour le moment, coup de chance ou pas.....

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...